Mettre les commentaires en liste déroulent

Résolu/Fermé
Cargoul - 13 déc. 2020 à 23:03
 Cargoul - 14 déc. 2020 à 18:11
bonsoir,
en fait sur ma page web il y a une zone commentaire où, comme son non le sous-entend, les gens pourront laisser leur commentaires. Le formulaire c'est ok il est pret par contre j'aurais voulus que tout les commentaires des personnes qui sont passé s'affiche juste en dessous du formulaire en liste déroulante mais je ne sais pas comment procéder?

VOICI MON XHTML (partie concerné):

<div id="coms"><h1>COM'S</h1>
<ul id="pseudo">
<form method="post" action="traitement.php">
<p>
<label for="pseudo">pseudo</label> :<input type="text" name="pseudo" size="20" maxlength="10" />
</p><!--label=dire à quoi sert la case ;input=insertion zone de texte et type text= texte à une ligne!-->
</form>
</ul>

<ul id="mail">
<form method="post" action="traitement.php">
<p>
<label for="mail">Mail</label> :<input type="text" name="mail" size="50" maxlength="35" />
</p><!--label=dire à quoi sert la case ;input=insertion zone de texte et type text= texte à une ligne!-->
</form>
</ul>

<ul id="commentaire">
<form method="post" action="traitement.php">
<p>
<label for="vos commentaires">Com's</label><br />
<textarea name="vos commentaires" id="vos commentaires"></textarea>
</p>
</form>
</ul>

<ul id="envoyer">
<form method="post" action="cible_formulaire.php">
<p>
<input type="submit" /> <input type="reset" />
</p>
</form>
</ul>


</div>

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
14 déc. 2020 à 06:41
Bonjour,

Déjà, Pour poster ton code sur le forum, tu dois utiliser les BALISES DE CODE.
Explications ( à lire ENTIEREMENT !! ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

Ensuite, non.. le code de ton formulaire n'est pas bon du tout.....
C'est quoi ces trois ouvertures/fermetures de balises form dans ton code ???
il ne devrait y avoir qu'une seule form englobant tes trois champs (input/textarea) + ton bouton submit.

Et enfin, Le HTML seul ne te permettra pas de sauvegarder les informations saisies dans ton formulaire.. Il te faudra également un code côté "serveur" ( php par exemple).
D'ailleurs, que contiennent tes fichiers traitement.php et cible_formulaire.php ?


NB: Pour utiliser du php, il faut que tes pages web soient hébergées sur un serveur ou, si tu bosses en local sur ton ordi, que tu utilises un logiciel pour en émuler un tel que LARAGON, XAMPP, WAMP, EASYPHP ..
1
Bonjour, je voudrais d'abord te re mercier pour se que tu ma répondu et je voudrai te prévenir que se que j'ai fait c'est du très vieux html (je pense que tu l'aura remarquer) c'est donc pour ça que se n'est pas Du tout organiser. Et je suis bien pire qu'un débutant c'est donc pour ça que pour mon code j'ai Just piocher du code un peux partout et je l'ai modifier en fonction de se que je voulais. c'est donc pour ça que je pense reformuler ma question car je pense que je vais demander comment faire une zone de commentaire comme sur YouTube (enfin un truc qui y ressemble) de A a Z.
0