Liste Déroulante indépendante à choix multiples impossible
traderpierre
Messages postés
316
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans un formulaire, Je souhaite filtrer une requête par le biais d'une liste déroulante à choix multiples.
Dans l'entête de mon formulaire j'ai ajouté une liste déroulante indépendante qui puise ses données dans un champ d'un table "2 collonnes : Id et compte, la colonne Id sert de critère et est cachée".
Dans les propriétés de cette liste je n'ai pas la possibilité d'autoriser plusieurs valeurs, celle ligne est manquante dans les propriétés de cette liste.
Ci joint copie écran

Comment faire pour avoir une liste indépendante à choix multiple.
Merci par avance pour votre aide
Dans un formulaire, Je souhaite filtrer une requête par le biais d'une liste déroulante à choix multiples.
Dans l'entête de mon formulaire j'ai ajouté une liste déroulante indépendante qui puise ses données dans un champ d'un table "2 collonnes : Id et compte, la colonne Id sert de critère et est cachée".
Dans les propriétés de cette liste je n'ai pas la possibilité d'autoriser plusieurs valeurs, celle ligne est manquante dans les propriétés de cette liste.
Ci joint copie écran

Comment faire pour avoir une liste indépendante à choix multiple.
Merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows / Firefox 56.0
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste abonnements dans le désordre?! ✓ - Forum Instagram
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Liste code ascii - Guide
Dans les propriétés de cette liste je n'ai pas la possibilité d'autoriser plusieurs valeurs, cette ligne est manquante dans les propriétés de cette liste.