Formulaire adossé à requête, après filtrage n'affiche plus les datas alors

Résolu/Fermé
traderpierre Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 18 avril 2020 à 23:57
traderpierre Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 24 avril 2020 à 10:29
J'ai une requête adossée à une table sans aucun critères de filtrage, et affichant tous les champs de cette table

A cette requête, j'ai adossé un formulaire affichant également tous les champs de cette requête

Puis dans l'entête de ce formulaire, j'ai créé des champs indépendants Nommé avec le Préfix Rech puis le nom de chaqun des champs de mon formulaire.

Ces champs me permettent de filtrer ma requête sur différents critères.

Le problème que j'ai c'est que la requête s'actualise bien avec les champs filtres situés dans l'entête de mon formulaire, mais pas le formulaire adossé à cette même requête qui s'actualise, lui le formulaire ne s'actualise pas, puis en fermant et ouvrant ce formulaire celui n'affiche plus les datas alors que celles ci sont toujours affichées dans la requête source du formulaire !!!!

Je m'arrache les cheveux !!!!

J'ai déjà procédé ainsi sur d'autres formulaires et ça n'a jamais posé problèmes mais là, rien à faire.
J'ai recréé mon formulaire,
Recrée requête et formulaire,
Compacter et réparer la base de données,
Redémarrer l'ordi ..... Rien à faire,
Le problème persiste !!!!

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème

Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

2 réponses

RV71 Messages postés 641 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2025 31
19 avril 2020 à 00:04
Bonjour,

pas certain de tout comprendre.

Tu utilises des zones de texte ou des listes pour filtrer ?

Une fois que tu as filtré, il se peut que le filtre reste (si tu enregistres le formulaire), donc si tu veux revoir toutes les données, vas dans les propriétés du formulaire, et regarde la ligne "source".

Pour que le filtre agisse directement, utilises un me.requery après mise à jour de chacun de tes champs de filtre.

Si je n'ai pas compris, donnes plus de détails.

A+
0
traderpierre Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 6
24 avril 2020 à 10:29
Finalement j'ai réussi à trouver une solution
c'est de mentionner les résultats de la requête dans un sous formulaire que j'intègre au formulaire comprenant les champs adossées à la requête et ça fonctionne comme je le souhaite
0