Les discussions

Copier automatiquement données d'une feuille à une autre selon critère

Bonjour! Je tente de recopier des données automatiquement d'un onglet à un autre. Voici le lien de mon fichier test afin de bien expliquer ce que j...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
franc38

Problème avec ma tablette graphique

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté une tablette graphique XP pen star 06. La première fois que je l'ai branchée sur mon ordinateur, elle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lucky

Problème de png

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème assez important que je n'arrive pas à résoudre sur Photoshop. Je suis sur un projet de serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Image home page responsive

He! Je désir faire une page accueil qui s'adapterait a la totalité de l' écran des ordinateurs qui visitent mon site. Cela voudrait dire que sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
lilyjones560@gmail.com

Parcourir sa base de données avec “for “

Bonjour, S’il vous plait, est il possible de parcourir les résultats d’une requête avec la boucle "for" ? Tous les jours, on voit : while ($data=$r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jordane45

Problème 4010 ou 4020, qu'est ce que c'est

Bonjour, j'ai acheté une tablette Bamboo il y a longtemps, et je n'arrive pas à l'installer. la machine me dit : Oops = l'installation de Bambo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
lolomusic667

Problème en php

bonsoir, je commencer un cours sur le php donc je suis pas doué qui me demander de installer WAMP. mais j'ai eu un petit problème avec WAMPSERVER ...

jordane45

Outil dégradé ?

Bonjour, Je suis en train de faire une bannière Youtube: Et j'aimerais faire dégrader/relief plutôt blanc au milieu comme sur cette photo:...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Jonath-OL

Je n'arrive pas a afficher mes photos telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un code et l'objectif est que mes visiteur peuvent m'envoyer les photos de leur profil, ensuite je stock la photo dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
ibnomar

Comment créer un blog gratuit sans publicité

Fermé

je voudrai savoir comment créer un blog gratuitement et sans publicité quelqu'un peut m'aide a trouver un editeur gratuit et sans publicité.je voudrai...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
sella

Site web bloc note problème d'accent

Bonjour, Je dois créer une site web avec un bloc note le problème c'est que dés que je met un accent celui-ci s'affiche ainsi " Ã " pour un à et ain...

jordane45

Programmation ussd short code

Bonjour, j'ai besoin d'un programme de transfert du crédit électronique. - Le transfert du crédit électronique se fait à partir de 03 puces nommée ...

yg_be

Url dans contenu message mail

Résolu

Bonjour, Voici le contenu du message à transmettre : $lignemessage = " Le stage $Num vient d'être créé. Lien de validati...

NHenry

Un fichier batch pour restarter un processus (win 7 64)

Bonjour, Salut à tous, je suis sur windows 7 (encore..) j'ai crée un fichier .bat pour fermer des services ou processus voici un exemple de ...

barnabe0057

Modifier un argument de fonction avec scale

Bonjour, Je dois effectuer un jeu de basket en python. Pour ca, j'ai créer une fonction qui calcule la trajectoire d'un ballon en fonction d'une v...

Phil_1857

Changement d'emplacement d'un article sur wordpress ? merci

Bonjour, Pourriez -vous me dire comment je peux changer l'emplacement d' un article sur WordPress étant novice merçi de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le nom du dossier d'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, Le titre n'est peut être pas très clair mais je voudrais récupérer le dossier téléchargements Mon fils (qui n'est pas très bon e...

Anno7

Refus update sql ( vb.net 2015 vb sql serveur 2016 )

Résolu

Bonjour. Me revoici avec encore un souci. J'ai une page où il y a un bouton update qui me donne du fil à retordre. voici mon code: Private Sub Mod...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Jacques

Une tablette graphique écolo ca existe

Bonjour, jme demandais ca just

contrariness

À la recherche d'une conseil

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire une petite réalisation d'une projet... en html css et js Alors mon but, c'est d'afficher la même struct...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jordane45

Formulaire ajout client

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire afin d'ajouter un client à ma base de donné. Dans se formulaire j'aimerai que lorsque le client rent...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jordane45

Extraire des ressources puis les ouvrir.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un petit programme qui extrait un fichier .exe sur le bureau : Public Class Form1 Private Sub Form1_Load(ByVal sender...

A_8769

Insert into

Bonjour, j'ai mis ca sur la page inscription $query = $db->prepare('INSERT INTO forum_membre (membre_pseudo, membre_mdp, membre_email...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jordane45

Bonjour : problème de décalage d'affichage sur site internet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Mourad, nouveau membre sur ce forum. j'ai un vieux site que je tente tant bien que mal de prendre en charge e...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
elgazar

Copie les infos de cellule dans un autre fichier excel

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait un exemple de code vba pour copier des informations qui se trouver dans un classeur A fermé pour les coller dans un cla...

cs_Le Pivert

Demande de script

Bonjour, Vous avez quelques lignes pour lancer vnc en silencieux svp les gas ?

