Comment formater un nombre au format Euro, dans une chaine concaténée
Résolu
traderpierre
Messages postés
316
Statut
Membre
-
traderpierre Messages postés 316 Statut Membre -
traderpierre Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
Dans une état Access, j'ai un contôle indépendant avec ces formules concaténant plusieurs contrôles :
="Totaux : " & [Année Concernée] & " dont foncier net : " & Format(Somme([Impôts Fonciers])+Somme([Majoration Foncier 8%]))-Somme([Frais Enlèvement Ordures]);# ##0,00) & " €"
="Totaux : " & [Année Concernée] & " dont foncier net : " & CMonnaie(Somme([Impôts Fonciers])+Somme([Majoration Foncier 8%]))-Somme([Frais Enlèvement Ordures])) & " €"
Mais Access me refuse la syntaxe !!!!
Auriez-vous une solution ???
Merci par avance
Dans une état Access, j'ai un contôle indépendant avec ces formules concaténant plusieurs contrôles :
="Totaux : " & [Année Concernée] & " dont foncier net : " & Format(Somme([Impôts Fonciers])+Somme([Majoration Foncier 8%]))-Somme([Frais Enlèvement Ordures]);# ##0,00) & " €"
="Totaux : " & [Année Concernée] & " dont foncier net : " & CMonnaie(Somme([Impôts Fonciers])+Somme([Majoration Foncier 8%]))-Somme([Frais Enlèvement Ordures])) & " €"
Mais Access me refuse la syntaxe !!!!
Auriez-vous une solution ???
Merci par avance
A voir également:
- Comment formater un nombre au format Euro, dans une chaine concaténée
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
EUREKA !!!! Finalement j'ai trouvé la solution !!!!
Dans les paramètres du format souhaité, je dois mettre le format entre deux guillemets
exemple :
="Totaux : " & [Année Concernée] & " dont foncier net : " & Format(Somme([Impôts Fonciers])+Somme([Majoration Foncier 8%]))-Somme([Frais Enlèvement Ordures]);"# ##0,00") & " €"
Ou :
="Totaux : " & [Année Concernée] & " dont foncier net : " & Format(Somme([Impôts Fonciers])+Somme([Majoration Foncier 8%]))-Somme([Frais Enlèvement Ordures]);"Standard") & " €"
Et ça fonctionne en affichant bien le format souhaité.
Le problème est donc résolu
Dans les paramètres du format souhaité, je dois mettre le format entre deux guillemets
exemple :
="Totaux : " & [Année Concernée] & " dont foncier net : " & Format(Somme([Impôts Fonciers])+Somme([Majoration Foncier 8%]))-Somme([Frais Enlèvement Ordures]);"# ##0,00") & " €"
Ou :
="Totaux : " & [Année Concernée] & " dont foncier net : " & Format(Somme([Impôts Fonciers])+Somme([Majoration Foncier 8%]))-Somme([Frais Enlèvement Ordures]);"Standard") & " €"
Et ça fonctionne en affichant bien le format souhaité.
Le problème est donc résolu
ensuite, ajoute progressivement ce qu'il faut.