Faire une animation

Fermé
RobtopX - 16 juil. 2020 à 16:11
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 17 juil. 2020 à 10:47
Bonjour à tous ! J'aurais une question à poser au sujet de Blender et plus précisément des animations.

Donc il se trouve que récemment, j'ai téléchargé un modèle 3d afin de pouvoir faire des animations avec, mais le problème c'est que je ne peut pas sélectionner uniquement la partie du corps qui m'intéresse pour faire des rotations etc, lorsque je clique, c'est tout le personnage qui est sélectionné :/

J'aimerais donc savoir s'il est possible de "scinder" mon personnage en plusieurs parties ou que sais-je. PS : je suis débutant sur Blender.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'aider ;)

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
17 juil. 2020 à 10:47
Bonjour,

C'est normal, le personnage n'a pas été riggé, en d'autres termes il n'a pas de squelette lui permettant de bouger. Si tu veux le faire, tu auras besoin de regarder quelques tutos sur internet. Tape par exemple les mots rigging, armatures, animer un personnage
0