Téléphone qui reste rouge
Itsas50
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à modifier la couleur de mon numéro de télophone qui apparait toujours en rouge.
Le code est pourtant tout simple, dans une div dans le body.
<div class="container1">
<p class="name">mon nom</p><br>
<p class="tel"><a href="tel:+336etc">n° de tel</a></p></div>
quelqu'un a une idée?
Christophe
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à modifier la couleur de mon numéro de télophone qui apparait toujours en rouge.
Le code est pourtant tout simple, dans une div dans le body.
<div class="container1">
<p class="name">mon nom</p><br>
<p class="tel"><a href="tel:+336etc">n° de tel</a></p></div>
quelqu'un a une idée?
Christophe
Configuration: Macintosh / Safari 14.0.1
A voir également:
- Téléphone qui reste rouge
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Déjà, Pour poster ton code correctement sur le forum tu dois utiliser les BALISES DE CODE
Explications ( à lire ENTIEREMENT ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite, rien dans le code que tu nous montres ne sert à modifier la couleur de ton numéro ...
Je suppose que tu as testé du css ... il faudrait nous le montrer !
A noter que, lorsqu'on modifie du code css ( ou du javascript) il faut bien penser à vider complètement le cache de son navigateur afin qu'il soit pris en compte....
Déjà, Pour poster ton code correctement sur le forum tu dois utiliser les BALISES DE CODE
Explications ( à lire ENTIEREMENT ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite, rien dans le code que tu nous montres ne sert à modifier la couleur de ton numéro ...
Je suppose que tu as testé du css ... il faudrait nous le montrer !
A noter que, lorsqu'on modifie du code css ( ou du javascript) il faut bien penser à vider complètement le cache de son navigateur afin qu'il soit pris en compte....