Les discussions

Créé un système de "manches"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créé un système de manches dans mon programme. Le programme consiste à lancé deux dés et d'additionné les scores avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Miracestmoi

Photoshop elements, prend-t-il en charge les fichiers raw

Bonjour, je voudrais savoir, si PSE prend en charge les fichiers RAW. Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Quel est le nombre de valeurs contenant un chiffre dans mon taleaux ?

Hello la communauté ! Je suis bloqué sur cet exercice où il m'est demandé d'afficher le nombre de valeur de ce tableau comportant un chiffre mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
khrug

Qualité couleurs écran

Bonjour; Je n'arrive pas à régler mes paramètres Windows HD color afin d'obtenir un bon calibrage de l'écran car je suis photographe et j'en ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Didou211001

J'ai une macro qui ne fonctionne pas

Bonjour J’ai un souci j’ai un formulaire et dans ce formulaire j’ai créé un bouton dupliqué un enregistrement et j’ai l’erreur que vous voyez en ima...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
yg_be

Animation

 Résolu

bonsoir je fais un exercice en javascript ou je veux faire une animation qui va faire disparaître aléatoirement les cellules d'un tableau d'image aléa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jun_1393

Changer de prestataire qui est en liquidation

Bonjour, Notre prestataire qui réalise et héberge notre site Internet se trouve en liquidation judiciaire. Quelle recommandations préconiseriez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jordane45

Lien a afficher sur la même page avec bootstrap

Bonjour, Je suis en formation de développeur web (depuis 2 semaines). Je commence a découvrir Bootstrap. J'ai un exercice a faire, j ai une idée bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tuile d'une application

Bonjour, Je suis un débutant en programmation. J'aimerais savoir: qu'est ce qu'une tuile dans une application svp ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
georges97

Comment réduire la taille ou le poids de l'image d''entête sur le site

voici mon site internet www.mon-jardin88.com comment je peut modifier le poids ou la taille de la photo d'entête est ce que je doit obligatoirement pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
david88700

Données entre deux activités

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut m'aider a comprendre qu'est-ce qui ne marche pas dans mon code svp. Quand je clique sur le bouton l'application se ferme dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Aissa

Suppression image dans excel

Bonjour tout le monde, J'ai une feuille excel, texte et photos. Je voudrai supprimer les photos de certaines colonnes genre A to E et J to N. Mais p...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
sisijp74

Faire jouer une note de musique à l'ouverture d'une image sur une page html

salutations amicales, ma question est simple mais j'ai l'impression que la réponse sera compliquée : > je désirerai associer une note de musique à u...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
korage

Css pour recouvrement d'images et positionnement

Bonjour, Je développe un petit jeu sur internet, qui va simuler des cartes. Je crée donc mes objets dynamiquement dans ma page. L'avantage est qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Homawak

Provoquer un évenement avec une lettre

Bonsoir la communauté Je voudrais qu'en rentrant une lettre (mettons L) dans une textbox de mon userform cela me déclenche l'apparition d'une combobo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
max850

Exécution de la procédure stockée via java et sqlpls

Bonjour, L’exécution de ma procédure via java met 2 secondes pour insérer environ 5000 lignes en base : try { string procedure = "begin mypr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Reivax962

Convertion en jpeg

 Résolu

Bonjour, voila je possède photoshop 2018 , j'ai créer une affiche de 310 Mo et quand je souhaite l'enregistrer en format jpeg , je ne l'ai pas dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
axiome610

Récupérer l'élément sélectionné dans un radiogroup ?

Bonjour. Comment fait-on pour récupérer l'élément sélectionné dans un RadioGroup. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
BunoCS

Comment faire un menu de resto

Bonjour! Je suis en train de faire un site pour la restauration. Mais je n'arrive pas à faire mon menu pour commander en ligne. Ce que j'aimerai fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jordane45

Aide pour un formulaire

Bonjour, Voilà c'est tout bête mais je ne vois pas comment faire un truc. Je voudrais faire un champ de texte, et que son contenu soit la page We...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
tomoe

Ma demande n est pas bien expliquée

 Fermé

Salutation Afin de creer des selecteur par rapprot au nombre d enregistrements d un fichier de données à l initialisation de la fenettre départ Fi...

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Whismeril

Wdoptimiseur fichier en lecture seule

bonjour à tous et à toutes j'ai un même problème, lorsque je tente d'indexer un fichier avec wdoptimiseur je reçois le message"Fichier en lecture se...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
mmehdijob

Problème du format heure dans le tableau croisé dynamique

Bonjour ! Je travaille sur un petit projet qui gère la présence des agents.J'ai créé cette interface pour permettre de voir la situation des présence...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
mmehdijob

Creation d un contrôle par wlangage

Bonjour Je cherche la manière de créer un contrôle exemple sélecteur par programmation sous windev 17 Merci pour votre contribution

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
mmehdijob

Exporter une image dans un nouveau format

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gimp 2.10.12 et j'ai un petit problème J'ai modifié une image là pas de problème, maintenant je veux l'exporter au ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
jeannets

Comment trouver a dernière ligne colorée d'un tableau excel avec vba?

