Les discussions

Adobe after effect prolonger composition

Bonjour, je ne sais pas comment prolonger ma composition de par exemple 2 secondes , comment dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ricodubinks

Virtualiser proxmox sans problème avec kvm

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir, si il est possible de faire fonctionner Proxmox avec VirtualBox ou un autre logiciel de virtualisation. J'ai lu sur ce si...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
avion-f16

Bouton "fermer"

Bonjour, Le bouton "basique" ne me plait pas ! Je voudrai donc remplacer ce bouton par une image (facile) avec la fonction "Fermer la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Baboune211

Créé un document txt via un html

Bonjour, Je cherche a créer un document qui a pour extension HTML (et qui peut etre coder que en java) qui pose des questions et notes les réponses e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Shinobit

Index.html

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier index.html en local avec IE le soucis c'est que je voit le code au lieu de voir la mise en forme du...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Dimitri

Limite 260 caractères

Bonjour, j'ai débloqué à l'installation de python la limite de 260 caractères mais si je fais un programme qui doit aller sur n'importe quel ordin...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
M3NSONG3

Wpf combobox et string

 Résolu

Bonjour à tous, Mon but est de faire un WPF qui contient une ComboBox {=CBox} (sans Items) Au lancement je récupère dans un tableau , les Ports S...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Theolit

Gimp zoom qui recentre toute l'image au lieu de la seule partie délimitée

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon Zoom est modifié. Quand j'encadre une zone avec la loupe, au lieu d’afficher uniquement cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
viagers

Dimension de mon image pour entete

Bonjour très chers amis du CCM, je voudrais connaître quelle dimensions il faut pour l'image d'une entête de WordPress. Je profite pour vous remercier...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
2I++

Codage d'un site web

 Résolu

Bonjour tout le monde je me permet d'ouvrir cette discussion pour vous faire part de mon défis. Enfaite en cette période de crise je voulais créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Shinobit

Création de formulaire sous wordpress

Bonjour, J'ai créé un site web sous WordPress et j'ai un soucis avec les extensions de contact comme Contact form 7 et WPForms car je n'ai utilisé ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
BigKM

Compilation des données excel

Bonjour chers tous je voudrais que vous m'aidiez à relever ce défis que mon responsable m'a confié pour mon premier jour de stage. au fait nous envo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yg_be

Android studio retrofit

Bonjour, J'ai créé un API en laravel pour modifier le profil d'utilisateur et ça marche bien avec Postman, au niveau android j'ai créé une Interface...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
BunoCS

Mcd d'une gestion de pharmacie de l'hopital

 Résolu

Bonjour, J'éspére trouver une réponse en ce qui concerne le php et le MCD de gestion de commandes d'une pharmacie Merci pour la collaboration

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
0659391438

Script vbs

 Résolu

Bonjour, c’était pour savoir si il était possible de personnaliser le texte des boutons en script vbs par exemple au lieu de oui non etc mettre le tex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
NHenry

Tri tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et j'aimerais que quelqu'un m'aide… j'ai fait un code qui tri mon tableau qui comporte 6 colonnes, le code marche très bien...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Daher_Ali

Probleme de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon site n'était pas reconnu comme sécurisé, mon site est pourtant bien en https. le problème est que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Exercice 55 p169

Bonjour, s'il vous plait pouvait vous m'aider j'ai l'exercice en titre car il y a une carte. Si vous pouvait vite me répondre et merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yg_be

Espace pile insuffisant

 Résolu

Bonjour, Avec le code ci-dessous j'ai un message qui s'affiche( Espace pile insuffisant) ou se trouve l’erreur Avec mes remerciements pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
JCB40

Form mdi child qui ne retourne pas à sa taille d'origine s'il est le seul ouvert

Bonjour, J'ai un formulaire principal qui est un MDIParent et plusieurs formulaires qui sont des MDIChild. J'aimerai que lorsqu'un MDIChild est...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yg_be

Plot points par points

Bonjour, je voudrais vous demander de l'aide car je me pose la question suivante: J'ai tracké un objet donc j'ai les points x et y correspenda...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Renaudekip

Avis et conseils simulation phénomène : python

Bonjour, Je programme depuis peu à programmer sur python. Dans le cadre d'un projet, j'ai réalisé une simulation du trajet des ondes sonores dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Jm2600

Requêtes

Salut la famille! j ai crée une base de données pour la gestion de note d'eleve mais j ai un message lorsque j'essai d imbriquer mes requêtes pour co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yg_be

Script / action et pipette

Bonjour, Je souhaite réaliser un script/action sur Photoshop mais je bloque sur une action de la Pipette. En effet, cette dernière garde en mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
digaburla

