Couleur sortie imprimante SG800
Agathe
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute avec l'imprimante SG800, les couleurs en sortie papier ne sont pas fidèles à celles de l'écran.
Une photo en noir et blanc sort avec une dominance de rouge. J'ai bien installé SawGrass VPM et régler les paramètres sous Photoshop et Illustrator.
De plus les couleurs vives à l'écran sont fades sur papier.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Merci beaucoup
Agathe
Je débute avec l'imprimante SG800, les couleurs en sortie papier ne sont pas fidèles à celles de l'écran.
Une photo en noir et blanc sort avec une dominance de rouge. J'ai bien installé SawGrass VPM et régler les paramètres sous Photoshop et Illustrator.
De plus les couleurs vives à l'écran sont fades sur papier.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Merci beaucoup
Agathe
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Couleur sortie imprimante SG800
- Spouleur imprimante - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
1 réponse
Il ya bien sur les profils colorimetriques de l'imprimante a renseigner lors de l'impression, mais le parametre le plus important c'est la qualite du papier !
Le profil change aussi en fonction du type de papier.. Si vous utilisez un papier absorbant, les couleurs seront plus terne qu'avec un papier photo glossy (et le profil n'y peut rien)
Le profil change aussi en fonction du type de papier.. Si vous utilisez un papier absorbant, les couleurs seront plus terne qu'avec un papier photo glossy (et le profil n'y peut rien)