Jouer un son en arriere plan avec un fichier .bat

Achinappe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Achinappe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'aimerais jouer un son en arriere plan avec un fichier .bat pour prank des potes.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Jouer un son en bat, c'est faisable... que ça soit en arrière plan c'est déjà plus compliqué.
Les solutions proposées passent d'avantage par un autre langage comme du vbscript.

Quoi qu'il en soit, un minimum de recherche ( 3 secondes en fait....) permet de trouver assez rapidement des solutions :
https://www.google.com/search?q=bat+play+sound

Reviens nous voir avec tes tentatives si tu rencontres des soucis.

0
Achinappe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai tester voila mon code :
@echo off
C:\windows\SNDREC32.EXE /PLAY /CLOSE G:\microsoft-windows-xp-error-sound-effect-hd.mp3
mais il s'ouvre et se ferme dans la second qui suit et aucun son n'est joué TuT
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

0
Achinappe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai tester voila mon code:
@echo off
C:\windows\SNDREC32.EXE /PLAY /CLOSE G:\microsoft-windows-xp-error-sound-effect-hd.mp3
mais il s'ouvre et ser ferme dans la second et aucun son n'est joué TuT
0

Super vous répondez hyper vite !!!! merci ^^
0

Jai tester voila mon code :
@echo off
mais il s'ouvre et se ferme dans la second et aucun son n'est joué TuT
0