Adresse ipv6

Bonjour, Je voudrais vérifier que ce que l'utilisateur entre est bien une adresse IPv6 Vérifier la forme xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ackbar

Case a cocher

Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. Je voudrait ajouter une case a cocher qui fait ouvrir un formulaire quand elle est cocher et il disparaît si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ackbar

Indesign - rééditer tout en gardant les "options de calque d'objet"

Bonjour, J'ai fait une présentation sur indesign ou j'ai intégré directement un document illustrator avec différents calques. N'ayant pas besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
contrariness

Command open

Lorsque je lance la commande suivante: fic = open("c:/test.text","r") pour ouvrir un fichier texte ,je reçois l'erreur 12(fichier inexistant ). si je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
NHenry

Exécuter un programme au démarrage de la machine

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour que mon programme s'exécute à chaque démarrage de la machine.

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Programme a faire marcher

Bonjour, Depuis peu, j'ai découvert par hasard ce programme : https://github.com/kochsebastian/ChessVisionBot et désire le tester. N'ayant aucune c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Problème avec une fonction

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en python plutôt long, et j'ai un problème pour l'instant. J'ai réussi à l'isoler, et apparemment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Créer un dossier dans le dossier program files de la machine

 Résolu

Bonsoir, Stp, j'aimerais savoir comment faire pour créer un dossier ou un fichier dans un dossier système. Quand j'execute ce code : Import os New...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Accéder aux dossiers systèmes

 Résolu

Bonsoir, Stp, j'aimerais savoir comment faire pour créer un dossier ou un fichier dans un dossier système. Quand j'execute ce code : Import os Ne...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Envoi mail via python

Bonjour ! J'ai écris un script python pour envoyer un mail . Mais quand j'exécute, il m'envoie le message suivant: Username and Password not accept...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MathKode

Effacer la croix dans msgbox

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Sous Windows 10 et Excel 2007 Fr J'affiche avec le code ci-dessous un petit message "Fin du listing" puis le me...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
duduleray

Calcule

Bonjour, Comment je peux calculer 3700secondes en heures,minutes,secondes

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jordane45

Ajouter plusieurs éléments dans le même tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une page de type panier, ou l'utilisateur est censé pouvoir ajouter plusieurs articles. Je souhaite p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Rébus avec mot de passe

Bonjour, je souhaite réaliser un Rébus avec un mot de passe en python. L'objectif est d'avoir un rébus et une autre fenêtre avec un rébus, mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jee pee

Questions/reponses

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme: j'arrive pas a me connecter avec mon login et mot de passe de l'utilisateur Apparement l'erreur se trouve s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jordane45

Realisation des formulaires

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de realiser des formulaires et autres controles bien elaborer avec photoshop afin de pouvoir les manip...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
contrariness

Wp-members

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'école et donc j'utilise des plug-in gratuit qui sont malheureusement limité. j'ai donc besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
carnaring

Afficher les données d'une requête / impossible de modifier recordset

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une préoccupation. J'ai créer cette requête mais au moment de l'affichage des donné pour ce qui est du champs Status (type Oui/...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Blog sur word press

Bonjour Mes post sont tous passés en « articles recents » Que ce passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

En apprendre plus sur le débogage de wordpress.

 Fermé

Bonjour, Après avoir mis à jour ma version php à 7.2, voici ce que mon site affiche : Une erreur critique est survenue sur votre site. En ap...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Nombre de valeur maximum dans un tableau php

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme PHP, je dois calculer toute les possibilités des calculs possible. Par contre, lorsque je lance mon script, il m'indiqu...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
yg_be

Afficher l'heure avec les secondes sur une page wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher l'heure avec secondes s'incrémentant dans l'entête d'un site WordPress. Merci de votre aide. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
dugenou

Quel ordinateur me faut-il ?

Bonjour, je suis sur ce forum car je travaille dans l'audiovisuel et j'utilise régulièrement ces logiciels : Photoshop, AfterEffects, Premiere Pro......

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Vadim

Afficher les nombres qui sont égales au ratio

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je travail sur un programme en PHP, ce dernier consiste à trouver parmi toute les possibilité possible, le ratio qui est le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Anonyme1234_7288

Utilité du langage c/ autre langage complémentaire a apprendre

Bonjour tout le monde! Alors je suis étudiant en MPI (math physique informatique)/ 1ere année, et je prend actuellement des cours de C. Je connais as...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
UnJeuneEtudiant

Modifier couleur de fond d'un élément listview

Salut à tous, Je suis débutant avec Android studio 3.6, j'alimente une ListView avec le contenu que j'ai mis dans liste_joueursafficheecol1: mLi...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
columbos
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000