Mentor

Aide pour website initiative masque france

Bonjour, je m'appelle Antoine ******. Je suis un étudiant en médecine de 24ans niortais ayant créé une plateforme internet (www.unmasquepourtous.info)...

UnMasquePourTous

Responsive design css

Bonjour à tous ;) Je suis étudiant en design graphique et pour un projet je dois monter un site web. J'utilise Sublime text et j'ai des petites not...

Pangolino

Transferer la valeur d'un textbox

Bonjour, dans mon userform j'ai plusieurs textbox et combobox, et le transfert des valeurs vers les cellules se fait par le code suivant: Private...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
abdellah_tadjine

Js:éviter que le bouton du formulaire soit cliquer plusieurs fois

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit formulaire de contact. Le but est d'envoyer un mail php à partir de ce formulaire html sans recharger la page et envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
ananias8686

Update ... where..pb de validité du contenu de la variable

Résolu

Bonjour, Après un bouton (en fait 2 boutons "submit"), dont voici le code, Stage accepté Stage refusé je tente la transmission vers une...

danielos77

Comment comparer deux champs d’une même table

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même table et afficher un résultat c’est à dire un message sur l’écran

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
sibylassana95

Authentification - simple - html

Bonjour à tous, [Débutant] Voilà mon problème : J'aimerais avoir une page web [Sécuriser au maximum] avec : -> Login -> Mdp -> Validé ...

Ocomoth

Comment publier sa biographie sur net.

Bonjour, je suis moise etongo je suihaite publier ma biographie sur net et mes articles

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ocomoth

Les qr codes peuvent-ils prendre une autre forme ?

Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver réponse à ma question ici :) Je connais l'existence et l'utilisation du QR Code classique. Je souhaiterai ...

raxos

Fenêtre lissage dans photoshop disparu

Bonjour, J'ai une version de photoshop de 2015, réinstallé récemment sur mon mac. J'utilise une tablette graphique et l'option lissage du pinceau...

kabakak

Mon site est-il légal ?

Bonjour, bon voilà j'ai 17 ans, je suis fan de cinéma. j'ai pour but de créer un site (avec wix) qui propose de découvrir des films et des s...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Onizuka436

Mac os sur virtualbox

Fermé

Bonjour, j'aimerai utiliser MacOS sur virtualbox afin d'apprendre et de connaitre ce système d'exploitation. Mais je n'arrive pas à retrouver un iso...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaumune

Photoshop sous windoxs 10 impossible d'enregistrer

Bonjour, Quand je veux enregistrer une image j'ai ce message: impossible d'enregistrer car le fichier sous C ….. car le fichier est verrouillé. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Case vide en vba

bonjour la planète j ai un fichier excel je voudrais faire une boucle si la case C6 est vide alors tu annule le reste de la macro voici mon cod...

jordane45

Graphiques et subplot

Bonjour, J'ai deux cartes africaines que je voudrais mettre l'une en-dessous de l'autre. J'ai essayé plt.subplot mais elles s'écrasent l'une l'au...

deRunz

Migrer mon site worpress sur ovh via filezilla

Bonjour, J'ai réalisé mon site directement sur le site WORPRESS et j'ai acheté un nom de domaine sur OVH. Comme je galère depuis plusieurs jour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordre d'affichage des forms vb

Résolu

Bien le bonjour. Voila, j'ai fait un petit programme en vb avec plusieurs forms et j'aimerais modifier l'ordre d'affichage de ces forms, je n'ai trou...

cs_Le Pivert

Macro pour comparer deux fichiers excel

Bonjour à toutes et tous, Je suis débutante en VBA\excel et j'espère donc que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème : Je souhaite comparer ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
yg_be

Widget plus disponible dans la rédaction d'un article

Bonjour, Je viens de réaliser qu'un widget (List custom taxonomy), que j’utilisais jusqu'à présent dans la rédaction d'un article, ne m'est plus a...

Utilisateur anonyme

Typeerror: 'nonetype' object is not iterable

Résolu

Bonjour j'ai créer la base d'un petit jeu avec pygame mais j'ai une erreur : TypeError: 'NoneType' object is not iterable. j'espère que vous sa...

Phil_1857

.bat > chemin de commande inédéquat

Bonjour, j’utilise le code suivant pour récupérer le nom d’un dossier en fonction de son ordre : @echo off setlocal enabledelayedexpansion set in...

barnabe0057

Probleme de hebergement (infomaniak)

bonjour tout le monde ,j'ai eu des problèmes au niveau de hébergement web sous infomaniak , j'ai payé la facture Hébergement Web et le domaine (77 eur...

Dinath

Comment trouver les mots clés avec keywordtool ou ubersuggest?

Bonjour, j'ai créée un blog avec wordpress, bien sûr gratuit! Mais je ne sais pas comment trouvez les mots clés sur keywordtool ou ubersuggest. Que ...

Anis_web

Fixer un écrêtage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour "fixer" un calque où j'ai effectué un écrêtage. L'objectif est de pouvoir déplacer le ca...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
kabakak
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000