Les discussions

21Malko Photoshop

Option de fusion en nuance de gris ?

Bonjour, dans mes options de fusion lorsque je veux changer le mode de tons clair par une couleur, peu importe ce que je choisis elle est retranscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
agent007 PHP

Problème d'affichage avec dompdf

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider , ça fait une semaine que je rencontre un problème avec dompdf. J'ai une requête SQL qui me ramène des informa...

Pitet
soliflore InDesign

Paramètres d'importation de visuels dans indesign

Bonjour à tous, A l'époque ou j'utilisais Indesign, il fallait impérativement que les visuels soient importés à 100 % et à 300 dpi pour une impressi...

contrariness
JFL Python

Fonction python

Bonjour, je suis débutant et j'apprends à coder en Python. Qui pourrait me dire pourquoi ma ci dessous ne marche pas; je n'arrive pas à comprendre...

georges97
Orel42 InDesign

Exportation pdf : problème de qualité picto

Bonjour, Quand j'exporte mon Indesign en pdf (interactif), mon picto "Made in europe" est complètement flou alors qu'il est sous format PSD et en ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
contrariness
Jessdeku75 PowerShell

Problème powershell

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai installé un script pour pouvoir avoir un autofarm sur un jeu... Mais depuis ce jour , une page PowerShell ou a...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MisteryBean
meziane Python

Problème python (classes)

Bonjour, je cherche à créer un programme qui simule des graphes et pour faire simple, j'ai besoin de l'inverse de la fonction __doc__ qui nous donne l...

yg_be
Pat97291 HTML

Créer un bouton fermer sur une page internet

Bonjour Dans HEAD j’ai créé le bouton fermé selon les explications de @azaret: Mais la page sur laquelle est contenue le bouton fermer est...

jordane45
flexi2202 Javascript

Comment assembler 2 variables ensembles

Résolu

Bonjour a tous depuis ce matin j 'effectue des retouches dans le code javascipt de mon bon de commande je sis parvenu a faire quelques petites cho...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
flexi2202
Borun Javascript

Programmation

Bonjour, comment faire en javascript canvas si la couleur rouge touche la couleur noir alors... comme dans scratch.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jordane45
Anonyme24000 C

Ne compile pas

Bonjour, J'ai crée un sous-programme "Cases" où j'utilise la structure joueur dedans. Cependant le programme m'affiche toujours la même erreur (alor...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
[Dal]
Baudet Python

Ajouter une instance à une liste python

Bonsoir, Je réalise un petit projet en python et plus précisément en modélisation objet. Je cherche à ajouter dans une liste, une instance pré...

yg_be
Wolebap Créer un site

Comment créer un forum de partage de musique

Bonjour, Je souhaite créer un site ou un forum ou je pourrais partager des musiques avec les membres de mon groupe. Idéalement, le but serait de po...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Kivin2003
Semil PHP

Clé d'activation tocken pocket perdu

Résolu

J'ai besoin de récupérer ma clé d'activation tocken pocket sur mon portefeuille TRON, je connais le mot de passe mais c'est la clé des réception que j...

madmyke
anthonyr_25 Javascript

Affichage icon

Résolu

Bonjour, Jordane ;) J'ai maintenant un autre problème, j'ai récupérer l'icon grâce à data.weather[0].icon mais sa affiche les caractère de l'icon p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
anthonyr_25
Utilisateur anonyme Webmaster

Avis lenteur site

Bonsoir J'essaye de faire un audit de performance d'u site https://www.richesses-naturelles.com/ et quand je fais un check avec PageSpeed Insights de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
foulq
Sofia Programmation

M3 en m2

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire combien fait 20m3 en m2 merci beaucoup

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
momo9213 Python

Probleme en python

Bonjour, je rencontre un en problème avec mon programme ci-dessous: le problème est que dans la petit partie de code en bas le code prend en compte...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
momo9213
barnabe0057 Javascript

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une calculatrice en JS, j'ai quasiment terminé mais j'ai un petit problème d'affichage dont je ne trouve pas...

barnabe0057
anthonyr_25 Javascript

Widget météo

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un widget météo mais je n'arrive pas à récupéré les nuages dans l'api.. j'ai l'impression que c'est les bons éléments m...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jordane45
Yaya HTML

Url qui bug html

Bonjour, j'étais persuadé que ma page HTML contenait la faille XSS, alors pour tester pour le fun, j'ai décidé a partir de cet url: "file:///Users/yan...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jordane45
Pipette C++

Démineur c++

Résolu

Bonjour, pour un tp je dois concevoir un jeu démineur, le problème vient quand je dois déterminer pour chaque case les mines alentours, impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Pipette
OswinOswald AutoCAD

Mises à jour nid d'abeille (bijou) sur solidworks

Résolu

Bonjour, Je cherche à modéliser un bijou que j'ai réalisé. Il y a une étape où je bloque, les mises à jour (je débute dans la modélisation). En bi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke
Max0123456 Java

Question java

Bonjour, comment supprimer un mot du fichier csv lorsqu'il est utilisé pour ne pas avoir deux fois la même question avec le même mot et arrêter lorsqu...

KX
lebombe Graphisme

Probleme corel photo paint 12 et windows 11

Bonjour, Au lancement de photo paint 12 avec windows 11 pro x64 petite fenetre avec probleme de memoire red et obligé de fermer l'appli, avez vous c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
lebombe
Anna67000 Access

Problème de conversion date access vers word

Bonjour, J'ai un soucis lors du publipostage vers word. Dans access, le format de mon champ date est le suivant : dd/mm/yyyy. Lorsque je fais ...

Anna67000
Mafefe MySQL

L'encodage

Bonjour, Puis-je trouver une solution au problème d'encodage car je vois les données qui contient des accents français tels que é,à... dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jordane45
momo9213 Python

Python probleme

Résolu

bonjour je suis en première et j'ai un code en python a faire ou l'on doit mettre plusieurs personne avec leur perso et leur classement dans un dict...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
momo9213
fabrice Access

Caractère * ne fonctionne plus sous access

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une base de données, et que je souhaite faire une requête sur une chaine de caractère en qbe avec le joker *, cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
fabrice13
flexi2202 Webmaster

Impossible de trouver stackpath.bootstrapcdn.com

bonsoir a tous cela fait deux heures que j essaye de trouver une version plus récente officielle de il y a bien la 5.1 qui est est sortie m...

flexi2202
flexi2202 Javascript

Comment intégrer mon code paypal avec un input

Résolu

bonjour a tous voila a présent que mon bon de commande semble fonctionner je souhaiterais lui ajouter payal j'ai retrouvé ce code de paypal ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
flexi2202
valentin Python

Recherche de bibliothèque

Résolu

Bonjour, pour un programme, j'ai besoin d'une interface graphique permettant de faire : tracé un segment qui relie les coordonnées (74 -24) à (4...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
valentin
laurence21 Wordpress

Erreur critique wordpress site inaccessible

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon site https://encadreur.fr/wp-admin/ , une page blanche s'affiche avec le texte : "Une erreur critique est s...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
billmaxime
Gotham226 Créer un site

Transfert d’argent sur un site

Bonjour, J’ai besoin de faire un site qui propose des services contre de l’argent ( service de minage cryptomonnaie) et j’aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Gotham226
Developpeurjava1967 VirtualBox

Virtualbox très lent

Bonjour, J'ai exporté une machine virtuelle depuis virtualbox 5 dans un fichier .ova mais quand j'ai voulu l'importer une autre fois sur un autre PC ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000