Fichier .vdi inaccessible
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
fabul Messages postés 40775 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40775 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Ouvrir fichier vdi
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Salut,
Tu arrives à le copier sur un disque local ?
Avec son fichier de configuration etc.
Tu arrives à le copier sur un disque local ?
Avec son fichier de configuration etc.
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
1 254
oui je peux le copier sur mon disque dur du pc, mais aussi inaccessible !
Dans Configuration > Stockage > Emplacement, le chemin est-il bon ?
Ou tu l'a crée le disque dur, le chemin devrait être le même pour l'utiliser, en principe.
Ou tu l'a crée le disque dur, le chemin devrait être le même pour l'utiliser, en principe.
Je crois qu'il faut le supprimer, pour ensuite ajouter un nouveau disque "Existant"
Mais je trouve ça complexe, n'ayant pas l'habitude de changer.
Ou recréer tout simplement une nouvelle machine à partir du disque existant plutôt qu'en créer un.
Ça serait plus facile de le mettre dans le bon emplacement, toujours l'utiliser au même endroit.
Mais je trouve ça complexe, n'ayant pas l'habitude de changer.
Ou recréer tout simplement une nouvelle machine à partir du disque existant plutôt qu'en créer un.
Ça serait plus facile de le mettre dans le bon emplacement, toujours l'utiliser au même endroit.
Tu peux ouvrir le fichier de configuration avec le Bloc-notes, je vois une ligne "Location" avec le nom.
je ne sais pas si tu peux y changer de quoi, ou vas juste endommager ton fichier de configuration.
Si c'est trop compliqué, refais une VM
Ou changes la lettre du disque physique pour mettre ta VM dessus avec un chemin comme initial pour qu'il reconnaisse le chemin initial.
Sinon je ne sais pas.
je ne sais pas si tu peux y changer de quoi, ou vas juste endommager ton fichier de configuration.
Si c'est trop compliqué, refais une VM
Ou changes la lettre du disque physique pour mettre ta VM dessus avec un chemin comme initial pour qu'il reconnaisse le chemin initial.
Sinon je ne sais pas.