Uploader des fichiers depuis mon site

Fermé
KOFFI - 15 avril 2020 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2020 à 08:57
Bonjour à vous.

J'ai créé un site éducatif (wordpress) sur lequel je mets des cours en ligne pour mes élèves. Je souhaite que ces derniers puissent me transmettre des évaluations en les uploadant une fois sur mon site afin que je puisse les recevoir dans mon mail. J'ai installé Contact Form7, suivi les diddérentes étapes mais les fichiers téléchargés n'arrivent pas dans mon mail (le formulaire, si). J'ai meme suivi des tutoriel et modifié le fichier htaccess (644) par Filezilla mais je ne reçois toujours pas les fichiers téléchargés. Pouvez-vous m'aider à avoir une procédure ou un code html plus simple. Je suis un amateur en informatique. Merci pour votre contibution
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 15:22
Bonjour,
Vous avez suivi quel tutoriel pour Contact form 7 ?
Vous avez mis l'option Pièce jointe ?
Votre hébergeur autorise quel poids maximum pour les pièces jointes ?
1
elasseh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020
23 avril 2020 à 16:05
Bonjour Aftermath16. Merci de m'avoir répondu et toutes mes excuses pour mon indisponibilité dans ces périodes assez troubles. Voici le lien du tuto : http://www.oliviermattelart.be/2016/05/creer-un-formulaire-avec-envoi-de-fichier-sous-contact-form-7/
J'ai aussi suivi un tuto sur : https://wpmarmite.com/contact-form-7/
Je ne sais pas à quel niveau devrais-je mettre l'option Pièce jointe mais j'ai activé dans mon formulaire (Contact form 7) le générateur de balise de "Fichier" qui permet le téléversement. Quand au poids maximum autorisé par l'hébergeur, je ne peux me prononcer car je ne maîtrise pas trop les paramètres indiqués à ce sujet
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2020 à 08:57
Bonjour,
Le tuto de WP Marmite est meilleur.
La configuration de la pièce jointe se fait dans la partie "Formulaire" et "E-mail"
Dans la partie formulaire, vous avez ce genre de code (id correspond à un numéro d'identification)
<p>Joindre un fichier<br />
[file file-id]</p>


Dans la partie E-Mail, champ Fichiers joints, vous avez ce sorte de code
[file-id]
0