Les discussions
Outil sphere photoshop
Bonjour, J'ai des difficultés à trouver les bonnes dimensions pour parvenir a faire tenir un logo qui a la forme d'un cercle sur une sphère su...
Html5 flash
Bonsoir. Je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier flash en html 5 Je sais qu'il y a ruffle, adobe animate et google web design mai...
Besoin d’une piste
Bonjour, J’ai un projet qui nécessite de créer un code python qui servirait à compter le nombre de cellule ( point coloré) sur une image. Je ...
Code python buggé, histoire sombre de régex, listes et consoles...
Résolu(Re)bonsoir à tous, et merci de votre aide, Après modification de mon code de la dernière fois, et changement de méthode car ce changement n'amenai...
Calculatrice
Bonjour svp j'ai besoin de votre aide sur un programme C qui simule une calculatrice. les operations sont le pgcd et le test de nombre premier,convers...
Une chaine string égale à un espace renvoie vrai
Bonjour, Je fais un peu de python en ce moment, je travaille sur une base de donnée. Pour la traiter je teste des valeurs dans une liste (en gros)...
Problème attribution adresses ip via dhcp
Bonjour, J'ai monté sur mon pc un réseau virtuel sous Hyper-V dans lequel je dispose d'un serveur sous Windows Server 2019 (Mon contrôleur de doma...
Programmation
Bonjour j'ai appris la syntaxe de certains language dont le c# et j'aimerais savoir qu'est ce que je dois apprendre ensuite (en c#) pour pouvoir crer ...
Envoi de commandes en boucle - putty
Bonjour, J'arrive a envoyer des commandes (connexion serie) sur un port rs232 et avoir la réponse attendue de l'equipement. J'enregistre cette co...
Pile ou face jeu
Ecrire un programme qui simule un lancer de pièce, qui recommence jusqu’à ce qu’on ait obtenu une série de 4 piles de suite, puis qui affiche le nombr...
Besoin d'aide pour un projet en nsi
Bonjour, j'ai un travail (plusieurs code) en NSI et je ne comprend pas comment il faut faire… Le code que je dois faire est en Python. En premier l...
Intégrer un .app dans un site web
RésoluBonjour, J'ai un projet Xcode fini (donc le .app) et je voudrais l'intégrer ( toujours le .app ) dans mon site web pour y jouer sans avoir à le té...
Pgdc et pseudo code
Bonjour, je dois faire un petit programme en pdeudo code voila soit 2 nombres entier a=5 et b=10 etape 1:d=a etape 2: verifier que d est le divi...
Deployer gratuitement ses projets
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! J'espère que je suis sur le bon forum. Si ce n'est pas le cas, merci de me guider. En fait j...
Invalid literal for int() with base 10: 'g' / pas d'erreur de int/float
RésoluBonjour, Depuis plusieurs heures, je ne trouve pas de réponses à mon problème, et sur les forums, il n'y a pas ce que je cherche, bref Voici l'erreu...
Affichage de document
Bonjour, J'ai un site où j'affiche des icônes représentant des documents word ou jpg. Si je clic sur l'icône jpg, l'image s'affiche dans une autre...
Designer une devanture de boutique
Bonjour à tous, Je suis freelance depuis peu, jusqu'à présent j'ai eu de petit projet de création (logo, carte de visite, maquette de site, brochur...
Problème démarrage vm sur vmware
Bonjour, j ai un problème avec VMWare impossible de démarrer une VM j utilise déjà virtualbox pourtant donc ce n'est pas l Hiper-V ni l activation de ...
Comment faire un formulaire de contact html
Bonjour, Je souhaite que quelqu'un me donne le code pour créer un formulaire de contact stylé et que quand quelqu'un envoie le message a partir du...
Innerhtml avec php
Bonjour, je suis en train d'écrire du code pour une page Web mais j'ai un problème. J'essaye d'afficher un mot au hasard dans une liste sur ma page ...
Effacer un dessin
RésoluBonjour, sur une feuille, j'ai dessiné un rectangle de D4 à Q26 Dans ce rectangle, je fais un dessin (une signature!) Avec un bouton, je voudrais l...
Recherche d’aide pour retouche photo
Bonjour, je voulais savoir si certaines personne avaient des compétences en retouche de photo ce qui pourrait énormément m’aider car j’ai une super ph...
Javascript cannot read property
RésoluBonjour, Je ne comprends pas cette erreur, voici ce que donne la console Map3.html?map=PilotePrive/Itineraires/Itineraires.xml:42 Uncaught TypeError...
Comment ajouter des levels dans un jeu de mémoire ?
FerméBonjour, je suis entrain d'améliorer un jeu python un utilisant juste tkinter,dans ce jeu tu dois mémoriser la position du balon rouge et avec les bou...
