Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump()
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de développer un site internet mais je suis bloqué avec var_dump...
En effet, les erreurs ne s'affichent pas...
Pouvez-vous m'aider ?
Ci-joint, mon code :
Je suis en train de développer un site internet mais je suis bloqué avec var_dump...
En effet, les erreurs ne s'affichent pas...
Pouvez-vous m'aider ?
Ci-joint, mon code :
<?php if(!empty($_POST)){ $errors = array(); if(empty($_POST['username']) || !preg_match('/^[a-z0-9_]+$/', $_POST['username'])){ $errors['username'] = "Test"; } var_dump($errors); } ?> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>CreaSite - Inscription</title> <meta name="viewport" content="width=devic-width, initial-scale=1.0"> <script src="https://kit.fontawesome.com/a076d05399.js"></script> <link rel="stylesheet" href="./css/style.css"> <link rel="stylesheet" href="./css/styleRegister.css"> <link rel="stylesheet" href="./css/app.css"> </head> <body> <nav> <input type="checkbox" id="check"> <label for="check" class="checkbtn"> <i class="fas fa-bars"></i> </label> <label class="logo">CreaSite</label> <ul> <li><a href="./index.php">Accueil</a></li> <li><a class="active" href="./register.php">Inscription</a></li> <li><a href="./login.php">Connexion</a></li> </ul> </nav> <h1 class="Sinscrire">S'inscrire</h1> <section class="formulaire"> <form action="" method="POST"> <div class="form-group"> <label for="">Pseudo</label> <input type="text" name="username" class="form-control"> </div> <div class="form-group"> <label for="">Email</label> <input type="text" name="email" class="form-control" > </div> <div class="form-group"> <label for="">Mot de passe</label> <input type="password" name="password" class="form-control" > </div> <div class="form-group"> <label for="">Confirmez votre mot de passe</label> <input type="password" name="password_confirm" class="form-control" > </div> <button type="submit" class="btn btn-primary">M'inscire</button> </form> </section> </body> </html>
A voir également:
- Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump()
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture - Forum iPhone
- IPhone et Bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus ✓ - Forum iPhone
- Commentaires facebook ne s'affichent pas ✓ - Forum Facebook
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Bluetooth, répertoire non dispo ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Déjà, active l'affichage des erreurs PHP dans ton code et récupère "proprement" la variable avant de l'utiliser.
Par exemple
Ensuite, il se peut que ton var_dump soit simplement masqué par ton html ...
Affiche donc le code source généré de ta page ( CTRL + u lorsque tu affiches ta page dans ton navigateur internet ) et regarde si, au début, apparaît le echo que j'ai ajouté .
Déjà, active l'affichage des erreurs PHP dans ton code et récupère "proprement" la variable avant de l'utiliser.
Par exemple
<?php error_reporting(E_ALL); ini_set('display_errors', TRUE); ini_set('display_startup_errors', TRUE); $errors = array(); $username = !empty($_POST['username']) ? $_POST['username'] : ''; if(!empty($_POST)){ if(empty($username) || !preg_match('/^[a-z0-9_]+$/', $username)){ $errors['username'] = "Test"; } echo " Username : " . $username; // juste le temps des tests var_dump($errors); }
Ensuite, il se peut que ton var_dump soit simplement masqué par ton html ...
Affiche donc le code source généré de ta page ( CTRL + u lorsque tu affiches ta page dans ton navigateur internet ) et regarde si, au début, apparaît le echo que j'ai ajouté .