Quel hebergeur payant pour Wordpress

Fermé
DUPUIS - Modifié le 25 avril 2020 à 04:44
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 25 avril 2020 à 07:40
Bonjour,

Je suis débutant et souhaiterais trouver un bon hébergeur pour un serveur partagé, simple d'utilisation et efficace. Quel site me conseillez-vous pour WP ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
25 avril 2020 à 06:33
Bonjour,

Chacun va te proposer celui qu'il préfère, ça ne t'aidera pas à faire ton choix.

Ce que je peux te conseiller c'est de choisir un hébergeur qui te propose l'installation en un clic de WordPress et le nom de domaine avec l'hébergement, c'est plus simple à configurer.

De très nombreux hébergeurs proposent ces services, il faut faire jouer la concurrence, les tarifs sont de l'ordre de plus ou moins 50 Euros par an, nom de domaine compris, mais tu peux trouver moins cher.
0
Merci pour ta réponse, j'avais sélectionné Infomaniak. Bon choix ?

merci beaucoup encore
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
25 avril 2020 à 07:40
Le tarif est assez élevé, mais c'est fonction de tes besoins en termes de trafic, d'espace disque, de nombre de sites, etc.
Il faut comparer les différents hébergeurs (fonctions proposées, capacités techniques, tarifs, etc) et faire jouer la concurrence, comme pour n'importe quel achat.
Par exemple, pour l'achat d'une voiture, si tu fais beaucoup de ville ou beaucoup de route, si tu es seul ou avec une famille nombreuse, tu ne feras pas le même choix.
0