Jeux de couleur
abdellah_tadjine
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mes amis, je souhaite faire une expérience sur mon userform1, qui consiste a faire changer sa couleur grâce a un autre userform2, qui contient trois optionbuttons (1,2,3) respectivement (exemple) vert , jaune ; bleu.
merci.
voici mon ficjier excel
https://mon-partage.fr/f/7bi2p96Y/
voila mes amis, je souhaite faire une expérience sur mon userform1, qui consiste a faire changer sa couleur grâce a un autre userform2, qui contient trois optionbuttons (1,2,3) respectivement (exemple) vert , jaune ; bleu.
merci.
voici mon ficjier excel
https://mon-partage.fr/f/7bi2p96Y/
Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:
- Jeux de couleur
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
bonjour
plutôt que de nous poster à chaque fois un fichier en attendant qu'on te donne la réponse... il serait bien que tu nous explique en détail ce que tu as essayé de faire et sur quel point précisément tu bloques.
je te rappelle qu'il existe des balises de code exprès pour poster du code sur le forum n'hésites pas à les utiliser.
plutôt que de nous poster à chaque fois un fichier en attendant qu'on te donne la réponse... il serait bien que tu nous explique en détail ce que tu as essayé de faire et sur quel point précisément tu bloques.
je te rappelle qu'il existe des balises de code exprès pour poster du code sur le forum n'hésites pas à les utiliser.
oui OK la prochaine fois je ne posterais pas de fichiers, mais je crois que j'ai bien expliqué ou se situe mon problème! car je voulais changer la couleur de mon userform1 grâce a un bouton qui invite un userform2 se dernier contient trois optionbutton de trois couleur et si je selectionne un bouton donner il change la couleur du userform1. en VBA bien sur. merci
Je pense que tu ne m'as pas compris.....
Il y a une différence entre : Expliquer ce que tu veux obtenir (ça tu le fais très bien.....) et Expliquer ce que tu as fait et sur quel point précis tu bloques
Là .. tu nous as fourni tes userform... mais tu n'as visiblement pas essayé de coder quoi que ce soit concernant ta demande.
Je te rappelle qu'ici on n'est pas là pour fournir du code à la demande.... mais on veut bien aider à résoudre des soucis...
Je t'invite donc à expliquer exactement sur quel point technique tu bloques et quel code tu as essayé de faire !
Il y a une différence entre : Expliquer ce que tu veux obtenir (ça tu le fais très bien.....) et Expliquer ce que tu as fait et sur quel point précis tu bloques
Là .. tu nous as fourni tes userform... mais tu n'as visiblement pas essayé de coder quoi que ce soit concernant ta demande.
Je te rappelle qu'ici on n'est pas là pour fournir du code à la demande.... mais on veut bien aider à résoudre des soucis...
Je t'invite donc à expliquer exactement sur quel point technique tu bloques et quel code tu as essayé de faire !
bonjour,
j'ai essayé d’introduit se code, ca fonctionne mais d'une façon aléatoire
merci encor et je suis désolé pour le désagrément causé !!
j'ai essayé d’introduit se code, ca fonctionne mais d'une façon aléatoire
Private Sub UserForm_Click() If Me.OptionButton1.Value = unabled Then UserForm1.BackColor = RGB(255, 0, 0) ' rouge End If If Me.OptionButton2.Value = unabled Then UserForm1.BackColor = RGB(128, 255, 128) ' vert claire End If If Me.OptionButton3.Value = unabled Then UserForm1.BackColor = RGB(255, 128, 160) ' bleu End If End Sub
merci encor et je suis désolé pour le désagrément causé !!