Couleur de fond ne change pas
salahnaim
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir chers membres,
j'ai le problème suivant sur illustrator la couleur du fond ne s'affiche pas je vais sur l onglet fichier - format du document je mets une couleur par ex : jaune je la personnalise je coche simuler papier couleur mais ça ne change r1 .s'il vous plait j 'ai besoin de votre aide.à bientôt.
j'ai le problème suivant sur illustrator la couleur du fond ne s'affiche pas je vais sur l onglet fichier - format du document je mets une couleur par ex : jaune je la personnalise je coche simuler papier couleur mais ça ne change r1 .s'il vous plait j 'ai besoin de votre aide.à bientôt.
A voir également:
- Couleur de fond ne change pas
- Changer de dns - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word couleur de fond texte - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
1 réponse
Simuler la couleur du papier permet de se rendre compte de certains effets qui se produiront lors de l'impression sur un papier de couleur... Par ex. la transformation d'une couleur transparente ou de la difference entre une transparence et un % de couleur.
Si vous voulez un fond de couleur, il faut mettre une surface coloree sous votre surface.
Si vous voulez un fond de couleur, il faut mettre une surface coloree sous votre surface.