Je ne comprend pas un programme
melvinou22
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupérer sur internet un code sous java dont voici un extrait
Je sais le rendu final
qui resemble a ça :
mais comme je ne comprend rien en java je ne sais pas pourquoi le rendu est comme sa et comment faire pour l'améliorer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé en mettant des commentaire sur les ligne pour savoir a quoi elle servent car actuellement je suis dans le flou.
Merci beaucoup d'avance
Melvin Lebailly
désoler pour la mise en page elle disparait lorsque je publie ma question
J'ai récupérer sur internet un code sous java dont voici un extrait
const queryFirebase = (deviceId) => firebaseRef.child(deviceId).once('value') .then((snapshot) => { const snapshotVal = snapshot.val(); return { openDirection: snapshotVal.State.openDirection, openPercent: snapshotVal.State.percentageOpen, start: snapshotVal.State.Start, isRunning: snapshotVal.State.isRunning, on: snapshotVal.State.on, }; }); const queryDevice = (deviceId) => queryFirebase(deviceId).then((data) => ({ openDirection: data.openDirection, openPercent: data.openPercent, start: data.start, isRunning: data.isRunning, on: data.on, })); app.onQuery((body) => { console.log(body); const {requestId} = body; const payload = { devices: {}, }; const queryPromises = []; for (const input of body.inputs) { for (const device of input.payload.devices) { const deviceId = device.id; queryPromises.push( queryDevice(deviceId) .then((data) => { payload.devices[deviceId] = [data]; return null; }) ); } } return Promise.all(queryPromises).then((values) => ({ requestId: requestId, payload: payload, }) ); });
Je sais le rendu final
qui resemble a ça :
Response {
"status": 200,
"headers": {
"content-type": "application/json;charset=utf-8"
},
"body": {
"requestId": "8066769669745701144",
"payload": {
"devices": {
"Télé On": {
"on": true
}
}
}
}
}
mais comme je ne comprend rien en java je ne sais pas pourquoi le rendu est comme sa et comment faire pour l'améliorer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé en mettant des commentaire sur les ligne pour savoir a quoi elle servent car actuellement je suis dans le flou.
Merci beaucoup d'avance
Melvin Lebailly
désoler pour la mise en page elle disparait lorsque je publie ma question
A voir également:
- Je ne comprend pas un programme
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
1 réponse
Bonjour
Voici un petit tuto sur la bonne utilisation des balises de code
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Et Java c’est très différent de JavaScript.
Voici un petit tuto sur la bonne utilisation des balises de code
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Et Java c’est très différent de JavaScript.
En tout cas là, ce n'est pas du Java, je redirige vers le forum JavaScript.