Création d'une base access pour gestion de pointages de salariés
RésoluNouveau sur ce forum, je vous remercie de m'y accueillir. J'ai créé une table pointage avec comme champs : date,tache, lieu, nom de la personne, he...
Nouveau sur ce forum, je vous remercie de m'y accueillir. J'ai créé une table pointage avec comme champs : date,tache, lieu, nom de la personne, he...
Bonjour, souhaiterais notice du programmateur dedra 05220 difficile a faire marché
Bonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...
Bonjour les amis, j'ai une question assez spécifique dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum. En effet, je souhaite transférer un nom ...
Bonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...
Bonjour, Je suis désespéré... Je suis en train de faire un site "responsive". Pour l'instant, j'ai juste fait la tram qui est en cour. J'a...
Bonsoir je voudrais savoir comment trouver un bon hébergeur ou se créer un petit serveur pour héberger le site que je fais pour mon club de Vovinam Vi...
Bonjour, je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules. avec les dimens...
salut, j'aimerais intégrer le module du métré de mon ArchiCAD 19. je voudrais savoir comment ça marche et comment me procurer le setup gratuit. merc...
Bonjour, sur la version 2018 d'Autocad, je n'ai plus accès aux commandes "ordre de tracé". Si je clique sur un des icônes de cette barre de commande...
Bonjour, J'ai un problème soudain, les commandes de la barre d'outils 'Ordre de tracé" ne fonctionnent plus. A chaque fois que je clique, le messa...
Bonjour, Je possède un ordi assez puissant je pense ASUS Prime Z390-A i9-9900k 32Go de RAM GPU Quadro P2000 Cependant j'ai une question, lors...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon SQL server management studio souvent y a un message d'erreur qui empèche le voici"
Bonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...
Bonjour, merci de m'aider a trouver la bonne macro de cette situation: J'ai deux feuilles: Feuil1, Feuil 2 Feuil1 dans colonne A , j'ai des ...
Bonjour , J'ai pris un template de site pour faire un petit site internet pour un projet sur un jeu vidéo et j'ai donc tout modifié etc , quand j'o...
Bonjour, je souhait mettre un fond dans des zone precise un peu d'aide
Bonjour je veux créer une banniere 33 x 78 et quel logiciel me conseillé vous et j'ai besoin d'aide 33 égal 4.902 px et 78 11.693 et t'il exact. ...
https://www.cjoint.com/c/IAznOJY44Ut Bonjour, J'ai créé un document (Couverture de livre) que je voudrais envoyer chez l'imprimeur. Je pourrai cho...
bonjour quelqu'un pourait m'aider a centrer ces élément en php au centre de la page merci d'avance.
Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...
Bonjour, je suis un debutant en programmation informatique.mon but est de devenir un developpeur de site web. ma question est de savoir qu'elle comman...
Bonjour, je recherche le script pour un lecteur mp3 gratuit pour site web sous windows 10, merci pour votre aide
Bonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsqu'un client m'envoie un message via ma page de contact, je reçois bien son message et son adresse mail mais pl...
Bonjour, J'ai un tableau html a envoyer par mail (Outlook), des fois la balise td est inscrite dans une cellule. Cela ne se produit pas tout le t...
Bonjour à toutes et à tous Mon problème : J'ai un calcul =SI(ESTVIDE($HXX);"";AUJOURDHUI()-$HXX) (pour le calcul de l'âge) où XX est dépendant de l...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon site www.lotihome.fr, CMS : wordpress Hébergement : OVH Site créé il y a 2-3 mois par un freelanc...
Bonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...
j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...
Bonjour, j’ai un site, et j’aimerais quand on arrive sur mon site web que il y a une vidéo qui se lance automatiquement et dès qu’elle est fini ...
Bonjour ????* Comment insérer un élément d un vecteur vers une liste simplement chainee Merci d'avance* *Éléments de politesse ajoutés par la...
Bonjour, J'ai besoin de réduire le poids de photos pour les mettre sur un site web. Pourriez-vous m'indiquer la différence entre "Enregistrer sous" ...
Je veux connaître la méthodologie de programation sans IDE car chaque fois que je compile J'échoue sachant que je travaille avec sublime text com...
Bonjour. J'ai un probleme avec le WAMPSERVER ,quand je fait le test avec l'invite de commande (cmd) de apache et le port 80 , ça me met "Your por...
Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais je n'arrive pas à gérer les champs vides c'est à dire que lorsqu' un champ n'a pas été saisi et que ...
Bonjour à tous, comme l'indique le titre je n'arrive pas à compiler sur Code Blocks. J'ai bien téléchargé la version avec un compilateur plusieurs foi...
Bonjour, Je veux savoir la différence entre un serveur SMTP et POP Et merci d'avance!
Bonjour, je souhaiterais savoir ce que représente cette icône sur les calques "more" et "header" (le carré avec les petits carrés à chaque extrémi...
Bonjour Merci de bien vouloir m'aider a résolu ce problème: je veux afficher les montants des factures si la date d'échéance = date d'échéance +2 j...
Bonjour. Je souhaiterai créer deux ComboBox en cascade, mais ne sais comment faire. Pour le TextBox j'ai rentré le code suivant: Private Sub HT...
Bonjour à tous, sous VBA d'Excel97 j'ai: - écrit une macro (peu importe qu'elle soit dans Workbook_Open, ou pas (cela ne change rien) que j'ai n...
Bonjour, du moins re nouveau problème avec mes macros Dans mon fichier j'ai un bouton macro pour enregistrer le fichier. Il enregistre mais quand je...
Bonjour, J'ai un souci que j'arrive pas à régler. En résumé: J'ai des liens PHP qui ouvrent des pages à un endroit précis de mon site. li...
bonjour. J'ai entendu qu'il était possible de monétiser les mails envoyé à sa newsletter. Est-ce vrai ? si oui... j'ai entendu que tu recevais une ...
Voici mon programme : (je n'ai pas fini) Dict = {"a":2,"b":2,"c":2,"d":3,"e":3,"f":3,"g":4,"h":4,"i":4,"j":5,"k":5,"l":5,"m":6,"n":6,"o":6,"p":7,"q...
Bonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...
Bonjour. j’ai commencé un projet il n’y a pas longtemps . J’ai voulu voir les differentes manieres de faire sur mon projet donc j’ai dupliqué ma premi...
Bonjour, J’ai une plage d’étiquettes de 3 x 8. Est-il possible de faire démarrer l’impression à partir de n’importe quelle étiquette ? Par ex...
Bonjour, je m'excuse pour le dérangement je suis un étudiant en génie électrique donc j'ai pas de beaucoup de bagage à propos des languages de prog...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.