Créer un manga
Bonjour vous pouvez m'appeler loupi... j'aime le manga et je n'est pas d'application pour en créer un... si vous pouviez me porter conseille merci
Erreur automatique
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer une feuille via macro, celle-ci avec le code ci-dessous est bien supprimée, mais me renvoie une erreur juste après...
Problème d'un programme
Bonjour, Je rencontre un problème dans un programme. Le but de ce programme est de réaliser le jeu du morpion. J'utilise le "engine.say" avec...
Erreur ssl
Bonjour, J'avais un hebergement Wordpress sur Ionos de 1&1, j'ai alors resolu de passer sur un autre type d'herbergement, le Web Hosting, j'ai fai...
Optimole wordpress plugin
Salut, J'utilise un Optimole Wordpress Plugin pour optimiser mon contenu multimédia et réduire le temps de chargement de la page. Mais même cela, j'...
Maitriser wordpress
Bonjour, Bonjour, svp en tant que debutant , je veux apprendre et maitriser wordpress pour la creation des sites web et autres pouvez vous maide...
Erreur de segmentation c
Bonjour ! Je dois effectuer un programme pour la gestion d'une banque pour un TP et malheureusement j'ai un problème de segmentation... #include...
Créer une base do données pour la gestion d'une pharmacie
Bonjour à tous, je veux créer une base de données pour la gestion d'une pharmacie en utilisant Mysql, mais je rencontre des problèmes car dans le cahi...
Changer la couleur du texte d'une image
Bonsoir à tous, pour le travail, je cherche (désespérément) à changer la couleur de ce texte (capture d'écran d'une calculatrice) écrit en noir et ...
Commen faire pour lire les videos listées en php
Bonjour à tous! j'ai un petit problème ici que je n'arrive pas à résoudre. je viens de créer un formulaire qui me permet de lister les vidéos d'un...
Demo unit3d
Bonjour, J'ai telecharger la demo de UNIT3D mais seulement je n'arrive pas à entrer dans la base de donnée Pouvez vous m'aider SVP
Jeu de dames sur tkinter
Bonjour, je veux faire un jeu de dames avec tkinter, j'en suis au tout début et je veux faire en sorte que les cases en diagonales du pion cliqué soit...
Je suis intéressé par ce que vous faites
Bonjour, Je travaille avec des fichiers Excel et je souhaite les transformer en un programmes très simple qui fonctionne de la même manière qu'Exc...
Php pdo : envoyer une requête de mise-à-jour automatique avec group_concat
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une fonction qui permet d'obtenir les données d'une table (des menus dans l'exemple) et je voudrais lancer une mise-à-jour ...
Aucun opérateur ">>" ne correspond à ces opérandes
RésoluBonjour, je débute en c++, j'utilise visual studio comme ide et quand j'essaye de lire des informations au clavier j'ai l'erreur: aucun opérateur...
Mon script ne marche pas?
RésoluBonjour, je souhaiterais ajouter une boucle Javascript sur un formulaire, afin de demander l'âge de l'utilisateur. Cependant, mon script ne marche pas...
Peut on inserer une image dans un programme python?
Bonjour J'ai fait un petit quiz en python et dans mon quiz j'aimerais insérer une image qui est déjà télécharger sur mon ordinateur est-possible d'in...
J'aimerai que mon programme se répète et qui face des pauses entre-temps .
RésoluBonjour, J'aimerai que mon programme se répète 10 fois et qui face des pauses de 2 sec entre-temps. Le voici @echo off :boucleecho ça se repete in...
Créer une liste sur python
Bonjour, j'ai 2 questions à propos de python, la première est : "En utilisant le language Python, créer une liste L dans laquelle vous mettrez le...
Js leaflet : passage de paramètres à une fonction
Bonjour, Un code qui fonctionne très bien ne fonctionne plus une fois qu'il est encapsulé dans une fonction. Ceci fonctionne très bien pour afficher...
Télécharger python et autres modules sur mac
Bonjour je cherche depuis un bon moment sans grand succès, comment télécharger python et d'autres modules sur Mac comme Numpy, matplotlib ... J'a...
Quel langage pour generer des fichiers excel-word
Bonjour, J'aimerais créer une petite application qui permet de générer automatiquement (à partir de fichiers texte) des documents Excel et/ou Word....
Combien de go de ram faut'il ?
Bonjour, je cherche a faire du after effect mais mon pc n'a que 16go de ram. Et donc rame, vouloir plante, quand je cherche a faire une animation ou u...
Mise à jour automatique access vers listes de sharepoint
Bonjour J'ai créé une base de données avec des tables avec des champs calculés sous Access qui sont liées et importées à des listes sharepoint. L'i...
Evènement de formulaire "après insertion"
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond l'évènement de formulaire "Après Insertion" ? Sinon, quel évènement choisir pour lancer une pr...
Naviguer avec des fèches
Bonjour, Je créer un site personnel regroupant des courts métrages. Sur ce site, je classe les différents courts-métrages dans des catégories. U...