Livraison Cdiscount
X
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je veux payer une commande sur Cdiscount, il y’a un champ ou c’est marqué saisir le bon achat, c’est marqué en sous de « total de votre commande » merci de me dire c quoi merci
Je veux payer une commande sur Cdiscount, il y’a un champ ou c’est marqué saisir le bon achat, c’est marqué en sous de « total de votre commande » merci de me dire c quoi merci
A voir également:
- Livraison Cdiscount
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour le bon d'achat si tu en a pas tu laisse vide et en dessous logique c'est le montant de ta commande
Bonjour,
à moins qu'effectivement tu aies un bon d'achat.
Merci d'écrire en français svp:
"c quoi" n'existe pas dans la langue de Molière.
à moins qu'effectivement tu aies un bon d'achat.
Merci d'écrire en français svp:
"c quoi" n'existe pas dans la langue de Molière.
ratamal a raison on écrit pas comme on veut, je te rappelle cet article sur les recommandations de la charte CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style