Les discussions

Bug rose et vert

Bonjour, sur la version d'essai mon rendue est rose et vert estce normal

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maynemiz

Message d'erreur

bonjour jr voudrait savoir comment fair quand je veux importer une police d'ecriture il y a un message d'erreur qui s'affiche: aucun interpreteur ne p...

MagSouh

Avis sur after effect

Bonjour, votre avis sur after effect

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maynemiz

After effect beug

Bonjour lorsque je visualise ma vidéo les videos et le son ralentissent jusqu'à s'arrêter et repartir et refaire la même chose, ce qui est impossible ...

maynemiz

Effets / after effect / tutoriel

Bonjour, Je cherche à me former sur des effets que j'ai identifié sur la video suivante ; https://vimeo.com/107098218 Serait possible de savoir ...

maynemiz

Rajout de fond perdu

Bonjour Je dois imprimer un catalogue pdf de 34 pages mais mon imprimeur me demande de rajouter un fond perdu. Je possède la suite CC (Photoshop, I...

contrariness

Methode pert

Bonsoir, Je suis nouveau dans le l'apprentissage de la methode PERT et je devrais résoudre le procédé suivant : Représentez logiquement, avec le...

jordane45

Bouton de commande

Bonjour, J'aimerais bien savoir le code VBA me permettant d'activer un bouton de commande "Attacher un fichier" et "Télécharger un fichier" dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
LIOUDIOUF

Mes thèmes ne s'affichent pas

Premièrement je tiens à préciser que je suis débutante de chez débutante pour tout ce qui concerne les sites Webs! Je tente de monter mon site sur Wor...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
WPHelper

Version non adaptée

Bonjour; j'avais un projet conçu sur visual studio 2008 que je souhaite l'explorer sous sql 2012 dans une autre machine j'ai un probleme donc que ...

jordane45

Fichier client

Bonjour, Je suis vraiment tres novice dans ce genre de travail Merci par avance pour votre aide. Voila j'ai fait un formulaire client sur excel,...

jordane45

Exercice python

Bonjour, je suis débutante en python et notre professeur nous a donné un devoir que je n'arrive pas à faire. Je m'explique, voici la consigne: Et...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
didi1818

Simplifier une requête

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplifier la requête suivante : select prenomnomj, (max(months_between(to_date(anneefin,'YYYY'),to_date(anneedeb...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hamster18

Si une condition est réalisé 3 fois sur 5 afficher un champs

Résolu

Bonjour, J'ai une table stats qui est composé de nom de joueur, est de divers informations notamment des statistiques tel que rebondtotal, LFmarque...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hamster18

Liste déroulante + zone de texte

Bonjour, J'aimerais remplir 3 zones de texte avec un seul champ qui est ma liste déroulante. Exemple : Je sélectionne un nom dans ma liste déroulant...

yg_be

Ubound

Résolu

Bonjour, POUR KOI ce code ne marche pas? pour z5 et z6 , il me recupere le mot mais avec un saut !!! If UBound(bdgo...

blalaa

Ajout de nom de domaine à un blog déjà existant type nomdublog.nomdedomaine.fr

Bonjour, J'ai un blog "nomdemonblog.com" et je voudrais le fusionner avec un nom de domaine qui existe déjà "nomdedomaine.fr" pour que ça donne : n...

bg62

Texte volant lors du scroll

Résolu

Bonjour, Lorsque je scroll sur ma page, la balise "h5" flotte. Voici une image la montrant : J'ai essayé position: fixed; mais ça ne marche...

Arkilym

Créer un site comme facebook, twitter, twitch est possible avec wordpress ?

Résolu

? Si non, pourquoi ? Jste à cause de la capacité de stockage ? Merci

bg62

Matrice triangulaire avec matlab

Bonjour, Comment je peut écrire une matrice triangulaire dans le cas général avec matlab

irongege

Souci sur mon ide

Bonjour, J'ai un probleme avec mo IDE CODEBLOKS, je n'arrive pas à compiler mes programmes quant je clique sur Build and run il m'affiche ce message...

[Dal]

Problème à l'appel de la fonction du module androidhelper

Bonjour j'utilise python pour un projet personnel celui de cree une IA pour android mais qui agit sur tout le téléphone pas comme ok Google #-*-c...

Theprog64

Je n'arrive pas à constituer une base de données correcte depuis le formulaire

Bonjour, merci d'avance pour votre contribution voici mon problème Nous voulons créer une base Access qui listera tous les travaux à faire, en cour...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
domi4roues

Recherche logiciel gratuit pour modifier photos

Bonjour, en fait je voudrais rendre es photos déformées pour qu'elles soient humoristiques...Merci d'un conseil Cordialement

Luigi1940

Peut on faire un portrait de nous sans appareil pour photographier ?

Bonjour, En allant à un gymnase pour faire du sport pendant les vacances scolaires, j'ai pu remplir une carte (où je devais par exemple écrire mon no...

fermiparadoxx

Stocker variable qui s'incremente en javascript php

Bonjour Forum Ça fait quelques jours que je mis en place un lecteur JavaScript HTML5 qui parfaitement bien! J'ai mis en place une variable qui s'in...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jordane45

Algorithme qui inverse les lettres des mots

Bonjour, J'ai un DM de NSI (numérique et sciences informatiques), dans un exercice on me demande d'inverser les lettres des mots, par exemple : "Sa...

