Photoshop cs6 navigation
alysa Milano
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
alysa Milano Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alysa Milano Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les deux barres qui permettent de déplacer la photo de gauche à droite et de haut en bas ont disparues et je n'arrive pas à trouver ni dans affichage ni dans fenêtre comment les remettre;
la fenêtre navigation ,je n'aime pas beaucoup et j'ai déjà suffisamment de fenêtres
si quelqu'un pouvait me dépanner
merci beaucoup
cordiales salutations
les deux barres qui permettent de déplacer la photo de gauche à droite et de haut en bas ont disparues et je n'arrive pas à trouver ni dans affichage ni dans fenêtre comment les remettre;
la fenêtre navigation ,je n'aime pas beaucoup et j'ai déjà suffisamment de fenêtres
si quelqu'un pouvait me dépanner
merci beaucoup
cordiales salutations
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
2 réponses
-
Si vous pouviez mettre une copie d'ecran pour montrer la chose.. car je ne vois pas...
-
Bonjour,
C'est possible que tu aies dézoomé ou mis en plein écran, car les barres disparaissent à ce moment là. Essaye de zoomer avec CTRL +
-
bonsoir
je suis désolée pour cette réponse aussi tardive
j'avais, me semble t-il désactivé cette discussion , car après moult essais j'ai retrouvé mes barres de navigation
je ne sais pas très bien comment
je crois effectivement que j'avais par mégarde mis en mode plein écran
si cela m'arrive à nouveau, il me suffirait de zoomer en faisant CTRl+ pour retrouver mes barres de navigation?
merci pour votre aide et toutes mes excuses pour cette réponse qui arrive si tard
-