Classe graphique
Résolu
Hamster18
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'effectue ma première application graphique en java/javafx.
Comme mentionné dans le titre j'essaye de réaliser une classe graphique. Cette classe à pour nom "Carte".
Au niveau visuelle j'aimerais avoir un rectangle et du texte (le nom des cartes).
J'ai réussi à faire le rectangle par contre, je n'arrive pas à affiché le texte sur la carte. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Comme mentionné dans le titre j'essaye de réaliser une classe graphique. Cette classe à pour nom "Carte".
Au niveau visuelle j'aimerais avoir un rectangle et du texte (le nom des cartes).
J'ai réussi à faire le rectangle par contre, je n'arrive pas à affiché le texte sur la carte. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos conseils.
public class Carte extends Parent { public String nom; private int valeur; public Carte(){}; public Carte(String n, int valeur) { this.valeur = valeur; Rectangle formeCarte = new Rectangle(75,75, Color.WHITE); Label nom = new Label(n); nom.setTextFill(Color.BLUE); this.getChildren().add(nom); Reflection r = new Reflection(); r.setFraction( 0.25); r.setBottomOpacity(0); r.setTopOpacity( 0.5); formeCarte.setEffect(r); this.getChildren().add(formeCarte); }
A voir également:
- Classe graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide