Les discussions

Bonjour la famille aidez moi

 Résolu

Bonjour la famille aider moi svp j'ai un problème avec mon photoshop CC... Le petit souci ce que a chaque fois que je sélection l'outil sélection rapi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
yolo

Recuperer les num de la ligne en fonction des nom prenom

Bonjour, je souhaite creer un programme qui me permettra d'effectuer les taches suivantes : -dans les cellules du cercle 5 je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
blalaa

Photo windows

Bonjour, mon pc affiche les photos quand j'ouvre avec windos une ereur s'affice view dll merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
yolo

Site wordpress inaccessible

Bon finalement plus de peur que de mal .... j'ai juste redémarré mon ordi OUF!! Bonjour, Je travail sur le site wordpress de notre association de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
elgazar

Combinaison de sommes égales à valeur cible

Bonjour Je suis nouveau et j'ai besoin du programme suivant: Voici donc la dernière version qui traite nombres positifs et négatifs : https://m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Patrice33740

Forcer la cellule de commencer par la majuscule

 Fermé

bonjour est ce que il y a un code qui va forcer ma cellule de commnecer toujours par le terme majuscule exemple la cellule a1 = Ludovic QU...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Recuperer le num de la ligne

 Fermé

Bonjour, voila un code que jai mis pour recuperer le numero de la ligne ce code ne fonctionne que si le contenu de la cellule A(NOM prenom) es...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Coloration gueshi mais à moitier

Bonjour, j'ai installer le code coloration avec une fonction quand je met dans le textarea. et ca m'affiche bien code : php ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lionnel

Probleme pour calculer la somme total dans un boucle

Bonjour à tous, j'ai un problème pour calculer le somme total d'une valeur entrer selon le nombre de fois que l'on définisse dans la boucle for et de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Davcorp

Libreoffice base : not like

 Résolu

Bonjour. j'ai une base office. J'ai fais une requête sur le le nom 'FESTIVAL' (décliné sous 3 casse possibles : 'Festival' ou 'festival') DAns 2 cham...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
CCC94

À l'aide "supprimer fichier java"

Slt l'équipe CCM Je suis en Haiti je suis choqué dans un prog java d'où je ne peux pas renomer ni supprimer-un-fichier-ou-un-dossier que je copie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Jisnesese

Ma huion 1060 plus graphics tablet ne marche pas!

Bonjour, c'est simple; je l'ai branchée, tout allais bien, jusqu'à ce que plus rien ne marche! rien! la tablette et ses touche, oui, mais le stilet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Luke1

Probllème avec mon .htaccess

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon .htaccess quand je le renomme ma page index.php fonctionne très bien mais lorsque je remet le .htaccess ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Image gif

bonjour, j'ai une image en gif avec un rhino et j'aimerai récup que le rhino en mode transparence pour que je puisse le mettre dans un autre paysage...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Luke1

A quoi sert un index??

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous me dire à quoi sert un INDEX dans une requête SQL, Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
titilavieillebrache

Je n arrive pas a trans former se code en executable

Bonjour, j'ai ecris ce code est je n'arrive pas a le transformer en exécutable est-ce que qu'elle qu'un peux m'aider s'il vous plait, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
NHenry

Requête

 Résolu

Bonjour à tous , je suis débutante en SQL , j'aimerai faire une requête qui me permet d'effectuer ces conditions: table Pers...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
fachiwowo

[c4d] les axis de déplacement produisent une rotation

Je ne sais pas si le titre est clair, mais pour faire simple, les axis de déplacement ne déplace pas l'objet il la tourne. https://i.gyazo.com/5efd...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Milix

Logo et bannière

Bonjour, Je cherche une personne pouvant me créé un logo, par manque d'expérience je ne pourrai pas en créé un de ma propre main

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
T3chN0g3n

Création d'une base de données documentaire en ligne

Je désire créer une base de données documentaire en ligne qui me permettra de stocker, de partager et d'inviter des membres à créer leur compte et à s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jordane45

Programmation vba

Bonjour, Svp comment je peux écrire un programme en vba qui demande de saisir le capital, le taux, la durée et qui affiche après traitement la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Export en csv

 Résolu

Bonjour,je vais exporter une liste de clients qui son associé aux agences,j'explique par un exemple: une liste des agences contient une colonne clien...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
beta.a

Réinstallation de windows

Bonjour, J'utilise régulièrement VirtualBox pour tester des malwares, télécharger des fichiers que je veux mais au cas ou il y a des virus dessus je...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Charlene569

Faire un include dynamique invisible dans le url

Salut a vous tous! j’espère que vous allez très bien. Je suis un amateur développeur en PHP et j'ai eu un souci a faire un Include dynamique dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Chrome: verrouiller le mode plein écran.

