Microsoft access 365_ BdeD Asso

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
-
Bonjour à tous ,
Novice avec Access ... j'ai regarder plein de videos tuto!! je souhaite crer une base de données pour entrprises adhérents dont certains membres appartienne à différents groupes de travail avec des spécificité ex : différente adhésion, facture payée ou non....

Je suis confuse entre les tables et les requêtes. Si vous connaissiez un tuto spécifique asso entreprises, un bouquins ou autre pour access ... j'ai bien regarder les modèles déjà fait mais je ne peux changer certains intitulés..

Merci beaucoup pour votre aide.
SO

3 réponses

Messages postés
15063
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
827
bonjour,
si tu veux progresser, il faut d'abord apprendre les principes de conception de base de données.
où en es-tu?
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021

Bonjour,
Oui ca j'ai .. enfin je crois , j'ai regardé les tutos, donc je sais créer un table ( ou plusieurs ) , un formulaire ( ou plusieurs), les requêtes . Mais pour les relier , j'ai un soucis de compréhension... Egalement , pour ajouter un choix déroulant pour par exemple une affiliation adhérent.
Voilà en gros ou j'en suis ... Les tutos que j'ai sont en anglais ...
Merci
SO
Messages postés
15063
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
827
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021

Super ... merci je regarde , il y a de quoi faire , si jamais je ferai un retour .... Merci de votre aide
SO