Bonjour à vous, tout est dans le titre. j'aimerais savoir comment trouver a dernière ligne colorée d'un tableau excel avec VBA? A partir de cet...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Requête sur access

Bonjour je suis entrin de fair une petite application et je suis un peu perdu dans une requête pour limité le temps je veux dir j'aimré bien avoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
yg_be

Iddentification d'un balise par son contenue ou par le fichier hotes

 Résolu

bonjour, est il possible de différentier dans une mème feuille de style css une balise d'un fichier A d'une autre balise d'un fichier B ? body...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

[vb]msgbox avec variable

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec VB et jessai de faire quelque chose d'assé simple avoir une Msgbox qui affiche le resultat de deux variable et de du t...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Anonymatum

Supprimer ligne d'un tableau provenant d'une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a supprimer la ligne de mon tableau à la fin d'une instruction mais dans mon exemple le numéro de la ligne provient d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tinou12

Remplir combobox selon conditon

 Résolu

Bonjour, voir la Photo ci-dessous: Je veux remplir un combobox avec les valeur qui se trouve dans la colonne G selon les valeurs qui se trouve ...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
New_VBA_User

Fonctionnement de get_attached_media

Bonjour, je viens vers vous car je souhaite sur mon site avoir dans un article un media de type audio, je souhaiterai que cette même fichier audio so...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Sebastien31T

Afficher des vignettes d'articles de blog

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher ces articles de blog sous Wordpress en mode vignette et non l'affichage complet des articles? L...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
elgazar

Aide en html

Bonjour, salut S'il vous plait j'ai encie de creer un site de trois pages et je connais pas comment m'y prendre pour aller faire en sorte qu'il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
dugenou

Programmation

Bonjour, j'aimerais connaitre les algorithme et le binaire

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
anakaris

Exercice sur les chaînes de caractère

 Résolu

bonjour, je suis en première générale avec spécialité NSI où on apprend à programmer en python bref j'ai un exercice assez complexe et ça fait un m...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jee pee

Suite cs4

Bonjour, J'ai changé mon « iMac » 2008 qui ne fonctionnait plus pour un iMac 2019 avec système « macOS Mojave version 10.14.6 » et j'aimerais con...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bendrop

Encres d'impression

 Résolu

Bonjour, Dans les réglages Couleurs === CMJN , quelles sont les encres les plus employées aujourd'hui De mon temps c'étaient les Euroscale pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kaumune

Cours

 Résolu

Bonjour a tous, juste pour vous demander les cours sur la gestion de base des données Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
yg_be

Pathfinder division et tracés de découpe

Bonjour, Afin d'entrelacer un ruban autour d'une lettre, j'ai utilisé un pathfinder division qui me permet du coup d'obtenir mon effet comme je le...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
contrariness

Problème de lecture

Bonjour, Depuis quelques semaines, la page d'accueil de notre site ne peut plus se lire. Seul le titre est visible. Lorsque l'on clic sur "lire la su...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
elgazar

Combien de nombres dans 64 bits

Bonjour, je n arrive pas a trouver le calcul permettant de calculer combien on peut mettre de nombres dans un certain nombre de bits , comme 64 par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Whismeril

Menu flottant

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu flottant sur mon site http://th11.free.fr/gen_famille/ Dans ce menu, sur la page index, j'ai ceci : Accueil ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jordane45

Combinaisons et calcul

Bonjour, Je débute complètement en python. Je cherche à générer des combinaisons d'objets et de calculer des sommes les caractérisants. Un peu con...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
khrug

Le code php de mon site donne bien en local mais en ligne les insertions plante

Bonjour J'ai développé un site web en local une sorte de petit e commerce pour débutant j'ai decider de l'importer en ligne sur un serveur panel mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
blizzarboy

Repaint un usf dont le nom est en variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une méthode pour exécuter un .Repaint sur un UserForm dont le nom est stocké dans une varibale. J'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Problème interface

Bonjour, J'ai un soucis avec un programme, je veux créer une interface qui me permettrai de faciliter l'apprentissage en anglais (de manière plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MOIII__

Accessibilité site web

Bonjour, quel plunning Wordpress activer pour faciliter la retrouille de mon site web lorsqu'une personne tape un des mots clés de mon site web s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
dugenou

Mot de passe

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment changer de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jordane45

Affichage incredimail déterioré

 Résolu

Bonjour, Voici le soucis, j'utilise Incredimail depuis très longtemps et j'aimerais continuer à l'utilisé sauf que c'est devenu galère avec des pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Croustillon
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000