Erreur chargement d'image après modification

Fermé
Profil bloqué - Modifié le 5 févr. 2021 à 15:30
 Profil bloqué - 5 févr. 2021 à 16:05
Bonjour,


Je rencontre un problème avec Photofiltre. Quand je modifie une image bmp et que je l'enregistre pour l'utiliser dans le logiciel model half life visualiseur (logiciel permettant de modifier les skin des perso dans Counter-Strike), ça me met erreur chargement de l'image. Ca va bien de Photofiltre, car quand je la charge ailleurs ça ne me le fait pas. Que faire ? Je vous remercie




Configuration: Linux / Firefox 85.0
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
5 févr. 2021 à 15:33
Bonjour,
Vérifie dans ton jeu et notamment dans les paramètres d'affichage des skins persos de ton jeu, si celui-ci accepte le format image modifié ?
0
Profil bloqué
5 févr. 2021 à 16:05
oui, il accepte car c'est le fomat d'image bmp utilisé pour les images à utiliser dans le logiciel qui permettent de créer les textures du perso. Vous connaissez ce logiciel (model half life viwer) ? Depuis que je modifie les images dans Photofiltre, ça ne va pas alors que ça va sans passer par Photofiltre. Et, ne ce qui concerne les paramètres d'affichage, je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans car je sais que ça n'a rien à voir avec ceci
0