Les discussions
Outils utiles pour maquettes ?
Bonjour je cherche des outils que vous jugez utiles pour la création des maquettes des sites web et design s'il vous plait ! de préférence des sites ...
Performances page html
Bonjour, Je suis Marie et je programme le nouveau site Internet pour mon gîte. Je rencontre un problème de performance sur Google PageSpeed Ins...
Besoin d’aide pour site web en développement
Bonjour, Je suis en train de développer un site web pour un jeu et j’aimerai savoir comment je pourrais créer une boutique avec une monnaie virtuel...
Tortoise svn - lien url vers ancien fichier
Hello Est ce que quelqu'un sait comment avoir un lien qui permet d'aller directement vers une version antérieure d'un fichier du repository ? Actuel...
Connexion arduino site web
Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide (et de code) pour connecter mon thermostat arduino à mon site internet hébergé et ainsi pouvoir le cont...
Problème d'installation microsoft net framework
Bonjour, Alors voila, je veut installer Microsoft Net Framework mais quand je l'installe il me dit que j'ai deja une version de Net Framework, pourt...
Jointure même si ya pas
Résolubonjour je vous explique mon probleme j'ai 2 table MANGA (idm,nm) et nomalter(idm,nom) un manga peut avoir 0,1 ou plusieur nom alternatif e...
Trier et insérer des titres
RésoluBonjour, Je souhaiterai trier mon tableau par ordre alphabétique et insérer des titres entre chaque groupe de lignes. je vais tenter d'être plu...
Désinstaller creative cloud
Bonjour, Je cherche à désinstaller adobe creative cloud. Le problème c'est que la désinstallation me demande de vérifier mon adresse mail dans laq...
Problème pyautogui, changement de touche
Bonjour, Je suis débutant en programmation python et j'ai un problème en utilisant PyAutoGui, en voulant écrire " : " ça me met " / ", ou en écriv...
Colorier les lignes différentes de deux feuilles
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire ressortir les différence entre deux feuilles. pour cela j’exécute un code qui me colorie les lignes différentes, ...
Recupération doonées bdd et traitement (comptage)
RésoluBonjour, Je souhaite faire une discussion pour le personnel d'une association. J'ai réussi à faire une bonne partie mais je bloque pour la notific...
Macro zoom
RésoluBonjour, J'ai un code pour zoomer la feuil 1 de A à J ça fonctionne je l'ai modifié pour zoomer la feuil 2 de A à O ça ne fonctionne pas Voici le...
=== pdo : procédure décidément obscure !
RésoluBonjour, On m'a conseillé d'abandonner l'interface PHP mysql au profit de mysqli ou mieux de PDO. J'ai trouvé sur le net un livre de Christophe Vil...
Résolution d'équations algébriques
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique en classe préparatoire, je suis emmené à résoudre des équations algébriques de type f(x)=0. Il y...
Appeler dans une classe un widget défini dans une autre
Bonjour, Bonjour, je cherche à m'améliorer en programmation et je souhaiterai savoir comment appeler dans une classe un widget défini dans une aut...
Problème pip
Bonjour je vous contacte car j’ai parcourus précisément 128 sites internet pour résoudre mon problème.D’ailleurs, le voici: Quand je fait dans mon ...
Générateur des interfaces par glisser assistant
Bonjour tout le monde ! est qu'il y a une site gratuit qui génère automatiquement les maquettes html css bootstrap sans avoir besoin a les codé ? gen...
Rechercher une valeur cellule sur autre feuille et aller vers la cellule
Bonjour, Afin de retrouver d'aller vers la référence d'un contrat initial dans un tableau contenant toutes les références de contrat et se trouvant...
Css et display: grid; - images qui ne s'affichent pas sous ie, opera et chrome
Bonjour, J'utilise les grilles flex pour l'architecture de mon site. Mon problème est que les images de mon header ne s'affichent pas sous IE, Ope...
Java.lang.nullpointer.exception
Bonjour à tous, J'ai un nullpointer qui apparaît lorsque je lance mes tests sauf que ma valeur est censé être null car l'animal à quitté le platea...
Bug d'affichage textures sketchup
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage des texture dans sketchup pro 2017 au début c’était bien mais après avoir le message de corriger..........j'...
Imc comment l'écrire en js?
Bonjours, Cela fait 2h que je suis dessus je doit créer une page web (ça ok) qui calcule le poids idéal avec la taille et le sexe en Js (la je gal...
Connecton à la base de données sur wampserver avec notepad++.
Bonjour! J' ai crée une base de données sur wampserver après j'ai essayé de me connecter à cette base avec Notepad++, mais sans réponse. svp aidez ...
Recevoir par mail les infos géographiques récupérees sur un client
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recevoir par mail les infos géographiques récupérées sur un client a partir du formulaire qu'il a rempli. Mon cod...
