Gros problème sur Wordpress !!!
Résolu
tana2545
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pat -
Pat -
Bonjour à tous,
J'ai créer un site internet wordpress avec l'hébergeur o2switch et j'ai un gros problème :
quand j'essaye de me connecter ou même seulement d'accéder à mon site wordpress une page blanche avec le message suivant s'affiche :
Une erreur critique est survenue sur votre site.
En apprendre plus sur le débogage de WordPress.
Voilà la page exacte qui s'affiche :

Je suis débutante j'y comprend rien je sais pas si cela vient de l’hébergeur ou du site wordpress.
Aidez-moi SVP :'(
Merci d'avance
J'ai créer un site internet wordpress avec l'hébergeur o2switch et j'ai un gros problème :
quand j'essaye de me connecter ou même seulement d'accéder à mon site wordpress une page blanche avec le message suivant s'affiche :
Une erreur critique est survenue sur votre site.
En apprendre plus sur le débogage de WordPress.
Voilà la page exacte qui s'affiche :
Je suis débutante j'y comprend rien je sais pas si cela vient de l’hébergeur ou du site wordpress.
Aidez-moi SVP :'(
Merci d'avance
A voir également:
- Une erreur critique est survenue sur ce site. veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.
- Erreur critique wordpress - Meilleures réponses
- Il y a eu une erreur critique sur ce site. en apprendre plus sur le débogage de wordpress. - Meilleures réponses
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Supprimer site wordpress ✓ - Forum Wordpress
- Wordpress page blanche ✓ - Forum Wordpress
- Wordpress affichage mobile - Forum Wordpress
- Wordpress apparence menu disparu ✓ - Forum Wordpress
Rien que les mots "au pif" et "bim" ... :-)
Seule solution pour remédier à ton souci à ma connaissance... désactiver tous les plugins et les réactiver un par un pour trouver le fautif.
Tu trouveras sans mal comment faire ( soit en FTP soit en BDD ) sur le net.
Comment on les désactives ? Je fais que chercher mais c'est du chinois je comprend vraiment rien....