Modèle de formulaires Access ?
Alain17139
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tessel750 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tessel750 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai beaucoup de formulaires à créer avec l'assistant formulaire Access. J'ai créé un premier formulaire que j'ai modifié. Pour éviter de longues modifications des autres chaque formulaire, j'aimerais utiliser ce formulaire modifié comme modèle.
Comment définir et utiliser ce formulaire comme modèle SVP ?
Merci de votre aide.
Alain
j'ai beaucoup de formulaires à créer avec l'assistant formulaire Access. J'ai créé un premier formulaire que j'ai modifié. Pour éviter de longues modifications des autres chaque formulaire, j'aimerais utiliser ce formulaire modifié comme modèle.
Comment définir et utiliser ce formulaire comme modèle SVP ?
Merci de votre aide.
Alain
A voir également:
- Modèle de formulaires Access ?
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, il me semble que le plus simple est de le dupliquer et de modifier la copie.
Le plus simple pour ce genre de cas, est d'ouvrir ton formulaire (modèle), de l'enregistrer avec un nouveau nom; ainsi tu as 2 formulaires identiques avec des noms différents, et ensuite tu apportes les modifications. Simplissime! Et comme ça tu as toujours une forme de référence à ta disposition.
Bonne suite.
et puis donner un nouveau nom, sinon le logiciel te propose par défaut "Copie de XXXX"