Graphique
Fermé
blalaa
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
-
26 nov. 2019 à 16:57
blalaa Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 27 nov. 2019 à 10:19
blalaa Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 27 nov. 2019 à 10:19
A voir également:
- Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23297
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
Ambassadeur
1 548
Modifié le 26 nov. 2019 à 18:28
Modifié le 26 nov. 2019 à 18:28
bonjour, j'imagine que ton code ne fais pas ce que tu souhaites, mais tu n'expliques pas précisément en quoi.
je ne vois qu'un seul graphique, où est le code pour les suivants?
si je comprends ce que tu veux faire, tu pourrais peut-être mémoriser la position du "dernier" coin du graphe en utilisant ses propriétés Top, Height, Left, Width. et ensuite te servir de cela pour positionner le coin haut-gauche du suivant.
exemple (j'ai supposé que les graphes devaient se mettre en diagonale, chacun en bas et à droite du précédent):
je ne vois qu'un seul graphique, où est le code pour les suivants?
si je comprends ce que tu veux faire, tu pourrais peut-être mémoriser la position du "dernier" coin du graphe en utilisant ses propriétés Top, Height, Left, Width. et ensuite te servir de cela pour positionner le coin haut-gauche du suivant.
exemple (j'ai supposé que les graphes devaient se mettre en diagonale, chacun en bas et à droite du précédent):
dim prochainleft as double, prochaintop as double With Sheets(onglet).ChartObjects("GR2") .Left = ThisWorkbook.Worksheets(onglet).Range("H4").Left .Top = ThisWorkbook.Worksheets(onglet).Range("H4").Top prochainleft=.Left+.Width prochaintop=.Top+.Height End With With Sheets(onglet).ChartObjects("GR3") .Left = prochainleft .Top = prochaintop prochainleft=.Left+.Width prochaintop=.Top+.Height End With
27 nov. 2019 à 10:19
oui j'ai pas mis tt le code parceque c une repetition du premier (en changeant les données et la position )
je pense que ce tas fait me convient parfaitement
retser a le tester pour confirmer ca
merci bcp pour ta reponse rapide et efficace