Zone de liste

Fermé
sylla.junior2 - 1 avril 2020 à 00:36
yg_be Messages postés 23309 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 1 avril 2020 à 10:41
bonsoir communaute
jai un petit programme acces avec un seul formulaire qui contient une 1ere colonne comme liste deroulante: niveau ( 6eme-5eme-4eme-3eme) - 2eme colonne( liste des eleves) - 3eme colonne (moyennes eleves).
donc à chaque niveau correspond une liste d'élèves et des moyennes de chaque eleve .
mon gros soucis est : quand j'ouvre la liste deroulante et je clique sur un niveau rien ne s'affiche or normalement la liste eleves et les moyennes doivent s'afficher automatiquement.
qui peut m'aider avec uncode vba et la demarche à suivre en tant que debutant je sais creer une liste deroulante mais lier les infos a chaque element de la liste je narrive pas.
voila ce que javais fait eu mais qui marche pas: (Me.filter = "6eme-5eme-4eme-3eme=" & Me.niveau
Me.Filter.On = True
Me.Requery)

1 réponse

yg_be Messages postés 23309 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 Ambassadeur 1 550
1 avril 2020 à 10:41
bonjour, cela fait quelques années que tu es débutant.
peux-tu veiller à suivre ces deux règles sur ce forum:
- ne pas poser plusieurs fois la même question
- marquer comme résolues les discussions précédentes quand tu n'y donnes plus suite?

dans quel contexte fais-tu ce travail?
si tu veux progresser, je suggère que tu suives ne formation, pour éviter de rester un perpétuel débutant.
0