Photoshop_police_gras

tutti -  
Panth33ra Messages postés 23205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon fichier photoshop. Quand je l'enregistre en pdf, il y a du texte qui s'affiche en gras alors que j'ai exactement le même code couleur. Le problème n'a pas lieu en jpg mais je dois à tout pris envoyer mon fichier en pdf.

merci d'avance,

10 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonjour,
    Ton fichier Photoshop a quelle extension... .psd ou autre ?
    0
  2. Tutti

Il a l'extension .psd
    0
    1. Panth33ra Messages postés 23205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358

Tu veux donc convertir le fichier PSD en fichier PDF ?
      0
  3. Tutti

Oui mais quand je le fais. Il y a du texte qui s'affiche en gras. Alors que ça le fait pas quand je le convertit en jpg
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Tutti

Merci, mais ça pixellise l'image
    0
    1. Panth33ra Messages postés 23205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358

Quelle taille en Mo a ton fichier PSD ?
      0
  6. Tutti

Il fait autour d'un mega octet. Et. Il faudrait qu'il fasse moins de. 500 ko tout en gardant la. Netté. Du coup c'est pas trop facile
    0

Ne pourrais-tu pas enregistrer sous un autre format image comme le JPEG ou le PNG ?
      0
  7. Tutti

Non je suis obligé d'envoyer mon fichier au format pdf.
    0

Ce n'était pas ma question.
      Au lieu d'enregistrer ton fichier au format PSD, choisir du JPEG (JPG) ou du PNG en format image.
      0
  8. Tutti

Oui ça fonctionne si je l'enregistre au format jpg
    0

...et en PNG, est-ce que tu as aussi de la pixellisation lorsque le fichier est converti en PDF ?
      0
  9. Tutti

Non il n'est pas pixellisé au format png
    0

...donc, tu peux enregistrer ton fichier au format PNG et le convertir au format PDF.
      Retente avec le lien que je t'ai fourni dans mon message #6 !
      0
  10. Tutti

La photo n'est plus pixellisée mais rognée.
    0

Bonjour,
      Quelle taille, ta photo en pixel ?
      0