Formulaire adossé à requête, après filtrage n'affiche plus les datas alors
Résolu/Fermé
traderpierre
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2024
-
18 avril 2020 à 23:57
traderpierre Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 24 avril 2020 à 10:29
traderpierre Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 24 avril 2020 à 10:29
A voir également:
- Formulaire adossé à requête, après filtrage n'affiche plus les datas alors
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
2 réponses
RV71
Messages postés
641
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2025
31
19 avril 2020 à 00:04
19 avril 2020 à 00:04
Bonjour,
pas certain de tout comprendre.
Tu utilises des zones de texte ou des listes pour filtrer ?
Une fois que tu as filtré, il se peut que le filtre reste (si tu enregistres le formulaire), donc si tu veux revoir toutes les données, vas dans les propriétés du formulaire, et regarde la ligne "source".
Pour que le filtre agisse directement, utilises un me.requery après mise à jour de chacun de tes champs de filtre.
Si je n'ai pas compris, donnes plus de détails.
A+
pas certain de tout comprendre.
Tu utilises des zones de texte ou des listes pour filtrer ?
Une fois que tu as filtré, il se peut que le filtre reste (si tu enregistres le formulaire), donc si tu veux revoir toutes les données, vas dans les propriétés du formulaire, et regarde la ligne "source".
Pour que le filtre agisse directement, utilises un me.requery après mise à jour de chacun de tes champs de filtre.
Si je n'ai pas compris, donnes plus de détails.
A+
traderpierre
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2024
6
24 avril 2020 à 10:29
24 avril 2020 à 10:29
Finalement j'ai réussi à trouver une solution
c'est de mentionner les résultats de la requête dans un sous formulaire que j'intègre au formulaire comprenant les champs adossées à la requête et ça fonctionne comme je le souhaite
c'est de mentionner les résultats de la requête dans un sous formulaire que j'intègre au formulaire comprenant les champs adossées à la requête et ça fonctionne comme je le souhaite