Code (super simple)

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Il y as une erreur ligne 49 l'erreur est 'end' expected near '<aof>' et je n'arrive pas a comprendre d'ou elle vient. Cordialement, et merci d'avance pour vos réponse ^^

2 réponses

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BONJOUR

pour poster un code, il faut faire comme décrit là
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

Préciser dans quel langage tu codes serait bien aussi
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bonjour,
aof ou eof?
de quel langage s'agit-il?
peux-tu partager du texte et pas une image? en utilisant les balises:https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
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ajoute peut-être une ligne à la fin.
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Le langage est du lua et voila le code. L'erreur c'est eof et pas aof désoler

-- A basic monster script skeleton you can copy and modify for your own creations.
comments = {"L'ombre s'acharnent sur toi.", "L'ombre se sent superieur.", "L'ombre fait une choses\rincomprensible."}
commands = {"Rire", "Parler", "[color:ff0000]????"}
randomdialogue = {"Random\nDialogue\n1.", "Random\nDialogue\n2.", "Random\nDialogue\n3."}

sprite = "poseur" --Always PNG. Extension is added automatically.
name = "une ombre"
hp = 1000
atk = 1
def = -1
check = "C'est une ombre..."
dialogbubble = "right" -- See documentation for what bubbles you have available.
canspare = false
cancheck = true
talkcount = 0
hitcount = 0

-- Happens after the slash animation but before
function HandleAttack(attackstatus)
if attackstatus == -1 then
-- player pressed fight but didn't press Z afterwards
else
end
if hp == 1000 then -- player did actually attack
hitcount = 1
end

-- This handles the commands; all-caps versions of the commands list you have above.
function HandleCustomCommand(command)
SetGlobal("wavetype", command)
if command == "RIRE" then
BattleDialog({"L'ombre te trouve bizare."})
elseif command == "PARLER" then
BattleDialog({"L'ombre ne comprend pas."})
elseif command == "[COLOR:FF0000]????" then
if hitcount == 1 then
BattleDialog({"[color:ff0000]Tu tente de faire un truc"})
CurentDialog = {"[color:ff0000]Tu n'y arrive pas"}
elseif talkcount == 0 then
talkcount = talkcount + 1
BattleDialog({"[color:ff0000]Tu fais un truc."})
CurentDialog = {"[color:ff0000]Pourquoi tu as fait ca ?!?"}
elseif talkcount == 1 then
talkcount = talkcount + 1
BattleDialog({"[color:ff0000]Tu refais quelque chosse"})
CurentDialog = {"[color:ff0000]ARRETE !?!"}
end
end
end
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l'indentation n'est pas correcte, mais ne manque-t-il pas un
end
pour terminer la déclaration de la fonction HandleAttack?
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"eof" = "end of file", = "fin de fichier"

le message d'erreur indique qu'il attend un "end" et qu'il arrive à la fin du fichier.
autrement dit, il manque un "end"
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justement je ne vois pas ou le mettre le end x) (je suis nul j'ai commencer a coder il y as 2 h)