Les discussions

Symfony 5.3.10 easyadmin 3.5.12 instance of app\entity\user returned

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé le front de mon site et le back aussi mais soudainement, j'obtiens cette erreur: Return value of EasyCorp\Bundle\EasyAdminBu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
barale61

Ms access éviter l'impression de page vide

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment je pourrais vérifier en VBA le contenu de mon État. Afin que si le contenu est vide alors ça passe à l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
yg_be

Dessin turtle python

Bonjour, je dois faire une sorte de 'collier' avec des sortes de 'perles' en Turtle python. J'ai déjà créé toutes les perles et je dois maintenant l...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Ann

Créer un programme de conférence sur wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour promouvoir un événent digital d'une semaine. Il y a plusieurs conférences. je veux faire une page...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Totorose

Erreur inattendue

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.j'ai deux pages d'accueils. Une page index.php (pour les simples utilisateurs) et une page home PHP( pour les adm...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
tino_2065

Php engendrant une erreur 403

Bonjour, Mon problème : Un formulaire de contact (ancien) sur mon site qui a cessé brusquement de fonctionner (http://www.chanson-libre.net/panorama-...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
avion-f16

Gabarit

Bonjour, Je voudrais importer un gabarit PDF autre que indesign pour un projet. Je vais dans "charger les gabarits" et impossible de cliquer sur le g...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
contrariness

Recherche logiciel , application ou cd rom pour graphtec fc 7000

Bonjour, j'aimerai faire des découpes perso, ayant un graphtec fc cutting 7000 -75 ; j'aimerai avoir le nom d'un logiciel ,application ou cd rom qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
contrariness

Insertion de ligne erreur 1004 : la méthode insert de la classe range a echoué

Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Des que je clique sur le bouton depuis mon onglet "BD Tickets" j'ai l'erreur 1004 qui survient. V...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
yg_be

Récupérer le serveur d'un message discord avec un bot

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le serveur dans lequel a été envoyé un message avec un bot discord, et si le message est envoyé en mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Alban

Développement urgent d'une application mobile

 Résolu

Salut les gars, svp quelqu'un pourrait t'il m'aider à concevoir une application mobile en juste quelques jours. Je sais que c'est beaucoup demander. À...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Noobs440

Problème android studio

 Résolu

Salut la team, alors depuis un temps je travaille sur Android Studio et tout se passe normalement. Sauf qu'aujourd'hui lorsque j'entre dans le mode de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Noobs440

Développement d’un logiciel

Bonjour à tous, J’ai besoin de créer un logiciel de suivi qui me permettrais d’avoir un visuel sur plusieurs classement le tout sur une même inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Erevan

Changer format photo rectangle en rond

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un outil pour changer le format rectangle d'une photo en un format rond ou ovale etc... En effet j...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Maria_Nilda15

Liens hypertexte

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon cours, je dois réaliser une présentation sur les différents types de liens hypertexte. Connaissez-vous des...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
flowerjail

Exporter un état en pdf dans un dossier

 Résolu

Salut, j'ai créer une base de données de gestion de lycée et grâce à du code VBA j'arrive à exporter normalement l'état en format PDF. Mais après l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
yg_be

Afficher dernière valeur d'un champs

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher la dernière valeur d'un champs ici dans mon ce sera le champs 'kilométrage après location" pour l'affi...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
yg_be

Donner un nombre aléatoire en vbs

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais coder un nombre aléatoire entre 1 et 100 en vbs. Pourtant j'ai cherché sur le forum mais rien ne correspond à ce que je cherche....

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Whismeril

Valeur renvoyé facturation

Bonjour, J'ai un souci avec ma facturation, Toujours sur mon programme de gestion de location de voiture, J'ai une table "réservation "qui me perme...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
yg_be

Fonds perdus scribus

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un fonds perdu de 1 cm tel que je l'ai indiqué dans le tableau de configuration : --> Réglage du document > Fonds perd...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
HarDrive

Cout d'une appli

Bonjour, j'aimerai savoir à quel prix il est possible de faire des appli pour ecommerce basique qui affiche un site web, comme celle là par exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
BunoCS

Problème écriture de lettre

Bonjour, comment peut-on écrire le mot et de la même façon que sur la pièce jointe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
contrariness

Boutton vertical

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire ce style de bouton en html et css mais jle n y arrive pas. please help

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jordane45

Aide pour programmation java scrabble

Bonjour les potes informaticiens! Je suis assez peu calé en informatique mais je dois mener à bien un projet pour les cours. L'intitulé est le su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
telliak

Convertir une photo en cartoon

Bonjour, J'aimerais convertir une photo en cartoon. Puis-je le faire avec Gimp et comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
kabakak

Exercice assembleur

Bonjour, Question 1 : Écrire un programme en assembleur 8086 qui calcule la somme de deux nombre ‘val1’ et ‘val2’. Les deux nombres sont initi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
yg_be

