Empêcher suppression champs dans une requête
mary
-
mary -
mary -
Bonjour,
Je veux donner accès au reste de mon équipe à ma base de données, mais je cherche à empêcher la suppression d'un champs dans une requête. J'ai empêché la modification de la structure, mais il me reste juste cet aspect. SVP autres solutions que le VBA, car je ne connais rien au VBA et je vais que cela est possible, car je l'ai fait les 2 années précédentes, mais je ne me souvient plus comment m'y prendre. Merci beaucoup de votre aide.
Je veux donner accès au reste de mon équipe à ma base de données, mais je cherche à empêcher la suppression d'un champs dans une requête. J'ai empêché la modification de la structure, mais il me reste juste cet aspect. SVP autres solutions que le VBA, car je ne connais rien au VBA et je vais que cela est possible, car je l'ai fait les 2 années précédentes, mais je ne me souvient plus comment m'y prendre. Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Empêcher suppression champs dans une requête
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
- Suppression facebook - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peux-tu expliquer comment tu empêches la modification de la structure?
peux-tu préciser ce que tu appelles "supprimer un champs dans une requête"?
peux-tu expliquer comment tu empêches la modification de la structure?
peux-tu préciser ce que tu appelles "supprimer un champs dans une requête"?
Ensuite, si je vais dans la requête, je veux empêcher qu'on efface le contenu d'une cellule. C'est cet aspect que je n'arrive pas à empêcher et je l'ai déjà fait par le passé.
merci
si je voulais empêcher de modifier un champ à partir du résultat d'une requête, j'essaierais, dans la requête, d'utiliser quelque-chose, peut-être une formule, pour embrouiller la relation entre le résultat affiché et le champ.
il y a quelque chose à cocher quelque part pour empêcher la suppression du contenu de la cellule. Le VBA et les formules, je n'y connais rien. Je ne saurais quoi inscrire ni même où l'inscrire....