Soucis avec 000webhost je ne recois plus de mail
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
j ai cree un compte chez ooowebhost gratuit qui fonctionnait plutôt bien
mais depuis hier je ne recois plus de formulaire que les utilisateurs m envoient
j ai pu voir qu il y avait sendmail d activer et que j avais droit a 25 messages par jour
voici le code que j utilise pour le formulaire qui fonctionne chez un hébergeur payant
merci de l aide
j ai cree un compte chez ooowebhost gratuit qui fonctionnait plutôt bien
mais depuis hier je ne recois plus de formulaire que les utilisateurs m envoient
j ai pu voir qu il y avait sendmail d activer et que j avais droit a 25 messages par jour
voici le code que j utilise pour le formulaire qui fonctionne chez un hébergeur payant
merci de l aide
<!doctype html> <html lang="en"> <head> <!-- Required meta tags --> <meta charset="utf-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, shrink-to-fit=no"> <!-- Bootstrap CSS --> </head> <!-- fin head --> <!-- debut body --> <body> <?php if(isset($_POST['mailform'])) { if(!empty($_POST['nom']) AND !empty($_POST['mail']) AND !empty($_POST['sujet_message']) AND !empty($_POST['message'])) { $header="MIME-Version: 1.0\r\n"; $header.='From:"PrimFX.com"<sut@p>'."\n"; $header.='Content-Type:text/html; charset="uft-8"'."\n"; $header.='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; $message=' <html> <body> <div align="center"> <br /> <u>Nom de l\'expéditeur :</u>'.$_POST['nom'].'<br /> <u>Mail de l\'expéditeur :</u>'.$_POST['mail'].'<br /> <br /> '.nl2br($_POST['message']).' <br /> </div> </body> </html> '; mail("perrail.com", "CONTACT - Monsite.com", $message, $header); $msg="Votre message a bien été envoyé !"; } else { $msg="Tous les champs doivent être complétés !"; } } ?> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> </head> <body> <div class="container"class="mx-auto" style="width: 400px;"> <div class="row"> <div class="col"> <h2>Formulaire de contact !</h2> </div> </div> <form method="POST" action=""> <div class="row"> <div class="col"> <p>votre prenom </p> </div> </div> <div class="row"> <div class="col"> <input type="text" name="nom" placeholder="Votre prenom" /><br /><br /> </div> </div> <div class="row"> <div class="col"> <p> votre mail</p> </div> </div> <div class="row"> <div class="col"> <input type="email" name="mail" placeholder="Votre email" /><br /><br /> </div> </div> <div class="row"> <div class="col"> <p>sujet du message </p> </div> </div> <div class="row"> <div class="col"> <input type="text" name="sujet_message" placeholder="sujet message" /><br /><br /> </div> </div> <div class="row"> <div class="col"> <p>votre message </p> </div> </div> <div class="row"> <div class="col"> <textarea name="message" placeholder="Votre message"cols="60" rows="5"></textarea><br /><br /> </div> </div> <div class="row"> <div class="col"> <input type="submit" value="Envoyer !" name="mailform"/> </div> </div> </form> <?php if(isset($msg)) { echo $msg; } ?> </div> </body> </html>
A voir également:
- Soucis avec 000webhost je ne recois plus de mail
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour,
le code fonctionne chez un autre hébergeur ? ... ben dans ce cas.. c'est que ce n'est pas un pb au niveau du code...
le code fonctionne chez un autre hébergeur ? ... ben dans ce cas.. c'est que ce n'est pas un pb au niveau du code...