Les discussions

Requete d'une table de données sql

Bonjour, Je pense pouvoir trouver une aide expresse ici. J'ai une base de données SQL et je veux tirer une liste avec toute "Date de Naissance"...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
yg_be

Aide sur mon projet

Bonjour, y'aurai t'il quelqu'un d'expérimenté pour m'aider sur ceci? Règles du jeu????: Ce jeu se déroulera à deux joueurs, avec un total de 36 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Incultiste

Bonjour comment déterminer le rang d'un nombre premier en c

Bonjour, Comment déterminer le rang d'un nombre

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
yg_be

Extraire des enregistrements qui ne se répètent pas dans une requête access

Résolu

Salut à tous, j'ai une requête qui contient des valeurs suivantes: A, B, A, C, C,D. je veux pouvoir extraire les valeurs qui ne se répètent pas telles...

yg_be

Problème défauts sur virtual box

bonjour, j'ai se message d'erreur sur virtualbox impossible de régler le problème, je l'es traduit en français. j'ai récupérer un ancien pc gamer q...

legios66

Probleme de carte graphique

Bonjour. J'ai télécharger le jeu farming simulator et rien d'anormal. Mais le problème est apparue quand j'ai voulu ouvrir le jeu, un message d'erre...

brucine

Telecharger turbo pascal

Bonjour, je veux telecharger turbo pascal

MPMP10

Partager une base de données access sur internet

Bonjour à tous, j'ai écrit une base de données Access. je souhaite partager cette base sur internet de sorte que des utilisateurs de diverses villes p...

yg_be

Htaccess : redirection https, www et sous-domaine

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis ce code dans mon fichier htaccess afin de redirectionner toutes les requêtes vers le protocole HTTPS et avec www. Ce derni...

Kivin2003

Photo retouche

Comment je fais pour retirer le reflet de mon téléphone dans mes lunettes, j'ai essayer plusieurs appli de retouches et je n'y arrive pas. S'il...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
samoua

Barre de recherche n'affiche rien

Bonjour, J'ai des messages d'erreurs qui apparaissent au niveau de la barre de recherche. Je souhaite que lorsqu'on recherche une annonce en bdd selo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jordane45

Ma liste reste désespérément vide

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai créé, sur Microsoft Access, une base de données me permettant de gérer les livres que j'ai lus. Je souhaiterai bascule...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
villemuche

Erreur negative shift count ?

Bonjour, j'ai eu l'erreur négative shift count au niveau de mon programme et je ne comprend pas d'où elle vient si vous voulez bien m'aider def...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jee pee

Mélange de liste

Bonsoir, Je suis en première avec la spécialité NSI et je dois rendre un projet dans pas très longtemps. Le problème est que je n'arrive pas à écri...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer object sur photo

Résolu

Bonjour tout le monde, Besoin d'aide en urgence s'il vous plait. J'ai besoin de supprimer un objet sur une photo si c'est possible. Est ce q...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Convertir en pdf puis envoyer par mail (tb)

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je souhaite convertir et envoyer une feuille excel et l'envoyer par courriel (TB). Voici le code que j'utilise : Sub Comma...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Nai

Comment combiner deux colonnes dans access

Bonjour, Dans une requête j’ai deux colonnes : - [Sexe] : colonne qui enregistre le sexe ( M, F) ; - [Age] : colonne qui calcule l’âg...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Said

Police time new roman 3493

Bonjour, Je cherche à ajouter la police time new roman 3493 pour modifier mon texte avec la même police. Sauf qu'impossible de la trouver sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
contrariness

Faire mon mot de passe non alphanumérique

Bonjour, Je veux créer mon mot de passe non alphanumérique

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jordane45

Drapeau danois avec python

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour mon devoir je dois faire programme pour faire un drapeau danois avec Python. Pourriez-vous m’aider s’il vous plais ? ...

yg_be

Aide optimisation programme débutant python

Bonjour tout le monde ! Je suis en classe de Bac Pro Systèmes Numériques, plus précisément en classe de seconde et nous débutons à peine l'apprentissa...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
yg_be

Besoin d'aide svp pr une bonne machine virtuelle gratuite ou je peu eteindre mon

bonjour qlq connait une bonne machine virtuelle gratuite ou je peu eteindre mon pc et quel continue de tournée.

avion-f16

Mon bulbul libanais est malade

Résolu

Bonjour, mon bulbul libanais n est pas en forme aujourd hui d habitude il n as rien . il ferme les yeux comme si il a mal quelque part dans son corp...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Couleur pour annotation solid edge

Bonjour, Dans mon bureau, nous utilisons Solid Edge et je souhaite définir une couleur différente pour les annotations. La cotation est en gris e...

kabakak

Probleme insertion variable php

Résolu

Bonjour J'ai récuperé un script pour affichage de photo en gran en cliquant sur une miniature qui fonctionne trés bien. Mais quand je veux inser...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
mont_dani

Ajouter du texte dans une cellule avec formule

Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un petit souci de présentation. J'importe une formule dans une cellule. Jusque là, tout va bien. ActiveCell.Formul...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
yg_be

Affichage couleurs cmjn dans scribus

Résolu

Bonjour, Je sais, et je l'ai testé, qu'il est possible d'afficher à l'écran dans Scribus , les couleurs en CMNJ telles qu'elles apparaîtront théor...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
HarDrive

Comment mettre mon album sur mon site ?

