Activer un mode de gestion d'alimentation venant d'un autre pc depuis le cmd
Résolu/Fermé
LiKaneH
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
-
Modifié le 6 févr. 2021 à 11:20
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 6 févr. 2021 à 18:31
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 6 févr. 2021 à 18:31
A voir également:
- Supprimer un mode de gestion d'alimentation windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
6 févr. 2021 à 13:55
6 févr. 2021 à 13:55
Bonjour,
Tout est expliqué ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/design/device-experiences/powercfg-command-line-options
Tout est expliqué ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/design/device-experiences/powercfg-command-line-options
LiKaneH
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
Modifié le 6 févr. 2021 à 15:43
Modifié le 6 févr. 2021 à 15:43
Si j'ai poster ce message c'est parce que j'ai déjà épuisé ces solutions.
La commande la plus probable serai /aliases mais comme mon mode d'alimentation est personnaliser, ils ne le compte pas.
Sa me parait bizarre de pouvoir importer un mode d'alim sans pourvoir l'activer après.
La commande la plus probable serai /aliases mais comme mon mode d'alimentation est personnaliser, ils ne le compte pas.
Sa me parait bizarre de pouvoir importer un mode d'alim sans pourvoir l'activer après.
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
Modifié le 6 févr. 2021 à 18:59
Modifié le 6 févr. 2021 à 18:59
Si j'ai poster ce message c'est parce que j'ai déjà épuisé ces solutions.
==>> désolé mais je ne peux pas le deviner
Je viens de faire les manips sur mon windows 7 et tout fonctionne très bien (ajout d'un mode perso, export, suppression, import, activation). Je ne comprends pas ton problème alors je vais poser des questions pour essayer de cerner le point de blocage :
... je ne peux pas extraire manuellement le GUID
==>> pourquoi ? qu'est-ce qui t'en empêche ?
... de plus comme le mode est import le GUID est modifier.
==>> encore une fois qu'est-ce qui t'en empêche ? tu ne sais pas utiliser une boucle FOR ?
==>> désolé mais je ne peux pas le deviner
Je viens de faire les manips sur mon windows 7 et tout fonctionne très bien (ajout d'un mode perso, export, suppression, import, activation). Je ne comprends pas ton problème alors je vais poser des questions pour essayer de cerner le point de blocage :
... je ne peux pas extraire manuellement le GUID
==>> pourquoi ? qu'est-ce qui t'en empêche ?
... de plus comme le mode est import le GUID est modifier.
==>> encore une fois qu'est-ce qui t'en empêche ? tu ne sais pas utiliser une boucle FOR ?
@echo off setlocal enableextensions disabledelayedexpansion for /f "tokens=2 delims=:" %%A in ('powercfg /import c:\scheme1.pow') do set "newGUID=%%A" set "newGUID=%newGUID:~1%" echo. & echo ###%newGUID% echo. powercfg /S %newGUID% && echo Activation OK || echo Activation pas OK echo. & pause