Le cadre ne se ferme plus lors du clique (jquery)
lulu
-
lulu -
lulu -
bonjour,
j'ai le code jquery
et le code he html
donc quand je clique sur :
il me change bien icon-ouvert-forum par icon-fermer-forum (là ce n'est pas le souci)
mais par contre la class liste-forum-afficher-cacher-categoriequi englobe tout le contenu
il ne veux pas se fermer lors du clique
si quelqu'un peut m'aidé à le fermer t ouver lors du clique
merci
j'ai le code jquery
$(document).ready(function(){ $('.title').click(function(){ if($(this).hasClass('icon-ouvert-forum')){ $(this).removeClass('icon-ouvert-forum').addClass('icon-fermer-forum'); } else if($(this).hasClass('icon-fermer-forum')){ $(this).removeClass('icon-fermer-forum').addClass('icon-ouvert-forum'); } $(this).next('.liste-forum-afficher-cacher-categorie').slideToggle('fast'); }); });
et le code he html
<!--début de la 1 er ligne des forum--> <li class="liste-forum-forum"> <!--début du titre de la catégorie--> <div class="liste-forum-titre-categorie"> <h2 class="liste-forum-titre-categorie-titre">accueil</h2> <span class="liste-forum-titre-categorie-sujet">8000 sujet</span> <span class="liste-forum-titre-categorie-post">8000 poste</span> <span class="liste-forum-titre-categorie-dernier-mesage"> Dernier message<a class="title icon-ouvert-forum" href="javascript:void(0)" title="ouvert le forum"></a> </span> </div> <!--fin du titre de la catégorie--> <!--début d'ouverture et fermeture des catégories--> <ol class="liste-forum-afficher-cacher-categorie"> texte </ol> <!--fin d'ouverture et fermeture des catégories--> </li> <!--fin de la 1 er ligne des forum-->
donc quand je clique sur :
<a class="title icon-ouvert-forum" href="javascript:void(0)" title="ouvert le forum"></a>
il me change bien icon-ouvert-forum par icon-fermer-forum (là ce n'est pas le souci)
mais par contre la class liste-forum-afficher-cacher-categoriequi englobe tout le contenu
il ne veux pas se fermer lors du clique
si quelqu'un peut m'aidé à le fermer t ouver lors du clique
merci
A voir également:
- Le cadre ne se ferme plus lors du clique (jquery)
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Problème cadre frameo ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Bonjour,
Ta élément ayant la class "title" ( donc ta balise <a> ) se trouve dans un span, qui elle-même se situe dans une div.
Ton élément à fermer (le <ol> ) se trouve en dehors...
Donc le NEXT ne le trouve pas.
Tu peux essayer avec le parent du parent ( le span et la div)
donc un truc du style
Ta élément ayant la class "title" ( donc ta balise <a> ) se trouve dans un span, qui elle-même se situe dans une div.
Ton élément à fermer (le <ol> ) se trouve en dehors...
Donc le NEXT ne le trouve pas.
Tu peux essayer avec le parent du parent ( le span et la div)
donc un truc du style
$(this).parent().parent().next('.liste-forum-afficher-cacher-categorie').slideToggle('fast');