Code (super simple)
Résolu
Lolobrain
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
A voir également:
- Eof expected near 'end'
- Code ascii - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
BONJOUR
pour poster un code, il faut faire comme décrit là
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Préciser dans quel langage tu codes serait bien aussi
pour poster un code, il faut faire comme décrit là
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Préciser dans quel langage tu codes serait bien aussi
bonjour,
aof ou eof?
de quel langage s'agit-il?
peux-tu partager du texte et pas une image? en utilisant les balises:https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
aof ou eof?
de quel langage s'agit-il?
peux-tu partager du texte et pas une image? en utilisant les balises:https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Le langage est du lua et voila le code. L'erreur c'est eof et pas aof désoler
-- A basic monster script skeleton you can copy and modify for your own creations.
comments = {"L'ombre s'acharnent sur toi.", "L'ombre se sent superieur.", "L'ombre fait une choses\rincomprensible."}
commands = {"Rire", "Parler", "[color:ff0000]????"}
randomdialogue = {"Random\nDialogue\n1.", "Random\nDialogue\n2.", "Random\nDialogue\n3."}
sprite = "poseur" --Always PNG. Extension is added automatically.
name = "une ombre"
hp = 1000
atk = 1
def = -1
check = "C'est une ombre..."
dialogbubble = "right" -- See documentation for what bubbles you have available.
canspare = false
cancheck = true
talkcount = 0
hitcount = 0
-- Happens after the slash animation but before
function HandleAttack(attackstatus)
if attackstatus == -1 then
-- player pressed fight but didn't press Z afterwards
else
end
if hp == 1000 then -- player did actually attack
hitcount = 1
end
-- This handles the commands; all-caps versions of the commands list you have above.
function HandleCustomCommand(command)
SetGlobal("wavetype", command)
if command == "RIRE" then
BattleDialog({"L'ombre te trouve bizare."})
elseif command == "PARLER" then
BattleDialog({"L'ombre ne comprend pas."})
elseif command == "[COLOR:FF0000]????" then
if hitcount == 1 then
BattleDialog({"[color:ff0000]Tu tente de faire un truc"})
CurentDialog = {"[color:ff0000]Tu n'y arrive pas"}
elseif talkcount == 0 then
talkcount = talkcount + 1
BattleDialog({"[color:ff0000]Tu fais un truc."})
CurentDialog = {"[color:ff0000]Pourquoi tu as fait ca ?!?"}
elseif talkcount == 1 then
talkcount = talkcount + 1
BattleDialog({"[color:ff0000]Tu refais quelque chosse"})
CurentDialog = {"[color:ff0000]ARRETE !?!"}
end
end
end