Problème utilisation wacom pen and touch note
RésoluBonjour, j'ai problème avec ma tablette wacom pen and touch! avant tout fonctionnait bien, mais la je ne m'en suis pas servi depuis un petit momen...
Civilité (mr,mme,melle) n' apparait pas lors de l'exécution du formulaire
Bonjour, Je vous montre la photo imprimé (fait avec le clavier sur la touche (imprim ecran) que j'ai créé 'formulaire en VBA' avec excel 2019 que...
Recuperer ip dans un fichier json
RésoluBonjour, Je voudrais afficher les infos géo d'un ip. J'utilise ce site site qui m'aide à avoir beaucoup d'info sur l'IP(ip-api.com/json). Mon cod...
Télécharger sur le site mkv
Avoir le sites mkv pour télécharger le vidéo en french
Utilisation de wings 3d
bonjour j'utilise wings 3 d pour creér des objets en 3 dimensions et les exporter en temps qu'objet dans un logiciel de simulation. lorsque je crée ...
Afficher dans un datagridview à partir d'une classe
Bonjour, je me permet de poser ma question car j'ai une classe qui me permet de récupérer des valeurs à partir d'un fichier texte, j'aimerai pouvoir ...
Affichage des données récupérées
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que je suis sur une partie de mon programme et je ne trouve toujours pas d'où vient le problème. Voici le code : ...
Insérer double côte dans les données d'une colonne excel (2007)
RésoluBonjour, Dans une colonne Excel, j'ai des valeurs sans double cotes aaa, et je souhaiterai ajouter des doubles cotes pour que toutes les données s...
Compter le nombre de cases différentes
Bonjour, Je travaille sur une problématique de stockage. Je cherche à compter automatiquement le nombre d'emplacements différents dans lesquels e...
Quel langage pour mon "mini-jeu" ? (gestion)
RésoluBonjour ou bonsoir, Pour m'occuper des prochains jours de confinement, je souhaite apprendre à coder. J'ai commencé un peu de HTML et CSS. Mais mon...
Requete mysql
RésoluBonjour Jordane, Suite au dernier message, je te refait donc une question sur ma rapport Requete SQL. Comme tu m'as mis sur la voie, j'ai inver...
Sql server
Bonjour, je veux savoir la commande qui marche à la place de describe en sql et merci d'avance
Convertir un fichier indd cc2019 en idml
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier indd conçu sur CC2019 en idml. Merci de répondre par mail.
Decoupe laser dessin vectoriel
Bonjour, il y aurait-il une âme charitable pour m'aider dans mon projet de faire un dessin vectoriel pour une coupe au laser CNC ? Mon projet c'est d...
Récupérer des données depuis source non fixe
Bonjour, à tous, Voici ci-dessous un script qui génère une lettre d'augmentation de l'indice de loyer basé sur le tableau de l'INSEE Le but étant ...
Ma requête ajax de js vers php ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je débute en programmation et je suis en train de faire mon premier projet et je bloque sur une requête AJAX. 1°) J' ai affiché sur une...
Copier et renommer un fichier
Résolubonjour la planète je fais un fichier de suivi de personnes quand je clic sur enregistre la macro regarde si le nom en "C6" existe .S'il n'exist...
Affichage d'un site indésirable
RésoluBonjour, J'ai un site de relevés météo "meteofloralies.free.fr". J'ai des boutons-images correspondant au mois. Quand je clic sur ces boutons, j'a...
W3 validator
Bonjour, j ai pas compris ce message Warning: The type attribute is unnecessary for JavaScript resources. mon site : https://www.feednovaz.com/ ...
Comment accéder au code source des connecteurs sur libreoffice draw ?
Yo ! Je m'intéresse aux connecteurs dans LibreOffice Draw : Et j'aimerais accéder au code source de ce dernier pour comprendre son fonctionn...
Rediriger une page
Bonjour, J'aimerais rediriger les pages qui ont ce lien : https://www.website.com/wp-signup.php?new=website.com&step=plan&cs=xxxxxxxxxxx où xxxxx...
Asp.net et base de donnees access
RésoluBonjour, Pour commencer, dans access j’ai deux tables, une pour les animaux et une pour les propriétaires. Ce que je veux faire c'est que l'uti...
Signification du croix en début d'une flèche en diagramme de séquence
Bonjour, Voici un exemple de diagramme de séquence : Que signifie la croix à gauche de la flèche liant le boss au caissier ?
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même tab
RésoluBonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même table et afficher un résultat c’est à dire un message sur l’écran
Création d'un moteur de recherche : problème sur la requête
Bonjour et merci à tous ceux qui lissent ce poste Je suis à la création d'un moteur de recherche protégeant la vie privée de l'utilisateur, mais bon ...