Connexion Xpen artist 12 HDMI

Fermé
jutoss Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 31 déc. 2018 à 18:05
 Dr4gPi - 16 juil. 2020 à 22:25
Bonjour,

On m'a offert une tablette graphique XPen Artist 12 ce Noêl.

Je l'ai connecté, installé les derniers drivers trouvables sur leur site, et effectivement la reconnaissant du stylet fonctionne.

Le problème vient de l'affichage sur écran de la tablette.
N'ayant pas de port HDMI sur mon PC, j'ai acheté un adaptateur HDMI vers USB et j'ai fait les divers branchement de l'appareil.

Malgré ça lorsque j'allume la tablette elle continue de m'afficher le message "No signal". Lorsque j'ouvre le logiciel qui va avec les drivers je n'ai le choix qu'entre affichage "plein écran" ou "moniteur 1" alors que normalement je devrais pouvoir régler sur "moniteur 2".
Pour info, n'ayant ni usb ni hdmi sur l'écran j'ai branché la tablette sur la tour.

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai également eu un soucis similaire, la solution a été d'acheter un adaptateur usb hdmi comme celui-ci (http://www.raycue.com/?product=usb-to-hdmi-adapter-usb-3-0-to-hdmi-hd-1080p-video-graphics-cable-adapter-converter-hdtv-tv-audio-video-adapter-compatible-with-windows-7810-pc-not-support-mac-black) et de brancher le HDMI de ma tablette sur celui de l'adaptateur (après avoir installé le driver de ce dernier sur le site marchand), maintenant tout fonctionne ! :) J'espère que cela pourra vous aider.
8