Je dois rendre cette exercice le plus vite possible

Bonjour, Écrire un algorithme qui permet de trier par ordre croissant un tableau de 6 valeurs en utilisant la technique de tri par sélection. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Whismeril

Probleme colorimetrie du document

Bonjour, Je réalise un packaging sur illustrator et tout mes montages photos sont fait au préalable sur photoshop. Mais depuis peu lorsque j'in...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
HLN

Imformatique

Bonjour, je voulais s'avoir je suis un développer en Java, et depuis Windows XP on ne peut plus faire d'autorun pour exécuté nos programme autom...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fabul

Modification d'une valeur d'un enregistrement via formulaire avec vba access

Bonjour, Je cherche une solution pour ce problème ! J'ai mon formulaire indépendant auquel s'affiche un enregistrement déjà sauver dans la base de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
yg_be

Dm python 1ere

Bonjour je n'arrive pas à faire cette spirale après plus d'une centaine d'essai. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super ! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
yg_be

Conversion diagramme couleur en noir & blanc

Bonjour, J'expose le problème. Mon épouse pratique le point de croix. Un ouvrage comprend (pour ceux qui ignorent ce qu'est ce travail) la t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Mots croisés

Probleme de mélange java8 et java9

 Résolu

Bonjour, J'ai été aidé hier et aujourd'hui, je croyais avoir résolu le problème mais en fait je ne l'avais qu'à moitié résolu. Maintenant je l'ai ré...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
benoit_28

Les fonctions et et ou en access

Bonjour à tous, prière de m'aider à trouver les fonction ET et OU en Access. Quelles sont les syntaxes de ces deux fonction ET et OU sous Access. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
yg_be

Arrêt de la découpe en plein milieu du travail plotter secabo

Bonjour, J'ai déjà sorti une cinquantaine de motifs sans soucis à 98%. Et parfois mon plotter SECABO s'arrête en plein milieu de la découpe et pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
tom

Unsupported operand type(s) for /: 'str' and 'int' python

 Résolu

Bonjour, je commence à peine en python et je dois rendre pour mes cours un programme pour calculer une moyenne facilement peu importe le nombre de n...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Whismeril

Jeu morpion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais codé un jeu de morpion qui se joue seul contre l'ordinateur mais il y a un passage que je n'arrive pas à optimisé. A un moment j...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
valentin

Création de questions automatiquement

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de "générer" des questions sur n'importe quel sujet ? Je m'explique je suis actuellem...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Enygma

Tableau python

boujour j'aimerais savoir comment mettre une fonctions dans un tableau car malgrès de nombreuse tentatives l'erreur X is not defined apparait toujours...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Whismeril

Que fait la fonction "eigen()" dans r

 Fermé

Bonjour, Je cherche le programme de la fonction eigen() en R qui permet de trouver les valeurs propres d'une matrice. Je n'arrive pas à trouver la ...

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Whismeril

Bouton mot de passe oublié en php

Bonjour à tous! J'ai mon formulaire en PHP qui demande à l'utilisateur son username et mot de passe pour se connecter. Je veux donc mettre un bonto...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jordane45

Afficher les utilisateurs sur ma page administrateur

Bonjour, J'ai une préoccupation ce matin. En effet, j'ai un formulaire en PHP qui demande le "username", " email" et "pasword" aux utilisateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jordane45

Scrabble (niveau première)

Bonjour, Je dois créer un Scrabble pour mon devoir de nsi, mais je suis perdu. Le prof nous a donné un code avec des fonctions à compléter, quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
mamiemando

Comment travailler avec trois couches cmj sans la couche noir

Bonjour, Comment travailler avec trois couches CMJ MAIS ON GARDONT TOUJOURS LES DETAILLES DU NOIR

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
contrariness

Exo python

Bonjour, je cherche à faire un programme python qui me demande de saisir 2 valeurs ( ça c'est ok) et afficher le maximum des deux sans utiliser plus ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
yg_be

Question sur vmware

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai installé redhat 8 dans ma machine vmware tout en respectant les paramètres de configuration qui sont comme : Cd..j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Programmation d'un jeu

Bonjour, J'ai créer un programme de lancés de dés (jeu du 421) et j'aimerais pouvoir afficher le nombre de coups que j'ai eu pour avoir 421 et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Whismeril

Calcul dans acces

 Résolu

bonjour chers tous j'ai un formulaire acces avec 5 champs : jours _ somme encaisée _ depense par jour _ solde par jour _ somme totale restant...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
sylla.junior2_2011

Jeu pygame fonction ex

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un jeu pygame sur le net qui, lorsque l’on clique sur une case, inverse son fond et celui des cases adjacentes : si la cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
mamiemando

Comment faire un cumul mensuel ?

Bonjour, J'ai écrit un programme afin de me permettre de faire un cumul sur chaque mois mais ce code me fait que des sommes mensuelles. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Bel_6625
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000