Utilisation du storage firebase android
lamine1305
-
Lamine1305 -
Lamine1305 -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider svp
Je commence sur firebase et je voudrai utilisé le storage
Cela fonctionne sur mon émulateur android studio j'arrive à envoyer des images sur firebase mais quand j'installe l'appli sur mon téléphone,l'envoi ne se fait pas
J'ai testé l'envoi de plusieurs fichiers et même que j'envoie le même fichier que j'ai sur mon émulateur et cela ne fonctionne pas sur mon
Je partage la partie de code concernée
Merci beaucoup
Pouvez-vous m'aider svp
Je commence sur firebase et je voudrai utilisé le storage
Cela fonctionne sur mon émulateur android studio j'arrive à envoyer des images sur firebase mais quand j'installe l'appli sur mon téléphone,l'envoi ne se fait pas
J'ai testé l'envoi de plusieurs fichiers et même que j'envoie le même fichier que j'ai sur mon émulateur et cela ne fonctionne pas sur mon
Je partage la partie de code concernée
public void chooseFile() { Intent i = new Intent( Intent.ACTION_PICK, android.provider.MediaStore.Images.Media.EXTERNAL_CONTENT_URI); startActivityForResult(i, 1); this.myStorage(); } public void myStorage() { FirebaseStorage storage = FirebaseStorage.getInstance(); int nbre= (int) (Math.random()*1000); String val="_"+nbre; StorageReference storageRef = storage.getReference().child("images/monImage_"+val+".png"); imageView= findViewById(R.id.imageView2); // Get the data from an ImageView as bytes imageView.setDrawingCacheEnabled(true); imageView.buildDrawingCache(); try { Bitmap bitmap = ((BitmapDrawable) imageView.getDrawable()).getBitmap(); ByteArrayOutputStream baos = new ByteArrayOutputStream(); bitmap.compress(Bitmap.CompressFormat.JPEG, 100, baos); byte[] data = baos.toByteArray(); UploadTask uploadTask = storageRef.putBytes(data); uploadTask.addOnFailureListener(new OnFailureListener() { @Override public void onFailure(@NonNull Exception exception) { } @Override public void onSuccess(UploadTask.TaskSnapshot taskSnapshot) { } }); }catch(Exception e) {System.out.println(e.getMessage());} }
Merci beaucoup
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
Configuration: Android studio/ API 22
A voir également:
- Utilisation du storage firebase android
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utilisation chromecast - Guide
- Android recovery - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
J'ai importé via bluetooth l'APL sur mon téléphone l'application se lance bien par contre l'envoi de fichier ne se fait pas
Est ce qu'il ya possibilité de débuter l'appli qui tourne sur mon téléphone ?
Dsl si j'ai mal décrit mon problème
Je ferai le test