Ouvrir un fichier avec un script python
Bonjour, par simple curiosité je voudrais savoir comment ouvrir un fichier avec un script python ( de préférence python3 ). Comme lorsque que l'on fa...
Bonjour, par simple curiosité je voudrais savoir comment ouvrir un fichier avec un script python ( de préférence python3 ). Comme lorsque que l'on fa...
Bonjour, Ma tablette H610Pro et Gimp 2.8.22 ne fonctionnent pas ensemble. J'ai testé avec Paint 3D et ça marche nickel. Sur la faq de Huion, j'ai...
Bonjour, Débutant en python mais avec de bonnes bases en orienté objet, j'ai un souci pour formater un extract de wikipedia extrait avec Beautiful...
Bonjour, J'essaie d'extraire en jpg la première page de plusieurs pdf ( 250 environs ) En php pas de soucis mais j'aimerais le faire en batch afi...
Bonjour ! Je suis en train de réaliser un outil dans Excel, me permettant, à l'aide d'un USERFORM de récupérer des données clients. 1 saisie = 1 l...
Bonjour, Est-ce possible de passer une variable vba à mon script powershell ? Si oui quel code faut-il ajouter ? Merci de votre aide
Bonjour, je suis débutant en php et j'essaie d'afficher la photo de l'utilisateur qui se connecte a mon site et j'arrive pas... ci dessous le le messa...
Bonjour, Je voulais m’entraîner à manipuler des bases de données comme j'ai appris à le faire en cours mais cette fois en local (avec wamp). J'ai d...
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur le site de test https://gite-tigoudoul.bzh/testnew/contact-gite-tigoudoul.html Rien ne va et je tourne en ro...
Bonjour, Possible de trouver un expert en référencement pour un Audit SEO gratuit ? Merci -- Deesse
Bonjour, J'essaie de mettre une ligne jaune en dessous de mon lien actif du menu wordpress, quelqu'un peut il m'aider ? Aussi j'aimerais bien ajou...
Bonjour, mon dessin travaillé dans photoshop puis enregistré en pdf sur bureau est flou en taille réelle quand je l'ouvre dans aperçu. il est pas ...
Bonjour, Petite précision, je débute en Javascript. J'ai parcouru quelques tutos sur Youtube tout au plus. Je ne suis par ailleurs pas développeur....
Bonjour à tous et toutes, Je viens demander de l’aide car mes connaissances en la matière sont limitées. Je m’occupe d’un petit site (sous wordpres...
Bonjour, J'utilise sur une page le code ci-dessous pour permettre le téléchargement de fichiers. Pour une question pratique à l'exploitation ensu...
Bonjour, Bonjour à tous Je n'arrive plus à ouvrir IDLE(python3,8,32bit). Quand je clic dessus au démarage j'aperçois furtivement mon dessin turt...
Bonjour,virtualbox a du fait un fatal sur mon pc.
Bonjour, Je m'appelle Fernand et je suis nouveau sur ce forum... Suite aux échanges des participants ci-dessus, j'ai fait un essai avec NVU mais ...
Salut le Forum! Je suis un débutant en php. Mon problème est celui-ci: quand je veux afficher une page pour vérifier mes codes, mes fichiers s'affich...
Bonjour, Je débute avec Android Studio et j'essaye de réaliser une première application. Dans l'idée j'aimerai afficher une liste de pays. En ...
bonjour tout le monde j'espère vous allez bien, J'ai développé deux templates de site web que je souhaite mettre en ligne et qui sera aussi télécha...
Bonjour. Je suis débutant python et je suis occupé d’apprendre les class (POO). J’ai fait un code des plus con possible à faire: class Voiture: ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! J'ai acheté une carte graphique amd radeon rx 570 qui marche très bien sur les jeux tel fortnite Mais quand je déci...
Bonjour, Voilà mon soucis, je travaille sur un projet où plusieurs photos doivent être affichées en même temps. Le soucis est que certaines photos...
Bonjour, J'essaye ''d'animer'' un graphe avec pause (je ne comprend pas trop la fonction animation de matplotlib du coup j'essaye la méthode simple ...
Bonjour, je dois créér un programme de caisse enregistreuse avec comme condition : chaque article entré doit être suivi de la touche "entrée...
Bonjour, Je trouve des difficultées à répondre à ce TP en C++. Exercice 1 : Définir une structure date contenant trois champs de type entier: ...
Comment rogner plusieurs photos en même temps avec PhotoFiltre ?
Bonjour à tous, je doit coder en java un puissance 4 et je galere sur le tchek pour voir siles 4 pionts sont aligner. pour l'instant j'ai reussi a...
Bonjour à tous, Je débute sur Photoshop et j'ai suivie une formation pour apprendre les principes de base. Mon problème est le suivant : J'ouvr...
bonjour, je suis en train de créer une page d'inscription pour mon site mais j'ai un problème. Je suis en train de faire les lignes pour signaler l...
Bonjour, Suite à la création d'un site Wordpress, je m'aperçois que les liens de mes pages sont dénommés ainsi : http://www.xxxxxxxxxxx.xxx/?p=578...
Bonjour à tous, Mon WordPress rencontre un problème. Le défilement vers le bas des pages est impossible sur Android. Du coup, la quasi totalité...
Bonjour, je veut savoir comment faire une vérification?
bonjour resolu
Bonjour, on me demande d'écrire un programme qui détermine si un entier N est parfait ou non.que dois je faire?
Bonjour, Je suis sur in-design CS6, mes couleurs (rvb, cmjm ...) sont bloquées. Je cherche depuis un bon moment pour réparer tout ça... mais rien. Q...
Bonjour j'ai plusieurs balises audio dans mon fichier HTML et je voudrais qu'une balise puisse contrôler le son de toutes les autres et pour activer c...
Bonjour, Après bien des hésitations, j'ai passé mon site sous PHP. Évidemment les pages sont maintenant en *.php et évidemment les moteurs continu...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi rien ne se passe
Bonjour j'ai une question j'essaie d'afficher un medecin de ma liste en lui demandant son code d'identification mais j'ai l'impression que cela ne ma...
Bonjour, je cherche une manière de convertir un script Python en php ou réécrire le script en php. Le script permet de générer un IBAN irlandais corr...
bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de créer un alphabet, à l'aide d'un logiciel par exemple. merci de vos réponses! :)
Bonjour; Peut-on, au sein d'une boucle while, passer à l'itération suivante ? Par exemple : while 1: a=input() if a=="a": #Passer à l'ité...
Bonjour, J'ai un écran haute résolution 3000 x 2000 pixels, et j'ai besoin de créer une machine virtuelle avec XP. Problème : L'écran VMWare est t...
bonjour, Je cherche un hébergeur mais n'arrive pas à avoir assez d'information pour le choisir et je trouve tout et son contraire dans les avis. ...
Bonjour a tous, deux petites questions ^^ je ne sais pas comment proceder sur wordpress woocommerce à faire varié un tarif suivant la valeur d'un cou...
Bonjour, j'essaie une liste des personnes à la fin de mon fichier texte mais cela m'affiche: System.Collections.Generic.List`1[TPCsharp.Medecin] ...
Bonsoir a tous, Forum, Windows 10/ Edge 81.0.416.58 J'ai un fichier avec plusieurs onglets ou dans chaque onglet il y a une feuil de relève d'...
Bonjour, J'ai 11 ans et pendant cette période de confinement, je voulais créer un blog de pâtisserie. Vu mon âge, est-ce bien raisonnable et aurais...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.