Microsoft access 365_ BdeD Asso

Sosololobrigida Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sosololobrigida Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Novice avec Access ... j'ai regarder plein de videos tuto!! je souhaite crer une base de données pour entrprises adhérents dont certains membres appartienne à différents groupes de travail avec des spécificité ex : différente adhésion, facture payée ou non....

Je suis confuse entre les tables et les requêtes. Si vous connaissiez un tuto spécifique asso entreprises, un bouquins ou autre pour access ... j'ai bien regarder les modèles déjà fait mais je ne peux changer certains intitulés..

Merci beaucoup pour votre aide.
SO
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584
 
bonjour,
si tu veux progresser, il faut d'abord apprendre les principes de conception de base de données.
où en es-tu?
0
Sosololobrigida Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Oui ca j'ai .. enfin je crois , j'ai regardé les tutos, donc je sais créer un table ( ou plusieurs ) , un formulaire ( ou plusieurs), les requêtes . Mais pour les relier , j'ai un soucis de compréhension... Egalement , pour ajouter un choix déroulant pour par exemple une affiliation adhérent.
Voilà en gros ou j'en suis ... Les tutos que j'ai sont en anglais ...
Merci
SO
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584
 
0
Sosololobrigida Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Super ... merci je regarde , il y a de quoi faire , si jamais je ferai un retour .... Merci de votre aide
SO
0