Les discussions

Outils utiles pour maquettes ?

Bonjour je cherche des outils que vous jugez utiles pour la création des maquettes des sites web et design s'il vous plait ! de préférence des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Arturok

Performances page html

Bonjour, Je suis Marie et je programme le nouveau site Internet pour mon gîte. Je rencontre un problème de performance sur Google PageSpeed Ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Nanaki

Besoin d’aide pour site web en développement

Bonjour, Je suis en train de développer un site web pour un jeu et j’aimerai savoir comment je pourrais créer une boutique avec une monnaie virtuel...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Arturok

Tortoise svn - lien url vers ancien fichier

Hello Est ce que quelqu'un sait comment avoir un lien qui permet d'aller directement vers une version antérieure d'un fichier du repository ? Actuel...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
cocopops

Connexion arduino site web

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide (et de code) pour connecter mon thermostat arduino à mon site internet hébergé et ainsi pouvoir le cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
didox1425

Problème d'installation microsoft net framework

Bonjour, Alors voila, je veut installer Microsoft Net Framework mais quand je l'installe il me dit que j'ai deja une version de Net Framework, pourt...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jointure même si ya pas

Résolu

bonjour je vous explique mon probleme j'ai 2 table MANGA (idm,nm) et nomalter(idm,nom) un manga peut avoir 0,1 ou plusieur nom alternatif e...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Trier et insérer des titres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trier mon tableau par ordre alphabétique et insérer des titres entre chaque groupe de lignes. je vais tenter d'être plu...

32 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
guillaume gdco

Désinstaller creative cloud

Bonjour, Je cherche à désinstaller adobe creative cloud. Le problème c'est que la désinstallation me demande de vérifier mon adresse mail dans laq...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Mtdc

Problème pyautogui, changement de touche

Bonjour, Je suis débutant en programmation python et j'ai un problème en utilisant PyAutoGui, en voulant écrire " : " ça me met " / ", ou en écriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Chris 94

Colorier les lignes différentes de deux feuilles

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire ressortir les différence entre deux feuilles. pour cela j’exécute un code qui me colorie les lignes différentes, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
guillaume gdco

Recupération doonées bdd et traitement (comptage)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une discussion pour le personnel d'une association. J'ai réussi à faire une bonne partie mais je bloque pour la notific...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
TUCS

Macro zoom

Résolu

Bonjour, J'ai un code pour zoomer la feuil 1 de A à J ça fonctionne je l'ai modifié pour zoomer la feuil 2 de A à O ça ne fonctionne pas Voici le...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JCB40

=== pdo : procédure décidément obscure !

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé d'abandonner l'interface PHP mysql au profit de mysqli ou mieux de PDO. J'ai trouvé sur le net un livre de Christophe Vil...

heliconius

Résolution d'équations algébriques

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique en classe préparatoire, je suis emmené à résoudre des équations algébriques de type f(x)=0. Il y...

Anis_web

Appeler dans une classe un widget défini dans une autre

Bonjour, Bonjour, je cherche à m'améliorer en programmation et je souhaiterai savoir comment appeler dans une classe un widget défini dans une aut...

Phil_1857

Problème pip

Bonjour je vous contacte car j’ai parcourus précisément 128 sites internet pour résoudre mon problème.D’ailleurs, le voici: Quand je fait dans mon ...

Phil_1857

Générateur des interfaces par glisser assistant

Bonjour tout le monde ! est qu'il y a une site gratuit qui génère automatiquement les maquettes html css bootstrap sans avoir besoin a les codé ? gen...

jordane45

Rechercher une valeur cellule sur autre feuille et aller vers la cellule

Bonjour, Afin de retrouver d'aller vers la référence d'un contrat initial dans un tableau contenant toutes les références de contrat et se trouvant...

Dfault

Css et display: grid; - images qui ne s'affichent pas sous ie, opera et chrome

Bonjour, J'utilise les grilles flex pour l'architecture de mon site. Mon problème est que les images de mon header ne s'affichent pas sous IE, Ope...

Anis_web

Java.lang.nullpointer.exception

Bonjour à tous, J'ai un nullpointer qui apparaît lorsque je lance mes tests sauf que ma valeur est censé être null car l'animal à quitté le platea...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
tarek_dotzero

Bug d'affichage textures sketchup

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage des texture dans sketchup pro 2017 au début c’était bien mais après avoir le message de corriger..........j'...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
rose

Imc comment l'écrire en js?

Bonjours, Cela fait 2h que je suis dessus je doit créer une page web (ça ok) qui calcule le poids idéal avec la taille et le sexe en Js (la je gal...

jordane45

Connecton à la base de données sur wampserver avec notepad++.

Bonjour! J' ai crée une base de données sur wampserver après j'ai essayé de me connecter à cette base avec Notepad++, mais sans réponse. svp aidez ...

jordane45

Recevoir par mail les infos géographiques récupérees sur un client

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir par mail les infos géographiques récupérées sur un client a partir du formulaire qu'il a rempli. Mon cod...

ananias8686

Problème utilisation wacom pen and touch note

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma tablette wacom pen and touch! avant tout fonctionnait bien, mais la je ne m'en suis pas servi depuis un petit momen...

