Les discussions
Copier automatiquement données d'une feuille à une autre selon critère
Bonjour! Je tente de recopier des données automatiquement d'un onglet à un autre. Voici le lien de mon fichier test afin de bien expliquer ce que j...
Problème avec ma tablette graphique
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté une tablette graphique XP pen star 06. La première fois que je l'ai branchée sur mon ordinateur, elle fonctionnait...
Problème de png
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème assez important que je n'arrive pas à résoudre sur Photoshop. Je suis sur un projet de serveur ...
Image home page responsive
He! Je désir faire une page accueil qui s'adapterait a la totalité de l' écran des ordinateurs qui visitent mon site. Cela voudrait dire que sur un ...
Parcourir sa base de données avec “for “
Bonjour, S’il vous plait, est il possible de parcourir les résultats d’une requête avec la boucle "for" ? Tous les jours, on voit : while ($data=$r...
Problème 4010 ou 4020, qu'est ce que c'est
Bonjour, j'ai acheté une tablette Bamboo il y a longtemps, et je n'arrive pas à l'installer. la machine me dit : Oops = l'installation de Bambo...
Problème en php
bonsoir, je commencer un cours sur le php donc je suis pas doué qui me demander de installer WAMP. mais j'ai eu un petit problème avec WAMPSERVER ...
Outil dégradé ?
Bonjour, Je suis en train de faire une bannière Youtube: Et j'aimerais faire dégrader/relief plutôt blanc au milieu comme sur cette photo:...
Je n'arrive pas a afficher mes photos telecharger
RésoluBonjour, j'ai mis en place un code et l'objectif est que mes visiteur peuvent m'envoyer les photos de leur profil, ensuite je stock la photo dans ...
Comment créer un blog gratuit sans publicité
Ferméje voudrai savoir comment créer un blog gratuitement et sans publicité quelqu'un peut m'aide a trouver un editeur gratuit et sans publicité.je voudrai...
Site web bloc note problème d'accent
Bonjour, Je dois créer une site web avec un bloc note le problème c'est que dés que je met un accent celui-ci s'affiche ainsi " Ã " pour un à et ain...
Programmation ussd short code
Bonjour, j'ai besoin d'un programme de transfert du crédit électronique. - Le transfert du crédit électronique se fait à partir de 03 puces nommée ...
Url dans contenu message mail
RésoluBonjour, Voici le contenu du message à transmettre : $lignemessage = " Le stage $Num vient d'être créé. Lien de validati...
Un fichier batch pour restarter un processus (win 7 64)
Bonjour, Salut à tous, je suis sur windows 7 (encore..) j'ai crée un fichier .bat pour fermer des services ou processus voici un exemple de ...
Modifier un argument de fonction avec scale
Bonjour, Je dois effectuer un jeu de basket en python. Pour ca, j'ai créer une fonction qui calcule la trajectoire d'un ballon en fonction d'une v...
Changement d'emplacement d'un article sur wordpress ? merci
Bonjour, Pourriez -vous me dire comment je peux changer l'emplacement d' un article sur WordPress étant novice merçi de me répondre.
Récupérer le nom du dossier d'utilisateur
RésoluBonjour à tous, Le titre n'est peut être pas très clair mais je voudrais récupérer le dossier téléchargements Mon fils (qui n'est pas très bon e...
Refus update sql ( vb.net 2015 vb sql serveur 2016 )
RésoluBonjour. Me revoici avec encore un souci. J'ai une page où il y a un bouton update qui me donne du fil à retordre. voici mon code: Private Sub Mod...
Une tablette graphique écolo ca existe
Bonjour, jme demandais ca just
À la recherche d'une conseil
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de faire une petite réalisation d'une projet... en html css et js Alors mon but, c'est d'afficher la même struct...
Formulaire ajout client
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire afin d'ajouter un client à ma base de donné. Dans se formulaire j'aimerai que lorsque le client rent...
Extraire des ressources puis les ouvrir.
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un petit programme qui extrait un fichier .exe sur le bureau : Public Class Form1 Private Sub Form1_Load(ByVal sender...
Insert into
Bonjour, j'ai mis ca sur la page inscription $query = $db->prepare('INSERT INTO forum_membre (membre_pseudo, membre_mdp, membre_email...
Bonjour : problème de décalage d'affichage sur site internet
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis Mourad, nouveau membre sur ce forum. j'ai un vieux site que je tente tant bien que mal de prendre en charge e...
Copie les infos de cellule dans un autre fichier excel
RésoluBonjour, quelqu'un aurait un exemple de code vba pour copier des informations qui se trouver dans un classeur A fermé pour les coller dans un cla...
Demande de script
Bonjour, Vous avez quelques lignes pour lancer vnc en silencieux svp les gas ?