Bonjour, j'ai créer mon site courspianoaparis.fr j'ai créer un page de musique d'un jour d'age en age mais la page du cd2 efface la page du cd...

bazfile

Placement d'une légende sous un bloc image habillé.

Bonjour à tous, Novice sur Indesign après plus de 10 ans sous Xpress, j'ai un un truc tout bête à vous soumettre mais qui me prend sérieusement la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
David-Fairclough

Exécuter la commande gradle build --warning-mode all --stacktrace

Bonjour, je débute en programmation java et en exécutant mon programme, un message apparait: "Deprecated Gradle features were used in this build, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
KX

Bloqué exercice html

Résolu

Bonjour, je galère bcp avec cet exercice ... i need you .. :) Les cellules du body ne touche pas le bord de mon tableau coté droit /: !DOCTYPE ht...

infok34

Texte transparent

bonjour, comment faire un texte transparent comme ceci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Max0123456

Créer un bouton qui déclenche une couleur dans 1 case en cliquant dessus

Bonjour, Je souhaite créer un bouton qui déclenche une couleur quand je suis dans une case excel. Comment dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
yg_be

Comment créer/dessiner le dos de la couverture d'un livre?

Bonjour, Je dois créer la couverture d'un livre, et je ne sais pas comment faire et quels outils utiliser pour dessiner/écrire le titre du livre su...

roudoudou22

Code java pour la reception d'un sms via un modem connecté au pc

Bonjour, J'ai besoin du code java pour la reception d'un sms via un modem connecté au PC

Utilisateur anonyme

Ionos et header('refresh...

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais éviter d'utiliser du JavaScript pour revenir à la page précédente après la validation d'un formulaire, ou en cas d'oub...

Pitet

Gestion panier

Boujour! j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide... Lorsque je clique sur le bouton "Ajouter au panier", je reçois un affichage suivant : ...

jordane45

Vectorisation avec numpy

Bonjour, j'aimerais bien vectoriser ceci avec numpy def f(x, y, z): return x*y*z for i in range(100): print("2*i*j")

yg_be

Forum créer un système d'identification des membres

Bonjour, Bonjour, Qui peut me donner un code html pour faire un systeme d'inscription +de connection pour que les perssones puissent arriver s...

jee pee

Courants, nombres d'ips, etc...

Bonjour, C'est différent le 25/50 et 30/60, les anciens téléviseurs utilisent du 525/30 et 625/25 (480/60, 576/50) pour te préciser

SenorDjibrilus

J'ai déchiffrais le code voisiez ce quille ma donner sumerin. me 3.

Bonjour j'ai déchiffrais le code voici ce qu'il ma donner Sumerin. Me 3.

Utilisateur anonyme

Comment échapper une partie de chaine à l'insert ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaine ($chaine_contrat) que je découpe à l'aide d'un explode et dont je souhaiterai ne pas enregistrer la totalité des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
emrh

Curseur

Bonjour, mon curseur chenge et devient de forme bizarre sur l'image que je veux travailler merci

fermiparadoxx

Vba problème de conversion format "texte" en format "nombre" d'une textbox

Bonsoir à tous J'ai créé un fichier de suivi d'activité. Il comporte un Userform à Multiples Pages. Tout est presque opérationnel, à quelques d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Afficher "1" en cas d'erreur

Résolu

Bonjour à tous J'ai une préoccupation. Comment faire pour afficher un "1" si l'expression =DiffDate("j";[Texte235];[Texte236]) affiche l'erreur ...

Eric

Conversion de décimale au binaire

Bonjour, Si je veux convertir de décimale le chiffre (243) au binaire par la division successive je trouve 10110011 mais si je l'écris sous forme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jumulka

Localisation gps et afficher sur une carte

Bonjour, je veux créer un formulaire client ou je renseigne les données des clients ( nom, adresse, lieu, produits), je souhaiterais ajouter la loca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45

Grouper et somme

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide SVP , sa fait une semaine je me retrouve pas malgré plusieurs recherches sur le net , rien m'a aider. mon besoin c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45

Selectionner dans un select l'option choisie précédement par l'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, Existe t-il un moyen quand on revient sur un formulaire de ré-afficher ce qui avait été sélectionné par l'utilisateur dans des se...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
emrh

Mathématiques analyse

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir de l'aide sur un exercice. L'exercice en question est ci-dessous : Un médicament est administré so...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Albinos.3
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000