Photoshop_police_gras
tutti
-
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon fichier photoshop. Quand je l'enregistre en pdf, il y a du texte qui s'affiche en gras alors que j'ai exactement le même code couleur. Le problème n'a pas lieu en jpg mais je dois à tout pris envoyer mon fichier en pdf.
merci d'avance,
J'ai un problème avec mon fichier photoshop. Quand je l'enregistre en pdf, il y a du texte qui s'affiche en gras alors que j'ai exactement le même code couleur. Le problème n'a pas lieu en jpg mais je dois à tout pris envoyer mon fichier en pdf.
merci d'avance,
10 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Ton fichier Photoshop a quelle extension... .psd ou autre ?
Ton fichier Photoshop a quelle extension... .psd ou autre ?
Oui mais quand je le fais. Il y a du texte qui s'affiche en gras. Alors que ça le fait pas quand je le convertit en jpg
Tu peux tenter cette méthode ici en ligne... https://convertir-une-image.com/changer-le-format/en-pdf/?s=psd-vers-pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il fait autour d'un mega octet. Et. Il faudrait qu'il fasse moins de. 500 ko tout en gardant la. Netté. Du coup c'est pas trop facile