Faire du multithreading en python
danieljsessec
Messages postés
15
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un projet personnel d'encodage, et j'aimerai savoir comment faire du multithreading pour optimiser mon traitement
J'explique, je lis n'importe quel fichier, je boucle sur son contenu, j'encode et je renvoie vers un nouveau fichier encodé
j'aimerai savoir s'il était possible de séparer en 3 ce processus
1 & 2 on découpe la lecture du fichier en deux threads
3 on écrit au fur et à mesure
Auriez-vous une idée ?
Je suis sur un projet personnel d'encodage, et j'aimerai savoir comment faire du multithreading pour optimiser mon traitement
J'explique, je lis n'importe quel fichier, je boucle sur son contenu, j'encode et je renvoie vers un nouveau fichier encodé
j'aimerai savoir s'il était possible de séparer en 3 ce processus
1 & 2 on découpe la lecture du fichier en deux threads
3 on écrit au fur et à mesure
Auriez-vous une idée ?
A voir également:
- Faire du multithreading en python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Citizen code python solution - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Ce programme est écrit en python il construit un mot secret ✓ - Forum Python
1 réponse
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour, c'est possible, si ton algorithme d'encodage le permet.
comme tu poses la question, je suppose que tu ne maîtrises pas encore la technologie des threads en python, et je suggère que tu commences par cela.
plus tard, quand tu auras mieux compris, tu pourras réfléchir à comment décomposer ton processus en threads.
le découpage que tu décris ne mentionne pas l'encodage, bizarre, non?
comme tu poses la question, je suppose que tu ne maîtrises pas encore la technologie des threads en python, et je suggère que tu commences par cela.
plus tard, quand tu auras mieux compris, tu pourras réfléchir à comment décomposer ton processus en threads.
le découpage que tu décris ne mentionne pas l'encodage, bizarre, non?