Aide pour website initiative masque france
Bonjour, je m'appelle Antoine ******. Je suis un étudiant en médecine de 24ans niortais ayant créé une plateforme internet (www.unmasquepourtous.info)...
Responsive design css
Bonjour à tous ;) Je suis étudiant en design graphique et pour un projet je dois monter un site web. J'utilise Sublime text et j'ai des petites not...
Transferer la valeur d'un textbox
Bonjour, dans mon userform j'ai plusieurs textbox et combobox, et le transfert des valeurs vers les cellules se fait par le code suivant: Private...
Js:éviter que le bouton du formulaire soit cliquer plusieurs fois
RésoluBonjour, J'ai fais un petit formulaire de contact. Le but est d'envoyer un mail php à partir de ce formulaire html sans recharger la page et envoyer ...
Update ... where..pb de validité du contenu de la variable
RésoluBonjour, Après un bouton (en fait 2 boutons "submit"), dont voici le code, Stage accepté Stage refusé je tente la transmission vers une...
Comment comparer deux champs d’une même table
RésoluBonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même table et afficher un résultat c’est à dire un message sur l’écran
Authentification - simple - html
Bonjour à tous, [Débutant] Voilà mon problème : J'aimerais avoir une page web [Sécuriser au maximum] avec : -> Login -> Mdp -> Validé ...
Comment publier sa biographie sur net.
Bonjour, je suis moise etongo je suihaite publier ma biographie sur net et mes articles
Les qr codes peuvent-ils prendre une autre forme ?
RésoluBonjour, J'espère pouvoir trouver réponse à ma question ici :) Je connais l'existence et l'utilisation du QR Code classique. Je souhaiterai ...
Fenêtre lissage dans photoshop disparu
Bonjour, J'ai une version de photoshop de 2015, réinstallé récemment sur mon mac. J'utilise une tablette graphique et l'option lissage du pinceau...
Mon site est-il légal ?
Bonjour, bon voilà j'ai 17 ans, je suis fan de cinéma. j'ai pour but de créer un site (avec wix) qui propose de découvrir des films et des s...
Mac os sur virtualbox
FerméBonjour, j'aimerai utiliser MacOS sur virtualbox afin d'apprendre et de connaitre ce système d'exploitation. Mais je n'arrive pas à retrouver un iso...
Photoshop sous windoxs 10 impossible d'enregistrer
Bonjour, Quand je veux enregistrer une image j'ai ce message: impossible d'enregistrer car le fichier sous C ….. car le fichier est verrouillé. ...
Case vide en vba
bonjour la planète j ai un fichier excel je voudrais faire une boucle si la case C6 est vide alors tu annule le reste de la macro voici mon cod...
Graphiques et subplot
Bonjour, J'ai deux cartes africaines que je voudrais mettre l'une en-dessous de l'autre. J'ai essayé plt.subplot mais elles s'écrasent l'une l'au...
Migrer mon site worpress sur ovh via filezilla
Bonjour, J'ai réalisé mon site directement sur le site WORPRESS et j'ai acheté un nom de domaine sur OVH. Comme je galère depuis plusieurs jour...
Ordre d'affichage des forms vb
RésoluBien le bonjour. Voila, j'ai fait un petit programme en vb avec plusieurs forms et j'aimerais modifier l'ordre d'affichage de ces forms, je n'ai trou...
Macro pour comparer deux fichiers excel
Bonjour à toutes et tous, Je suis débutante en VBA\excel et j'espère donc que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème : Je souhaite comparer ...
Widget plus disponible dans la rédaction d'un article
Bonjour, Je viens de réaliser qu'un widget (List custom taxonomy), que j’utilisais jusqu'à présent dans la rédaction d'un article, ne m'est plus a...
Typeerror: 'nonetype' object is not iterable
RésoluBonjour j'ai créer la base d'un petit jeu avec pygame mais j'ai une erreur : TypeError: 'NoneType' object is not iterable. j'espère que vous sa...
.bat > chemin de commande inédéquat
Bonjour, j’utilise le code suivant pour récupérer le nom d’un dossier en fonction de son ordre : @echo off setlocal enabledelayedexpansion set in...
Probleme de hebergement (infomaniak)
bonjour tout le monde ,j'ai eu des problèmes au niveau de hébergement web sous infomaniak , j'ai payé la facture Hébergement Web et le domaine (77 eur...
Comment trouver les mots clés avec keywordtool ou ubersuggest?
Bonjour, j'ai créée un blog avec wordpress, bien sûr gratuit! Mais je ne sais pas comment trouvez les mots clés sur keywordtool ou ubersuggest. Que ...
Fixer un écrêtage
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour "fixer" un calque où j'ai effectué un écrêtage. L'objectif est de pouvoir déplacer le ca...