Ouvrir un logiciel sans danger
hommevert007
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je télécharge souvent des fichier sur différente site mais il m'arrive parfois d'ouvrir des fichiers indésirable ou qui son complètement faux y a il un moyen pour ouvrir c'est fichier sans risque de contaminé son pc je c'est qu'on peut se servir de virustotal ou antivirus mais j'ai toujours voulu pouvoir ouvrir c'est fichier sans avoir de risque on ma dit que c'est possible avec un système virtuelle mais je ne mis connais pas beaucoup quelqu'un connaîtrai un bon logiciel pour faire cette action ?
je connais virtualbox mais il fait buger mon pc j'ai que 4 go RAM une alternative plus légère peut être ou avec moins de fonctionnalités ?
merci d'avance pour vos réponses
je connais virtualbox mais il fait buger mon pc j'ai que 4 go RAM une alternative plus légère peut être ou avec moins de fonctionnalités ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ouvrir un logiciel sans danger
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
7 réponses
Il y a Sandboxie, mais c'est payant, et je ne l'ai jamais utilisé, donc le connais pas.
C'est quand même étonnant que tu n'aie pas de trappe à RAM
Quoi que la RAM est toujours en dessous, soit pas difficile à atteindre si tu le démontes.
C'est quand même étonnant que tu n'aie pas de trappe à RAM
Quoi que la RAM est toujours en dessous, soit pas difficile à atteindre si tu le démontes.
Salut,
Il te faudrait plus de RAM, minimum 8Gb
Avec au moins 3328 Mb pour la machine virtuelle, puis le reste pour le système hôte.
Sinon tu ne pourra virtualiser confortablement que des vieux systèmes d'avant Vista, genre XP SP3.
Il te faudrait plus de RAM, minimum 8Gb
Avec au moins 3328 Mb pour la machine virtuelle, puis le reste pour le système hôte.
Sinon tu ne pourra virtualiser confortablement que des vieux systèmes d'avant Vista, genre XP SP3.
Il faut que la carte mère et la CPU supportent la virtualisation.
Mais ils doivent la supporter vu que tu a pu essayer VirtualBox, même si ça bug.
C'est sur que si tu veux des performances excellentes, il faudrait que tu investisse dans un nouveau PC haut de gamme, et pas portable (Ils ne supportent pas tous la virtualisation),
Mais ils doivent la supporter vu que tu a pu essayer VirtualBox, même si ça bug.
C'est sur que si tu veux des performances excellentes, il faudrait que tu investisse dans un nouveau PC haut de gamme, et pas portable (Ils ne supportent pas tous la virtualisation),
Si ça ressemble à ça: https://www.youtube.com/watch?v=4xLpkwp9dNE
Tu vois la méthode.
Il avait une 4Gb et un emplacement libre.
Tu vois la méthode.
Il avait une 4Gb et un emplacement libre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux c'est acheter de la RAM identique trouvée sur eBay ou autres site de vente sérieux, si tu a des emplacements libres pour la doubler à 8Gb
Ou en racheter une paire ou quartet de plus grande capacité si tu ne peux pas appairer.
Parce qu'avec XP tu peux pas virtualiser les programmes 64 bit ou récents qui ont des descendances à des systèmes plus récents.
Ou en racheter une paire ou quartet de plus grande capacité si tu ne peux pas appairer.
Parce qu'avec XP tu peux pas virtualiser les programmes 64 bit ou récents qui ont des descendances à des systèmes plus récents.
d'accord oui j'ai déjà réfléchit pour une barrette de RAM j'aimerais bien mais mon pc portable n'a pas un tiroir fais exprès pour en mettre une il faut que j'ouvre complètement le cache j'ai peur de casser quelque chose car je n'est pas trouvé un tuto pour démonté mon pc
il y a que la RAM qui rentre en jeu pour la vitesse ? je crois que ça dépend de son processeur aussi le mien est vraiment pas terrible
mon pc
Toshiba SATELLITE C70D-C-10M
voici un lien vers la fiche de mon pc
https://icecat.biz/fr/p/toshiba/pscswe-00h002fr/satellite-notebooks-c70d-c-10m-29627679.html
il y a que la RAM qui rentre en jeu pour la vitesse ? je crois que ça dépend de son processeur aussi le mien est vraiment pas terrible
mon pc
Toshiba SATELLITE C70D-C-10M
voici un lien vers la fiche de mon pc
https://icecat.biz/fr/p/toshiba/pscswe-00h002fr/satellite-notebooks-c70d-c-10m-29627679.html
Avec 4 Go de RAM Windows 7 tournait convenablement dans VirtualBox avec 2 Go alloués d’ailleurs même Windows fonctionnait bien mais que en 32 Bits et j’avais un Celeron N2840
https://www.zebulon.fr/astuces/securite-systeme/comment-utiliser-la-sandbox-de-windows-10.html