Afficher les social metrics des utilisateurs

Fermé
rebk2 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 28 mars 2020 à 19:22
 Hoculpocul - 3 avril 2020 à 06:50
Bonsoir à tous,
Je souhaite créer un annuaire d'influenceurs dans un secteur particulier,
je cherche donc un moyen d'afficher les données sociales d'utilisateurs wordpress (avec buddypress ou autre) comme le nombre de followers de leur compte facebook, instagram, pinterest, leur chaine youtube. Du moins pour les pages qu'ils auront renseigné dans leur profil.
Mais je ne vois pas du tout comment faire et je ne trouve ni code ni plugin wordpress pour faire ceci mais je cherche peut etre pas avec les bons mots clefs
Je suis preneuse de toute bonne idée !

Merci de votre aide !

1 réponse

Salut,
Ces données appartiennent au titulaire du compte et à l'entreprise qui fait les dits comptes(sous réserve des lois comme celui à la suppression et modification).

Donc c'est normal que vous n'y ayez pas accès et ne puissiez pas y avoir accès et ils n'en ont aucun intérêt.
A la limite un lien c'est possible pour une chaîne Youtube(ou iframe) voire des applis Facebook peut-être mais il faudra utiliser une astuce comme un groupe et passer par Facebook développeurs.
0