Un logiciel vidéo montage

Fermé
Assassin-Hiro Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 12 févr. 2020 à 22:02
Assassin-Hiro Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 23 févr. 2020 à 21:22
Bonjour/soir,

Je suis à la recherche d'un logiciel vidéo gratuit ou payant qui permet des montages sur un enregistrement vidéo

J'explique mon projet du moment
J'ai une vidéo d'une leçon de chant pour enfants en école maternelle, la vidéo met en valeur l'enseignante. Mais on voit parfois les enfants tournés la tête vers objectif vidéo...
Je souhaite mettre une animation d'une fleur qui pousse, qui fleurie quand le visage de l'enfant est en vue. (Ou si c'est trop compliqué, flouté leurs visages.)
Cette vidéo sera mis sur le réseau social FB sur la page de l'enseignante/chanteuse...
Le but de mettre l'anonymat et de protégé les enfants du réseau social...

Avez-vous des bons conseils sur un logiciel vidéo montage ?
Un logiciel qui me permet de l'utiliser infiniment

Merci de vos réponses
Belle journée/soirée
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
12 févr. 2020 à 22:20
Bonjour,

Il y a ...."Aimersoft Video Editor" 3.0.0.4 gratuit mais il ne faut pas abuser sur l'utilisation

et VSDC https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23415-vsdc-free-video-editor/ vraiment gratuit
0
Assassin-Hiro Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021
12 févr. 2020 à 22:44
Bonsoir,

Merci de ta réponse ! Quand tu dis "il ne faut pas abuser sur l'utilisation", c'est que genre dans 6 mois je ne pourrais plus l'utiliser ?
Je vais étudier le logiciel
0
shuriken_9648 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 17
13 févr. 2020 à 09:37
Salut,

Pour un montage simple comme le tient , moi j'utilise ApowerEdit. Je viens de vérifier, il y a cette fleur qui fleurie
je te donne le lien si tu veux https://www.apowersoft.fr/video-editor
0
Assassin-Hiro Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021
23 févr. 2020 à 21:19
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je vais méditer sur ce logiciel, ça m'intéresse si il y a déjà une fleur qui fleurie
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
Modifié le 13 févr. 2020 à 11:08
Quand je dis "Il ne faut pas abuser" j'ai repris les termes du fournisseur... C'est gratuit pour une utilisation personnelle, Mais à partir d'une utilisation soutenue et régulière, c'est considéré comme une utilisation professionnelle, il faut acheter la licence; sinon ... Je ne sais pas, il se bloque peut etre..?

Mais bon, tu peux essayer... et s'il se bloque, il y en a d'autres..

C'est ça la "licence gratuite pour utilisation personnelle."

Apowersoft est bien aussi, mais il faut bien lire, je crois qu'il n'est pas completement gratuit, ou alors il est limité.
0
Assassin-Hiro Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021
23 févr. 2020 à 21:22
Bonsoir,

Merci de ta réponse, ça sera des vidéos occasionnellement ou régulier selon les prises sur l'enseignante, le but d'alimenter sa page professionnelle.
Que c'est payant ou non, le but est que le logiciel est pas mal pour le montage que je souhaite faire. Un bon logiciel et un bon service sans avoir des coûts supplémentaires.
J'ai un peu fait de recherche dessus, il y a des bons comme des mauvais commentaires. Dans les mauvais genre qu'il faut payer pour voir le résultat de la vidéo...
Après j'ai manqué de temps, pour mieux méditer dessus.
0