Ma fonction ne marche pas
Ibnomar
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un exercise sur les tableaux ,
J’essaie de mettre en place une fonction qui me renvoie la clé d‘un seul élément de mon array lorsque je met l’élément en argument dans la fonction.
EDIT : Ajout des balises de code (jordane)
Quelqu’en soit ce que je met en argument de la fonction , elle m’affiche 0 , même si le nombre n’existe pas dans le array. aidez moi
Dans un exercise sur les tableaux ,
J’essaie de mettre en place une fonction qui me renvoie la clé d‘un seul élément de mon array lorsque je met l’élément en argument dans la fonction.
<?php //la fonction doit prendre en paramètre un élément de mon array function ordre($note) { $notes=array(10,15,56,6); foreach ($notes AS $cle=>$note) { return $cle; } } //un example echo rang(15); ?>
EDIT : Ajout des balises de code (jordane)
Quelqu’en soit ce que je met en argument de la fonction , elle m’affiche 0 , même si le nombre n’existe pas dans le array. aidez moi
A voir également:
- Ma fonction ne marche pas
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
2 réponses
Enfin.. y'a plus simple que de faire une boucle
function ordre($search){ $notes=array(10,15,56,6); return array_search($search, $notes); }