Faire une animation
RobtopX
-
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! J'aurais une question à poser au sujet de Blender et plus précisément des animations.
Donc il se trouve que récemment, j'ai téléchargé un modèle 3d afin de pouvoir faire des animations avec, mais le problème c'est que je ne peut pas sélectionner uniquement la partie du corps qui m'intéresse pour faire des rotations etc, lorsque je clique, c'est tout le personnage qui est sélectionné :/
J'aimerais donc savoir s'il est possible de "scinder" mon personnage en plusieurs parties ou que sais-je. PS : je suis débutant sur Blender.
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'aider ;)
Donc il se trouve que récemment, j'ai téléchargé un modèle 3d afin de pouvoir faire des animations avec, mais le problème c'est que je ne peut pas sélectionner uniquement la partie du corps qui m'intéresse pour faire des rotations etc, lorsque je clique, c'est tout le personnage qui est sélectionné :/
J'aimerais donc savoir s'il est possible de "scinder" mon personnage en plusieurs parties ou que sais-je. PS : je suis débutant sur Blender.
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'aider ;)
A voir également:
- Faire une animation
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gpx 3d animation - Télécharger - Transports & Cartes
- Transformer une video en dessin animé - Télécharger - Montage & Édition
- Powerpoint faire tourner une image en animation - Forum Graphisme