Alex

Civilité (mr,mme,melle) n' apparait pas lors de l'exécution du formulaire

Bonjour, Je vous montre la photo imprimé (fait avec le clavier sur la touche (imprim ecran) que j'ai créé 'formulaire en VBA' avec excel 2019 que...

cs_Le Pivert

Recuperer ip dans un fichier json

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher les infos géo d'un ip. J'utilise ce site site qui m'aide à avoir beaucoup d'info sur l'IP(ip-api.com/json). Mon cod...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
ananias8686

Télécharger sur le site mkv

Avoir le sites mkv pour télécharger le vidéo en french

bendrop

Utilisation de wings 3d

bonjour j'utilise wings 3 d pour creér des objets en 3 dimensions et les exporter en temps qu'objet dans un logiciel de simulation. lorsque je crée ...

aladin72

Afficher dans un datagridview à partir d'une classe

Bonjour, je me permet de poser ma question car j'ai une classe qui me permet de récupérer des valeurs à partir d'un fichier texte, j'aimerai pouvoir ...

63 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage des données récupérées

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que je suis sur une partie de mon programme et je ne trouve toujours pas d'où vient le problème. Voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Kap_

Insérer double côte dans les données d'une colonne excel (2007)

Résolu

Bonjour, Dans une colonne Excel, j'ai des valeurs sans double cotes aaa, et je souhaiterai ajouter des doubles cotes pour que toutes les données s...

Dan28

Compter le nombre de cases différentes

Bonjour, Je travaille sur une problématique de stockage. Je cherche à compter automatiquement le nombre d'emplacements différents dans lesquels e...

Thomas_code

Quel langage pour mon "mini-jeu" ? (gestion)

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Pour m'occuper des prochains jours de confinement, je souhaite apprendre à coder. J'ai commencé un peu de HTML et CSS. Mais mon...

Utilisateur anonyme

Requete mysql

Résolu

Bonjour Jordane, Suite au dernier message, je te refait donc une question sur ma rapport Requete SQL. Comme tu m'as mis sur la voie, j'ai inver...

jordane45

Sql server

Bonjour, je veux savoir la commande qui marche à la place de describe en sql et merci d'avance

jordane45

Convertir un fichier indd cc2019 en idml

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier indd conçu sur CC2019 en idml. Merci de répondre par mail.

contrariness

Decoupe laser dessin vectoriel

Bonjour, il y aurait-il une âme charitable pour m'aider dans mon projet de faire un dessin vectoriel pour une coupe au laser CNC ? Mon projet c'est d...

contrariness

Récupérer des données depuis source non fixe

Bonjour, à tous, Voici ci-dessous un script qui génère une lettre d'augmentation de l'indice de loyer basé sur le tableau de l'INSEE Le but étant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
formacity

Ma requête ajax de js vers php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et je suis en train de faire mon premier projet et je bloque sur une requête AJAX. 1°) J' ai affiché sur une...

45 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jordane45

Copier et renommer un fichier

Résolu

bonjour la planète je fais un fichier de suivi de personnes quand je clic sur enregistre la macro regarde si le nom en "C6" existe .S'il n'exist...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
domicol

Affichage d'un site indésirable

Résolu

Bonjour, J'ai un site de relevés météo "meteofloralies.free.fr". J'ai des boutons-images correspondant au mois. Quand je clic sur ces boutons, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Guy72

W3 validator

Bonjour, j ai pas compris ce message Warning: The type attribute is unnecessary for JavaScript resources. mon site : https://www.feednovaz.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Amaya

Comment accéder au code source des connecteurs sur libreoffice draw ?

Yo ! Je m'intéresse aux connecteurs dans LibreOffice Draw : Et j'aimerais accéder au code source de ce dernier pour comprendre son fonctionn...

Raymond PENTIER

Rediriger une page

Bonjour, J'aimerais rediriger les pages qui ont ce lien : https://www.website.com/wp-signup.php?new=website.com&step=plan&cs=xxxxxxxxxxx où xxxxx...

toko

Asp.net et base de donnees access

Résolu

Bonjour, Pour commencer, dans access j’ai deux tables, une pour les animaux et une pour les propriétaires. Ce que je veux faire c'est que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fa23

Signification du croix en début d'une flèche en diagramme de séquence

Bonjour, Voici un exemple de diagramme de séquence : Que signifie la croix à gauche de la flèche liant le boss au caissier ?

Amaya

Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même tab

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même table et afficher un résultat c’est à dire un message sur l’écran

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
sibylassana95

Création d'un moteur de recherche : problème sur la requête

Bonjour et merci à tous ceux qui lissent ce poste Je suis à la création d'un moteur de recherche protégeant la vie privée de l'utilisateur, mais bon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
HugoC
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000