Suppression de 2 vieux blogs
gecko
-
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer 2 vieux blogs hébergés sur unblog dont je n'ai plus les identifiants (ni mail, ni pseudo, ni mot de passe, ils datent de 2007), j'ai envoyé 2 messages sur le forum de unblog mais je n'ai pas eu de réponse.
Que faire pour les joindre ? Pour des raisons personnelles, je ne veux plus que ces blogs soient en ligne.
Merci
Je souhaiterais supprimer 2 vieux blogs hébergés sur unblog dont je n'ai plus les identifiants (ni mail, ni pseudo, ni mot de passe, ils datent de 2007), j'ai envoyé 2 messages sur le forum de unblog mais je n'ai pas eu de réponse.
Que faire pour les joindre ? Pour des raisons personnelles, je ne veux plus que ces blogs soient en ligne.
Merci
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:
- Suppression de 2 vieux blogs
- Forcer suppression fichier - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir dans leur FAQ => http://unblog.fr/faq/
(En bas de page pour les suppressions)
Extrait :
Pour supprimer votre blog, vous devez écrire un dernier article « Je souhaite supprimer mon blog » sur votre blog ;
Envoyez ensuite votre demande de suppression par fax au 09 72 24 96 41 (Remplacer le premier 0 par 0033 pour un envoi hors de France) ;
Merci d’y indiquer l’URL exacte de votre blog, votre e-mail et la raison de suppression ;
Toute demande incomplète ne sera pas traitée.
En tout état de cause, il te faudra prouver que ce sont bien tes blogs...
Voir dans leur FAQ => http://unblog.fr/faq/
(En bas de page pour les suppressions)
Extrait :
Pour supprimer votre blog, vous devez écrire un dernier article « Je souhaite supprimer mon blog » sur votre blog ;
Envoyez ensuite votre demande de suppression par fax au 09 72 24 96 41 (Remplacer le premier 0 par 0033 pour un envoi hors de France) ;
Merci d’y indiquer l’URL exacte de votre blog, votre e-mail et la raison de suppression ;
Toute demande incomplète ne sera pas traitée.
En tout état de cause, il te faudra prouver que ce sont bien tes blogs...