Excel VBA. cocher une case CheckBox en fonction de la valeur d'une cellule
Fgg_2988
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous.
je fais de la programmation VBA sur Excel.
Après avoir avec différents TextBox et CheckBox, j'ai remplie les lignes de ma feuille Excel. Mais comme il y a plus de 350 lignes et 23 colonnes, retrouver une cellule et lire les éléments sur les 23 colonnes devient très rapidement pénible. Aussi je cherche, en double-cliquant sur la ligne première colonne, j'ouvre l'UserBox et remplie les TextBox, mais, je n'arrive pas à cocher les CheckBox.
Si quelqu'un connait le code VBA, je vous en saurais très reconnaissante.
Salutation.
je fais de la programmation VBA sur Excel.
Après avoir avec différents TextBox et CheckBox, j'ai remplie les lignes de ma feuille Excel. Mais comme il y a plus de 350 lignes et 23 colonnes, retrouver une cellule et lire les éléments sur les 23 colonnes devient très rapidement pénible. Aussi je cherche, en double-cliquant sur la ligne première colonne, j'ouvre l'UserBox et remplie les TextBox, mais, je n'arrive pas à cocher les CheckBox.
Si quelqu'un connait le code VBA, je vous en saurais très reconnaissante.
Salutation.
A voir également:
- Excel VBA. cocher une case CheckBox en fonction de la valeur d'une cellule
- Fonction si et excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu partager ton fichier?
Bonjour,
voir ce tuto qui est très facile à mettre en place:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11347-associer-un-formulaire-userform-a-une-base-de-donnees
voir ce tuto qui est très facile à mettre en place:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11347-associer-un-formulaire-userform-a-une-base-de-donnees
que veus tu dire par partager le fichier? je ne suis pas du tout pro en VBA, même si je me débrouille.
A bientôt, j'espére