43 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
ledebutantenpython

Elaboration d'un dictionnaire

Bonjour, je veux élaborer un dictionnaire dans une langue maternelle et mon professeur me demande d'élaborer un projet. Je ne sais pas comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
irongege

Wp super cache

Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide. Je tourne sous wordpress 5.2.4 et j'ai tenté d'installer le plugin WP SUPER CACHE. Une fois installé e...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mikmik56

Créer une boucle

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer un boucle. Pour le moment, l'utilisateur sélectionne la colonne qui porte le nom d'une feuille et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pirate

Type de fichier à utiliser pour importer des rubriques dans l'index

Bonjour, J'ai besoin de lumières au sujet de l'outil Index dans Indesign. Je souhaiterai importer des rubriques, seulement l'outil d'aide indi...

Coom

Problème introuvable sur mon script python

Résolu

Bonjour. Je suis débutant dans le language python et pour mon lycée je dois réaliser un projet écrit spécialement en python. J'ai commencé celui-ci ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
VeeN_

Recherche du numéro de ligne correspondant à une valeur

Bonjour, J'ai un fichier .csv avec deux colonnes. Je recherche dans une des colonnes une valeur approchée de "K" en utilisant le script suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lali-1234

Déformation image à coller dans sélection

Bonjour, Je galère à réaliser ce que je voudrais faire sur Gimp (version 2.10.8). Pourtant je suis sûr qu'il y a une astuce simple pour y parvenir...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
viagers

Trier en une fois deux lots de colonne et lignes

Résolu

Bonjour, Je voudrai trier les colonnes D2:N20 et D22:N40 tout ça sur la même macro, est-ce possible, le tri se ferait en changeant de feuille car ...

Utilisateur anonyme

Programme python convertisseur

Bonjour je doit créer un fonction qui prend en argument un hexadécimal pour le convertir en décimal sans utiliser de fonction déjà existante juste des...

jee pee

Page d'accueil site wordpress

Résolu

Bonjour tout le monde, je débute sous wordpress et je souhaiterai effectuer une manipulation sur une page d'accueil. Ce que je veux, c'est que lors...

mikmik56

Lancement de machines virtuelles

Bonjour, J'ai un problème de lancement des machines virtuelles installées sous vmware. En fait après installation correcte des machines virtuelles...

Fatma_9138

Port mapping (forwarding) avec python

Bonjour, Je développe une petite application en réseau avec python en utilisant les socket. C'est un Monopoly et pour jouer en ligne, il faut crée...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Hr2944

Problème lancement programme

Résolu

Salut, J'aimerai lancer un programme de simulation en offline à l'aide d'un fichier html mais impossible à lancer; la page s'ouvre mais reste blanche...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Yan-Gus

Checkstyle java

Bonjour, J'ai un devoir qui consiste a corriger un code afin qu'il passe le checkstyle. Il y a deux erreurs que je n'arrive pas a corriger: -Ligne 1...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Bolaaro

Somme automatique de lignes ayant la même valeur

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes travaux, je cherche à réaliser une automatisation de mes feuilles de calcul pour cela j'aurai besoin de réaliser une s...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Pouvoir fermer la fenetre dos d'un batch

Résolu

Bonjour , Sous Windows XP , lors du lancement d'un executable dans un ".cmd" ou un ".bat" , Je souhaites fermer la fenetre DOS des que mon "exe" e...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
lfg

Algorithme affichage du nombre de chiffre d'un entier et son nombre inverse

Salut à tous !! S'il vous plait j'ai besoin de votre aide sur cet exercice d'algorithme. Merci d'avance !!! 1/ Écrire un algorithme qui demande à...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Ilboudo77

Rendre l'intérieur d'un .append dynamique

Bonjour, Pour un cours, je dois faire un travail en java script. J'aimerais savoir comment rendre l'intérieur de ma balise dynamique pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jordane45

Effacer le contenu de certaines cellules non contiguës

Bonjour Je suis un peu novice dans vba et je travaille sur un projet. J'ai dans ma feuille plusieurs cellules non contiguës qui contiennent des te...

Patrice33740

Google exclue certaines page de mon site

Dans ma search console plus précisément dans la section couverture je vois 98 pages valide et 46 excluent.j'aimerais comprendre pourquoi ces page ont ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Google

Algorithme qui place des étoiles entre chaque caractères

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un DM de NSI (numérique et sciences informatiques), mon exercice est le suivant : Placez des "étoil...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ledebutantenpython

Post html : décodage de symboles hexa vers décimale

Bonjour, Mon site met en ligne des QCM destinés aux smartphones, et certains usagers utilisent des symboles dans la zone de commentaire. Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Sofaïa

Intégration d'un audio youtube dans une page

Résolu

Bonsoir tout le monde, On peut intégrer une vidéo YouTube dans une page web avec : dans lequel XXXXXXXXX représente l'ID de la vidéo YouTube ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
heliconius
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000