Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump()
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump()
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture ✓ - Forum Samsung
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas - Forum Samsung
- IPhone et Bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus ✓ - Forum iPhone
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
2 réponses
jordane45
Messages postés
38381
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2025
4 727
Modifié le 16 juil. 2020 à 12:35
Modifié le 16 juil. 2020 à 12:35
Bonjour,
Déjà, active l'affichage des erreurs PHP dans ton code et récupère "proprement" la variable avant de l'utiliser.
Par exemple
Ensuite, il se peut que ton var_dump soit simplement masqué par ton html ...
Affiche donc le code source généré de ta page ( CTRL + u lorsque tu affiches ta page dans ton navigateur internet ) et regarde si, au début, apparaît le echo que j'ai ajouté .
Déjà, active l'affichage des erreurs PHP dans ton code et récupère "proprement" la variable avant de l'utiliser.
Par exemple
<?php error_reporting(E_ALL); ini_set('display_errors', TRUE); ini_set('display_startup_errors', TRUE); $errors = array(); $username = !empty($_POST['username']) ? $_POST['username'] : ''; if(!empty($_POST)){ if(empty($username) || !preg_match('/^[a-z0-9_]+$/', $username)){ $errors['username'] = "Test"; } echo " Username : " . $username; // juste le temps des tests var_dump($errors); }
Ensuite, il se peut que ton var_dump soit simplement masqué par ton html ...
Affiche donc le code source généré de ta page ( CTRL + u lorsque tu affiches ta page dans ton navigateur internet ) et regarde si, au début, apparaît le echo que j'ai ajouté .