Musique en arrière plan

Fermé
JEEB - 14 déc. 2020 à 00:26
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 14 déc. 2020 à 19:56
Bonjour,
Le son en background d'un site web ne démarre pas automatiquement dans GOOGLE CHROME alors qu'il fonctionne sur FIREFOX.

Quelqu'un peut me renseigner de ce problème. Ce n'est pas une configuration de google car tout le monde a le même problème depuis vendredi. Avant tout fonctionnait.

Voici le code audio

<audio id="MediaPlayer1" autoplay controls preload="auto">
<source src="AnyConv.com__Deux par deux rassembles.mp3" type="audio/mpeg">
</audio>

Le site est : https://lechoeuraquilonalma.com

Merci


Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 744
Modifié le 14 déc. 2020 à 01:11
Bonjour,

Je suis sur Chrome et la musique a démarré.
Si c'est de votre navigateur que cela coince, réinitialisé le.
Peut être une extension chez vous qui le bloque.

0
Merci de votre réponse.

Vous voulez bien dire que la musique a démarré automatiquement ?
Quelle version de google chrome avez-vous. Je vais tenter de réinstaller ce navigateur.

Merci
0
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 744
14 déc. 2020 à 11:48
Google Chrome est à jour
Version 87.0.4280.88 (Build officiel) (64 bits)

Oui dès que je suis sur l'accueil ça démarre mais le lecteur n'est pas présent sur les autres pages et pour info, saviez vous que votre contenu est téléchargeable?

Si vous ne souhaitez pas le fait de cette action, vérifier sur le site hébergeur si une option existe pour interdire le téléchargement par respect de votre travail.

Et je vous dis bravo, car chanter en chorale avec des masques c'est surement une grande contrainte.
0
Oui oui c'est normal que le lecteur ne soit que sur la page d'accueil.

Et pour le contenu téléchargeable, je crois que la chorale le permette. Je vais tout de même revérifier auprès d'eux. Merci de l'information.

C'est tout de même étrange cette histoire de GOOGLE. La semaine dernière, tout le monde sur ce navigateur pouvait entendre automatiquement la musique... On dirait que la région en entier n'y arrive plus....

Bon enfin je vais poursuivre mon enquête et je vous remercie de votre message
0
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 744
14 déc. 2020 à 12:01
Je vous ai fais un mail par le site.
J'ai eu un doute et je vous y explique ce qu'il me semble avoir constaté sur le moment mais je continu aussi mes investigation de mon côté
0
C'est très bien...

Ils vont me transmettre le mail. Cependant, je ne suis que webmaster alors vous pouvez me répondre ici. La chorale ne s'occupe pas de ces problèmes....

Merci
0
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 744
14 déc. 2020 à 12:06
Entendu.

J'en suis désolé de les avoir déranger.
Ils vont me prendre pour un illuminé.
Remarquez que c'est les fêtes alors les illuminations sont permises. :D
0
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 744
14 déc. 2020 à 12:20
Bon j'ai laissé le site tranquille et a ma connexion il a fallu relancer le lecteur.
Ensuite en naviguant cela fonctionne.
Mon prochain essais va être de me connecter, changer de page sans toucher à la lecture et revenir sur l'accueil.
0
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 744
14 déc. 2020 à 12:35
Bon ce que j'avais prévu c'est exactement produit.

Après fermeture du navigateur, je me suis reconnecté sur l'accueil.
Rien.
Changer de page et revenu sur l'accueil.
Là c'était parti.

Est ce relatif aux cookies?
On a pas cette information d'enregistrement sur le disque dur.

Sinon en désactivant Flash, le lecteur fonctionne toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors que dois-je faire ou conseiller à ceux qui ont ce problème ?

En effet FLASH m'ont envoyé un message la semaine dernière que je devrais désinstaller leur truc. Ça pourrait provenir d'eux car les dates concordent.

Bon je vais tenter le coup. Merci encore
0
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 744
14 déc. 2020 à 13:16
Et bien j'ai exécuter avec et sans flash donc je ne comprend pas.
J'ai redémarré l'ordi, ouvert chrome et mon historique et une fois sur l'accueil la musique à démarré immédiatement.

ça me fais pas la " panne " à chaque fois.

J'ai remarqué d'autre audio dans la section prévu et eux ne sont pas en démarrage automatique donc à vérifier les script du site et comparer celui de l'accueil avec les autres.
0
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 744
14 déc. 2020 à 19:56
Hé! C'est peut être la solution avec l'entrée. :)

Bon boulot!
0
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 744
14 déc. 2020 à 16:37
Bon.
J'ai coupé le pc, parti quelques heures et au retour je me suis connecté directe avec la page.
La musique s'est lancée.
A voir du coté utilisateur si il ne refuse pas ces fameux cookies
0