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, je n'ais pas réussi a trouver ce que je recherche. Je suis entrain de dévelloper une borne ta...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Hugo69

Pixel qui apparaissent (vert rouge ...)

Bonjour, cela fait 1 mois que mon ordinatuer portable msi GP62MVR leopard pro a des problemes graphiques sur les jeux certaines appli . je pens...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Listbox avec checkbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VB6. , et j'ai une ListBox avec CheckBox. Je veux quand je coche une case ( valeur True) les autres case soient décoc...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Lenouveauapprenti

Besoin d'aide sur la fonction include

Salut, je débute en php je me trouve coincé au niveau de la fonction include les deux fichiers (index1.php et header1.php) sont stockés dans le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jordane45

Envoyer une newsletter avec gmail ?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe des outils de routage de newsletter plus ou moins gratuits comme Mailchimp. Cependant, je travaille pour un sit...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
BillNa

Télécharger cours windev2.0

Bonjour, je voudrais avoir le cours complet windev 2.0 en version pdf à télécharger gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

Promocuisine

bonjour, je viens de créer un guide de cuisine en ligne (h t t p : / / www.promocuisine.net - MODÉRATION ) mais je n'y comprends rien en seo !!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
JeromeAnd

Impossible de me connecter à mon espace administrateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon espace administrateur. Tous les préfixes de mes tables ont été modifiés il semblerait d'après l'a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
elgazar

Résiliation contrat création site web

Bonjour, Je me suis fais avoir en signant un contrat avec Nova Seo pour une création de site et référencement garantie. Délai de rétractation dépa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Livre d'or témoignages ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site il y a quelques années et j'ai inclus des témoignages stockés sur le site livre d'or.net. Tout était bon jusqu'à il y...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nel

Problème python return

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'instruction return, même quand je recopie un code d'un tuto cela ne marche pas... par exemple voici un code : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bimzounetttt

Exporter au format svg

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur wiki la carte du monde au format svg et je voudrai obtenir à partir de celui-ci cinq fichiers au format svg (les 5 cont...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
l.mnu

Petite requête sql afin de calculer un score, please help ! :)

Bonjour, j'ai un site internet ou je dois faire un scoring afin de trier des professeurs par nombre d'avis... Actuellement j'ai la requête ci-desso...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
matmat8888

Besoin de conseil pour mon application

Bonjour à tous, J'entame mon projet de fin de deuxième année de BTS et j'aurais besoin d'aide car je débute dans le web. Mon rôle dans le groupe...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
tanka

Mettre en place un systeme de paiement sur mon site wordpress

Bonjour, je suis dépanneur informatique et je souhaite mettre en place sur mon site wordpress un système de paiement en ligne pour un service de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
tanka

Texte html dans css ?

Bonsoir à tous, Non pas un logo, ni un titre mais plutôt 2 lignes qui doivent revenir sur chaque pages (nom + adresse sur la 1ère ligne et email + ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
djwaves

Relations et requêtes

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencé une petite application access. Les relations sont correctes mais lors de la requête les cardinalités sont...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
castours

Souci d'accès... résolu ??

Bonjour à tous, Je me suis dernièrement aperçu que mon site n’était plus accessible (totalement ou seulement pour certains visiteurs, je ne sais mê...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jordane45

Récupérer une struct dans une chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec une déclaration de variable de type struct fiche. J'ai un fichier texte, et j'ai une fonction qui me permet de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
[Dal]

Est ce que c'est possible d'avoir un thème complet sur wordpress

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir un thème complet pour wordpress et a modifié après si oui le quelle est ce que il faut obligatoirement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
david88700

Is it good to use wordpress cms for e-commerce website?

 Fermé

Hello Experts, My name is grace Anderson and I wanted to make ecommerce website. Currently, I'm using Wordpress and running a website www.vedyou....

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bg62

Site inaccessible

 Résolu

J aimerais redémarrer mon site ci joint, http://www.cremationlasentinelle.com/index.php pour l entreprise du meme nom. Merci a vous. Mario de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bg62

Base de donnéesaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai une base access 2007 qui n'est plus reconnue lorsque je veux l'ouvrir. Que faut il faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Célien

Vba - copier cellule avec variable dynamique

Bonjour à tous, Actuellement novice en VBA, je souhaiterais coller des données dans des cellules vides. Je m'explique. Je possède un tableau (A14 -...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
eriiic

Programmation .

Bonjour, la famille developpeur, je suis un débutant. Je voudrai connaitre la différence entre un langage oriente objet, et un langage procedural ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
PSud

Vba

Bonjour, je veux afficher un message en mettant le souris au dessus d'un bouton de commande sur excel comment le faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
T3chN0g3n
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000