A voir également:
- Désolé. vous ne pouvez pas accéder à cet élément, car il ne respecte pas nos conditions d'utilisation.
- Utilisation chromecast - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Ce message a été supprimé car il ne respecte pas nos standards de la communauté - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui c'est "risqué" c'est du "piratage" ni plus ni moins.
Si il n'est accessible que par vous ok, limite votre famille, se sont vos films, mais les partager à travers internet c'est illégal, passible de poursuites judiciaires sur la protection du copyright.
bav
Oui c'est "risqué" c'est du "piratage" ni plus ni moins.
Si il n'est accessible que par vous ok, limite votre famille, se sont vos films, mais les partager à travers internet c'est illégal, passible de poursuites judiciaires sur la protection du copyright.
bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 219
(PS: passer par un VPN pour poster ici c'est peu efficace on le voit directement, le grand mythe du vpn anonyme :-) )
nantenaina67
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
Re-bonjour ! et si je ne vais pas faire ça mais je mettrais des traillers de films que je vais télécharger de youtube? c'est toujours illégal ?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 219
>
nantenaina67
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
Les trailers sont "fait pour" donc pas de soucis pour ça, tant que vous ne monétisez pas le contenu. (Ce qui serait un non sens puisqu'on les trouves partout.)