Récupérer mes photos

Nathy62580 -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerais juste récupérer mes photos sur netlog, comme j ai été cambriolée et ils m ont volé mon ordi portable..je vous remercie de bien vouloir me repondre.
Cordialement Nathalie

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse

ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Connectes toi avec ton compte, et télécharge le tout ?

Tu as des applis d'aspirateur de pages web ou images directement depuis http sinon, une simple recherche google pour en trouver pléthore :)
0
Omphalos

ce qui va être compliqué c'est que netlog n'existe plus depuis 5 ans... donc rip les photos je suppose.
sujet en mauvaise section ici car ça ne concerne pas la gestion/création d'un site web mais l'utilisation d'un site Internet.
0
ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Omphalos

Bien possible malheureusement.. :( Désolé
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882 > ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Ce n'est pas si sûr. Source d'un gâchis énorme de ressources, il est plus économique de les laisser accessibles que de les libérer.
Tu as essayé d'y avoir accès ?
0